oO DeathNote Oo
prenez mon GT si sa vous interesse
weesker je ne demande qu'à te croire mais mon bon sens m'indique que tu fais forçement fausse route (le capitaine du bateau team ninja est parti avec presque tous ses matelots je te signale) aux vues des projets en cours mais bon c'est pas dramatique y a pas que le beach volley et les barbies dans la vie
Pour répondre a benlaf4 il y a de grande chance que les maillots de christie que tu ne trouve pas soit dans sa garde robe
Hashc66, je vais sûrement t'ajouter, mon GT: Masteroli5
PS: j'ai eu le jeu récemment donc je ne suis pas très bon ^^'
Bonsoir!
Je sais pas si tu as remarqué mais ce forum est plutot desert en ce moment mais bon!
En tout cas pour ma part j'ai acheté ce jeu en pensant simplement qu'il serait aussi fun à jouer que le 1er grace au multi en ligne mais j'ai vite mis mes esperences de coté quand j'ai vu qu'il n'y avait jamais personne sur les serveurs du jeu ce qui est vraiment dommage.Pour repondre à ta question et bien mon personnage preferé c'est tout simplement celle que tout le monde boude à savoir Christie
Si ça interesse quelqu'un mon pseudo sur le live c'est MOTOKOuKUSANAGI pour ceux qui auraient envie comme moi je se faire un petit beach volley de temps en temps.