Se connecter

Dead or Alive : Xtreme 2

Sujet : Boutique Crystal... arnaque mais...
1
Destroyer_Pso
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:15:06

J'ai jouer pas mal a DOA Xtreme 2, et meme a sa je n'ai que 160 pts de succes. Je pourais aller cherche le 20 qui me manque pour le 180 de base... mais apres sa, je ne suis plus capable.

Je sais comment faire, il faut bourré literalement la fille de cadeaux babioles qu'elle aime pendant 3-4 jours et ensuite se croisé les doights pour qu'elle prenne le maillot... mais alors moi j'ai jamais reussis a donné de gros maillot. Ceux a 180 000 ouais elle les accepte, mais a 1 million... nah. Je supose que ces parce que sa m'enrage, je suis pas assez patient... remballé le foutue maillot, ce qui coute quand meme la moitier du prix encore, puis refaire le truc des cadeaux pendant 4 jour... bref je trouve sa tellement con, et des maillots yen a... Pour UN succes, faut faire tout les maillots de 2 fille pour 1, ce qui est enorme.

Alors vien la boutique crystal... fait longtemps je n'ai pas jouer, me rapelle plus combien sais, mais je pense s'etait quoi... 400 pts par fille... on avais compté et pour tout acheté sa revenais a 300+ $ ... HALLUCINANT.

Sauf que en meme temps sa m'enerve de voir se jeux a meme pas 200 pts sur 1000 dans ma liste, j'aimerais AU MOIN avoir un score correct. Mais je veut pas passé 100 heures la dessus... alors jsuis tenté d'en achete quelque un... Parais qu'il faut quand meme tout emballé et deballer avant de mettre dans la collection... donc faut "jouer" pareil au jeux, ces pas juste payé pour avoir le succes...

En gros le but du topic... selon vous, grosse arnaque ou faut juste etre con pour encouragé les developeurs a faire? ou alors facon sympa de pas se cassez le cul a perdre un temps fou?

acrylyl
Niveau 2
18 janvier 2019 à 12:45:30

lol

1
Sujet : Boutique Crystal... arnaque mais...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page