Se connecter

Haze

Sujet : Les cachettes secretes dans HAZE
1
l0uk4_6240
Niveau 4
14 juillet 2010 à 11:34:06

Salut j'ai souvent aperçus des gens en multi qui avait trouver des cachettes secretes dans haze alors je vais vous les devoiler :

Base de combat mobile et Tonnere grondant (haze domination pack) : En ratrant dans le couloir a deux portes vers ou on met l'SQL il y a une sorte d'ordinateur de chaque coté vous sautez dessus vous avencez et vous pouvez vous cacher derriere

Caves de nectare et Minuit dans les grottes (destruction pack) : Vous allez prets du Bulldozer vous continuer tout droit vers les grand toyaut quand vous etes tout pres sautez pour ne pas tomber et vous pourrez vous cacher dans les toyaut (pour aller sur ceux au dessus allez y en voiture vous sautez sur le capo ...) et a l'interrieure prets du levier pour les caisses de nectare sautez dans l'eau a gauche nager jusqu'au bout allez sur le coté de droute et vous serez sur une petite bosse de sable ou vous pourrez tirer meme dans l'eau

J'ecrit avec ma ps3 alors y a une limite de mot la suite arrive

l0uk4_6240
Niveau 4
14 juillet 2010 à 11:41:03

VIS et Aube rouge (destruction pack ) : je n'y arrive pas une fois j'ai vu quelqu'un qui etait tout au dessus de la montagne il me tuait avec son sniper et une autre fois il y avait quelqu'un qui avait reussis a rentrer dans le grand rocher au dessus a gauche d'ou les rebelles renaissent quand il tirai je voyait les balles passer a travers le rocher esque c'etait seulement des bugs j'en sais rien maintenant je vous laisse tout essayer et peut-etre il y auras une suite

momo350
Niveau 1
16 août 2010 à 18:44:56

oui l0uk4_6240 il y a des cachette comme sa sur haze des cachette où tes enemis peuvent te voir mais toi tu ne le peut pas, et sa sur je pense toute les maps bien que je connait que certaine dans les caves de nectar,VIS,et bidonville.

-pikapikachu-
Niveau 10
17 août 2010 à 17:43:23

Ouah ! Enfin quelqu'un ici ! Je suis bien content !

J'ai jamais vraiment touché au multi online de haze, vous croyez que ubisoft a lockès les serveurs ? Puisque je vois que certains y joue encore, je me joindrais à vous avec plaisir, les gars !

HAZE !!!! :ok: :ok:

momo350
Niveau 1
20 août 2010 à 12:05:59

Oui tkt pika moi je joue toujours en ligne et il y en a encore pas mal qui joue en ligne

euh pour les serveur privée je sais pas mais je ne pense pas ^^'

1
Sujet : Les cachettes secretes dans HAZE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page