C´est les bonnes stats ?
Bah, c´est les stats by Kruz mais je suis presque sûr qu´elles ne prennent pas en compte les topics errazés donc vraiment peu fiable.
Ah Ok Yeroc ^^
Ca commence déjà fort les stats . . .
Yeroc Il doivent pas être fiable j´ai poster plus de 2000 messages tout comme Shark, Mehdi, Brice, Adri, Junior et tout
De quoi ?
Roro >> Bah, je crois que les topics errazés ne sont pas pris en compte.
Yeroc Ba même moi je ne poste que sur le Master comme tout le monde un peu près et vue le nombre de message du Masters certaines personnes ont déjà du poster 5000/6000 messages
* Posté le 04 août 2006 à 12:50:47 avertir modérateur
* Yeroc Il doivent pas être fiable j´ai poster plus de 2000 messages tout comme Shark, Mehdi, Brice, Adri, Junior et tout
Tais toi
2packg Posté le 04 août 2006 à 12:59:45 * Wiltord-Pauleta profil
Tais toi
Pourquoi
Comme sa
Roro >> Ca m´étonnerait que quelqu´un ait posté 5000/6000 posts sur le master, ca reviendrait à dire qu´un seul forumeur post les 1/6ème des posts du master...
C´est clair ... peut etre que tu as posté 2000 mess sur le master ... et c´est une fierté ? ^^
Non, je m´en fou du nombre de messages
Mais quand je suis arrivé sur ce forum mon pseudo WP était jeune et il avait 5000messages donc les stats doivent pas être très a jour mais c´est pas grave de toute facon
joju pour ton travail
http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=11853
J´ai que 855 messages je suis arriver j´avait a peu pres 2500 messages sur le forum
Normal que tous tes posts n´y soient pas avec toutes les ligues effacées...
Ah Ok
Ugo Sa fait moche le psedo comme çà ...