si juis aller fort la on dirai un psycopat...
MAIS SA FAIT DU BIEN SURTOUT quand c´est dit avec delicatesse
C´est bon ne tkt pas je joue pas avec les petits rageux !
Merci Bastien ;)
de rien !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-726317-1-0-1-0-0.htm
je voudrais aussi demander une chose , vous savez le topic tricheland , ba vous avez du remarquer que depuis des mois c´est devenu un sujet de dispute etc... et de discussion , les gens qui alimentent le topic en se critiquant les uns les autres sont totalement hors sujet ( certes il parle de pes) mais il s´engueule entre eux
moi je dirait qu´il faudrait effacer ce topic , et peut etre si une personne motivé le referait dans le forum de pes 2008 .
il ne faut pas le supprimer mais juste "calmer" les provocateur a mon avis !
ta raison basti , mais , il s´en tape completement , car apres en fin de journée il recommence , etc...
enfin sa devrait les aver au bout d´un moment car sa fait deja plusieurs mois !
j´espere qu´il vont revenir sur le sujet de depart !
ouai mais bon si les provocateurs continue il faut les bannirs puis continuer jusqu´à sessement !
je voudrais bloquer ou supprimer mon topic qui s´appelle "trouver les joueurs" auteur:aless97 possible?
basti les bannir d´accord , mais pour 30 jours , car ce sont pas des insultes , mais des critiques envers les uns et les autres qui ne termine jamis , donc un bannissement temporaire ferait l´affaire appart si sa empire...
aless97 sa deverait etre possible mais pourtant il tournais assez bien ton topic ?
[vince_7] je suis tout-a fais daccord mais bon moi je mettais fait voler mon pseudo il y a 2 ans jai été bannis pour insulte reultats : je peut plus m´en servire !
alors il y a des fois 30 jours je treouve sa leger !
basti je croiai quil alait couler jen ai crée un autr
basti ou alors faudrait des bannissement plus lourd qui durerais genre... 50 jours...
desolé du double poste :
peut etre qu´avec 50 jours il changerait plus d´avis