Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [Modération] Topic de Modération
bamogo66
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:25:47

Qui peut me donner les stats du forum ?

Bernie_le_fou
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:18:48

karkass78 > Oui

antoine10 > Non

Bamogo66 > Recherche auteur : Joju :ok:

bamogo66
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:53:22

Ok merci Bernie :ok:

shauni51
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:37:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-430684-1-0-1-0-0.htm
Merci et j´attends toujours ta réponse rivaol.

Omboy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:21:20

Message à Rivaol.

Je suis contre le fait d´avoir désépinglé le topic de spart94.
C´est le topic le plus important du forum, il se doit d´être épinglé !!

En ce qui concerne le topic de Shauni, je suis bien évidemment favorable à sa création, mais à quoi bon l´épingler ? Un forumeur qui cherchant un thème spécifique vient sur son topic naturellement et trouve ce dont il a besoin, pas besoin de l´épingler !

Pour le topic de spart, lui il est utile, et toi même tu sais combien de questions/réponses sont posées par jour ce le topic !
Le topic est super actif, certes, et tu pourras dire qu´il reste toujours en premiere page, ok je suis d´accord, mais à quoi bon sert d´épingler l´autre topic ? Comme je l´ai dit précedemment, le forumeur qui veut voir un topic spécifique ira sur l´index naturellement, il n´a pas besoin d´être épinglé.

L´épinglage même du topic ne me dérange pas, ce qui me dérange c´est qu´on "sacrifie´ le topic de spart94 pour un index. Ca, c´est gênant.

Si tu approuves mon post, réépingle le topic de spart.
Si tu restes sur tes idées, je m´en contenterai sans discuter, tel un bon forumeur.

Omboy.

Rivaol
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:29:58

Je ne peux pas satisfaire tout le monde, vous savez que la limite de topics épinglés est toujours de trois par forum.

Et je suis plutôt de l´avis de Shauni51, les topics épinglés doivent être le plus généralistes possible, ils plantent les bases du forum.

Comme tu l´as dit, le topic sur la Ligue des Masters est très actif, donc il restera en première page.

Enfin, connaissant bien les forumeurs, ils auront davantage le réflexe de taper "ligue des masters" qu´"index" dans le moteur de recherches.

shauni51
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:30:27

Omboy :d) Non. Le topic le plus important du forum est bel et bien le topic des règles qui fixe bien les choses, surtout qu´il ne faut pas oublier qu´un nombre importants de nouveaux débarquent chaque jour sur ce forum et qu´il est intéressant pour eux de connaître leurs limites et surtout ce qu´ils ont le droit et pas le droit de faire.
Non. Le topic de Spart n´est pas plus "important" que le mien. Pourquoi ? Tout simplement car mon topic s´impose comme un repère idéal pour les nouveaux arrivants sur ce forum, et qu´il ne redirige pas forcément les forumeurs sur un topic, mais sur plusieurs. Il s´étend de façon universelle sur plusieurs thèmes concernant bien sûr PES 6. Je ne dis pas que le topic de Spart n´est pas important, hein, mais le mec s´il veut une réponse, il recherche, un forum est aussi là pour ça ou s´il ne trouve pas ce dont il a besoin, il n´a qu´à créer un topic. :ok:

Omboy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:37:03

Non, justement il ne recherchera pas, il créra un topic pour une seule question, et vous le savez tout les deux, car déja quand le topic de spart était épinglé beaucoup de topics pour une seule question sur la ligue des masters était créé, et avec le désépinglage du topic, de nombreux topics encombrants vont apparaître et le forum ne sera plus aussi propre.

Si, le topic de spart est plus important que le tien, car comme je l´ai dit précedemment des dizaines de questions/réponses ont lieu tout les jours, ce qui aide un énorme nombre de forumeurs.

De plus, après tout le travail ENORME réalisé par spart et ses plus fideles forumeurs, épinglé son topic est un petit signe de reconnaissance dont tu lui prive à partir d´aujourd´hui.

Omboy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:39:55

Je te remercie Fred d´avoir pris la peine de me répondre, je t´ai dévoilé mon point de vu tu as était contre, je l´accepte en tant que bon forumeur.

Shauni51 je n´ai rien contre toi et je ne veux pas que nos rapports se détériorent à cause de ce débat. Je te respecte autant qu´un autre forumeur, soit en conscient.

shauni51
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:41:00

Tu sais, moi je prive rien du tout, c´est pas moi qui décide quel(s) topic(s) doivent être épinglés, mais bien Rivaol. En l´occurence, j´ai fait une demande pour épingler mon topic et Rivaol l´a accepté, donc non je ne prive pas Spart de son heure de gloire...

Adrianokiller
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:47:02

Moi je suis daccord pour que le topic de Shauni réste épinglé :ok:

lb-james
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:49:24

Adrianokiller :d) Merci, mais de ton avis on s´en passera. Débarquer sur un topic est balancé une phrase sans aucun argument juste pour avoir un post en plus, c´est honteux mon petit.
Donnes ton avis en argumentant, car la c´est tout petit.

shauni51
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:50:22

Pis bon le topic est tout le temps en haut du forum (étant très actif), les forumeurs n´auront aucun mal à le consulter. De plus, faut pas faire un drame, c´est pas comme s´il était effaçé.^^
Omboy :d) Tu t´éloignes. Je vois pas trop où tu veux en venir mais y a aucun souci en tout cas. C´est la diversité qui fait notre forçe. :)

Adrianokiller
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:52:32

Merci, mais de ton avis on s´en passera. Débarquer sur un topic est balancé une phrase sans aucun argument juste pour avoir un post en plus, c´est honteux mon petit.
Donnes ton avis en argumentant, car la c´est tout petit.

:d) de ça aussi on s´en passe :-)))

shauni51
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:53:23

lb-james :d) Tout comme le fait d´exhiber un doigt d´honneur dans sa carte de visite. Alors celui qui peut s´écraser bien bas, c´est bien toi, car à part venir chercher la petite bête, t´as pas dit quelque chose de bien intelligent. (pour l´instant?)
Adriano a juste tout simplement livré son avis, je vois pas en quoi il veut augmenter son nombre de message.

Omboy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:56:12

Shauni51 :d) Non je ne m´éloigne pas, je prévois juste les conséquences du désépinglage du topic de spart94.
Non bien sûr ce n´est pas la fin du monde je n´ai jamais dit cela mais je trouve ça gênant.

Bien, laissons lb-james et adrianokiller réglé leur affaire, débat clos je n´en reparlerai plus à moins que le débat se rouvre ^^.

Merci encore à tous les deux d´avoir pris la pein de me répondre.

lb-james
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:57:31

le doigt d´honneur c´est un délire avec mes potes, c´est tout. Libre à toi de faire ton avis.

shauni51
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:57:34

Effectivement. Vous m´excuserez de ce petit débordement.

Omboy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:00:33

vive_ormoy_69 :d) Mais aussi plus simple :-)))

vive_ormoy_69
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:01:04

Le salaire c´est hyper symple a moins qu´il y est des attardés dans les participants mais je ne pense pas que ce soit le cas :hum:

Sujet : [Modération] Topic de Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page