Ah ok super le mec qui a du pouvoir et qui banni pour N´imp
Bama Koutchaga Kotou sodebama rivaola
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-497280-1-0-1-0-0.htm
Topic à supprimer car HS + pas de balises !
Il a créé un autre topic dans le même genre quelques minutes plus tard !!
Ah ok la censure est de mise par ici.
La censure non
Mais les topics qui ne servent à rien oui !
Un forum qui porte un nom doit parler que de celui-ci pas d´autres choses !
Ce n´est pas "PES6-Football", c´est "PES6" !
Il y´a des règles à respecter et si on les trouve absurde, alors soit on s´y résoud, soit on sort !
Point !
luigidibrescia Si tu n´es pas content, sors d´ici !
Les ligues, okay ! Mais quand ça pullulent, ça devient chiant !
C´est comme les story, les topics d´aide etc...
FARIANI Tu te prends pour qui ?
Certainement un pré-pubère qui croit être drôle...
jsuis daccord ac FARIANI ( meme si il fot pas insulter ) fot pa denoncer les topics des otres c pas sa un forum...
Bon, je ne vais pas rentrer dans tes jeux et ton insulte à la fin prouve ta faiblesse
Je ne suis pas un "tailleur de pipes" mais il y´a des jours où on a vraiment marre de certains forumeurs ne respectant pas les règles, les transgressant même !
Toutes les fois où j´ai mis un lien ici (et il y´en a pas beaucoup), c´était pour des topics inutiles, hors-sujet, de flood !
Pas pour des ligues, des story et tout !
Maintenant, tes remarques à la con, tu te les gardes bien profond , okay !!
Mon pauvre! C´est vrai que c´est tout simplement scandaleux! Des gens créent des topics inutiles sur le forum Pro Evolution Soccer 6 de jeuxvideo.com! Mon dieu!
A ta place, j´en dormirais pas de la nuit.
Sors un peu bogoss.
Je cite: La censure non
A méditer!
Je ne vais quand même pas laisser des insultes sur le topic de modération
Ben non, ça ferait tache de voir des gens qui ne passent pas par 4 chemins pour dire ce qu´ils pensent sur ce merveilleux topic!
mamoutta-male Posté le 27 janvier 2007 à 21:03:13 jsuis daccord ac FARIANI ( meme si il fot pas insulter ) fot pa denoncer les topics des otres c pas sa un forum...
Je suis d´accord avec toi, mais franchement, quand tu vois des topics qui sont complètement à l´ouest, pas une fois, ni 2 mais à répétition, il y´a de quoi être agacé !!
Je n´aime pas dénoncer les topics, je ne le fais que rarement mais dès fois, je suis obligé !
Nan mais ici tu peux dire ce que tu veux. Seulement terminer un post très pertinent par "connard",ça fait tache et je suis obligé d´effacer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-1231-0-1-0-0.htm
Un floodeur qui agace !
Si pouvez supprimer ses messages qui font tâches au topic... Merci d´avance
Pouvez-vous supprimer ses messages au plus vite s´il vous plait !! !
C´est important pour que le topic soit bien tenu
C´est bon c´est réglé
Vous etes des rapides les modérateurs mon topic sur Materazzi n´a même pas fait 5 mins
Eh oui je suis le Lucky-Lucke de Jeuxvideo.com, je cadenasse plus vite que mon ombre
Lol Bernie, je pensais pas que tu étais la a cette heure ci!
Merci Bernie d´avoir supprimer le flood de l´autre...
Il reste encore quelques tâches, peux-tu supprimer les messages qui ont un rapport avec lui s´il te plait ??
Merci d´avance