Ligue des Masters = Championnat non ?
Bah pas tout a fait ... les joueurs en LM augmentent par eux meme et je ne peux pas les modifier une fois commencer ( je crois ) tandis que la j etablirai un Calendrier et je le ferait par billet de matches Amicaux mais comme ca je pourrait mettre leurs stats ..
Si ils font un exelent matches ( 4 buts 6 passes decisives ) je leur donne 15prs , par exemple , a place a leur gres
Celle de Becks on a eu un entrainement qui nous a donner 20pts puis on commence LM et la on a plus rien a faire
C est vrai que j ai pas demander la permition
Dans ce cas la , puis-je recreer ce Projet ?
"Si ils font un excellent matches ( 4 buts 6 passes décisives ) je leur donne 15prs , par exemple , a place a leur gré"
Et si ils font un mauvais match ?
ils ne gagnent qu 1 pts mini
pourquoi ces questions ca t interesse ^^ ?
ou peut etre rien
C est pour ca que je ne fait qu un prjet pour etablir , avec les forumeurs , les regles
Bonjour Max (si je peut t´appeller comme ça ... )
Voilà les jeux : Le Quizz et Mon jeu (1ères lettres) sont de moins en moins actif ,il faut dire que le forum l´est aussi malheureusement
Bref mon idée de Jeu serait sympa je pense
Je te donne un exemple maintenant et je ferais les règles ,je les posterais plus tard avec ton accord biensur
Voilà le principe est le même :
Je poste une image d´un joueur ,je met les liens et je cache la tête du joueur le but est de trouvé qui c´est ... Biensur sa sera poster avec ImageShack biensur
Voilà exemple :
http://img256.imageshack.ck.us/my.php?image=hahacl3.jpg
Ensuite bon la c´est facile mais la réponse est Zidane celui qui trouve le premier remporte un point sinon maximum 3 points (celon le niveau de difficulté)
Voilà je pense organnisé ça avec qulqu´un d´autre voir une troisième personne pour que sa aille plus vite ,ce sera alors les organnisateurs qui posteront les images nous nous ne pourront donc pas joué
Voilà j´espere que tu m´accordera cela je pense que sa pourré bien amusé les forumeurs et moi même
J´attend ta réponse puis je recruterais des organnisateurs et je te les diré puis je posterais les règles
Merci.
je peux le créer moi le topic
Bon pour les jeux je regarderai ça tout à l´heure à+
Alors mon projet ?
Ok Bernie j´espere que tu acceptera
Placid ~~> Organnisateur ?
je m´en occuperai avec toi
Ok faut attendre l´accord puis on en parlera sur msn ^^
Un plaisir d´organniser avec toi
Merci, et longue vie ^^
Alors que pense tu de recreer une equipe joueurs-forumeurs , differentes de celle de beck´s
Bonjour
Oui mais dans ce cas les joueurs gagneront toujours des points et finiront par avoir 99 partout !
Jakouy > Ok pour ton jeu tu as mon feu vert