Campos ~> Est-ce que tu vas épingler le topic de Spart sur la LM prochainement ?
Demmandes à Rivaol
goyon@jeuxvideo.com
Ok, j´lui demandera demain merci
Mr le Modérateur, pourquoi supprimez-vous mes topics, dans lequel je demande de l´aide ?
Merci de me dire pourquoi.
Ah mais là on touche le fond tout de même. Mes deux messages de demandes d´explications ont été effacé sans n´obtenir la moindre réponse.
Il serait toute de même intéréssant de savoir si c´est le modérateur ou l´administrateur qui efface de la sorte, que je puisse encore une fois voir de quelle manière est « « « gérée » » » le grand, le magnifique
https://www.jeuxvideo.com/ !
Au lieu de faire chier les personnes qui veulent juste créer une compétition, vous ne pourriez pas effacer le flood ? Bannir les abrutis du suggestions et autre ?
Et il serait futile d´effacer une nouvelle fois mon message, là je sors mon pseudo plus habituel et je demande les raisons réelles. Si elles ne peuvent m´être apportées ici, alors nous improviserons.
Sur-ce, en attente d´une réponse mais j´exulte déjà de voir ce prochain message effacé. Si ça peut combler la personne qui le fait, alors qu´il en soit ainsi.
C´est triste de ne pas savoir lire quand même et de venir se faire passer pour une victime ensuite.
On demande le respect sans respecter les autres, c´est tout à fait logique ça... On veut imposer ses règles sans avoir pris la peine de chercher s´il en existait déjà...
Certains sont vraiment incorrigibles...
c´est toi qui s´amuse a suprimer mes topic
Non c´est Paris Hilton, elle a sésuit toute la rédaction exprès pour supprimer tes topics. Ha ya pas à dire, le monde est contre toi
rivaol
je vais me plaindre de toi
tu verra
tu vas étre bannis
boumerza ta tro réson, rivaol mérite detre bani
Je crois que c´est la 1ère fois qu´on me dit que je vais être banni...
C´est presque mignon ! On a envie de lui dire "oui, tu as raison mon petit".
Je l´ai banni, risque-je une sanction ? Je suis tremblant, j´ai peur de la sentence. Un administrateur qui bannit un forumeur qui ne respecte aucune règle, c´est une honte, je vais m´auto-rectanguler pour la peine. Et oi avec Campos17, pour ta délation. Tu te prends pour un modérateur ? Si je tombe, tu tombes.
Nonnnnn ne fais pas ça
Trop tard, ma décision est prise. Tu fais ton boulot, j´ai horreur de cela. Au lieu de flooder, tu respèctes des règles, c´est un acte de barbarie sans égal.
Et Marie ?
Elle mérite un bannissement elle aussi