bonjour tout le monde je ne vous ai pas quitter sauf que g t pri par le temps dernierement
j aimerai parler avec snaake pour regler quelqu souci
Non mais en fait j´avais pa vu que t´avais poster hier Surtout qu´au début tu poster beaucoup donc je m´inquiété mais c´est arangé Et au passage tout le monde a une vie privé
Moi j´ai toujours pas de nouvelle de l´entraineur lensois ,il ne vient plus sur msn et ne post jamais sur ce topic,je pense que les réservistes risque de trouvé une équipe des ce week end....
Ours_Flingueur Je suis bien daccord avec toi mais quand on demande à le remplacer alors qu´il a poster il n´y a même pas 24h je trouve juste un peu abusé
Je n´ai jamais dit de le remplacer...et je n´avais pa vu qu´il avait poster hier en fin daprem
Je ne parle pas de toi, de celui qui a posté après toi
Allez on va pas se disputer on clot l´affaire lol :o: Et je rapelle que si vous voulez vous inscrire n´hésitez pas !! !
Mais voui t´inquiète pas je ne suis pas comme ça
De plus tu es l´un des plus sérieux, une belle écriture ca n´engage qu´une personne sympathique
Logiquement, le match Auxerre - Valenciennes (quelle affiche !! !) devrait avoir lieu vers 19H mais pour le moment pas de signe de la part de l´entraineur de Valenciennes, donc j´attends...
J´avais pas vut romino puis ces juste une proposition
resultat definitif:
Nantes 2-2 Lyon
Rennes vs Lille
Nancy 1-2 Monaco
Le Mans 1-1 Nice
Lens vs Troyes
Paris-SG 1-1 Lorient
Auxerre vs Valenciennes
Bordeaux 0-1 Toulouse
Saint-Etienne vs Sochaux
Sedan vs Marseille
matchs en retard:
Rennes vs Lille
Lens vs Troyes
Auxerre vs Valenciennes
Saint-Etienne vs Sochaux
Sedan vs Marseille
les match sont a jouer au plus tard dimanche soir 22h mais je compte parler avec snaake pour pouvoir banir les joueurs qui non pas donné de signe de vie d ici demain aprem
ne vous inquieté pas pour la ligue on est ka la premiere journée tt n est pas encore lancer
sinon pour les autre merci de votre serieu
mici c´est gentil t´es mon koupin En tout cas merci au créateur de la ligue et n´hésitez pas a vous inscrire au clan officiel de cette ligue : Ligue1orange ca falicitera l´organisation des matchs !! !
pour info:
suite au disposition prise sur le topic j ai crée un second groupe sur le reseau (Ligue1orange2) pour ceux qu il veulent le rejoindre
Je suis actif et je veus bien une équipe
Speudo dans le jeu:AlexDevil je crois et mon équipe ba Lille,Sedan...N´importe!
J´ai pas msn mais quand le gars sera connecté qu´il me fasse signe!
C´est ju13,
Qui a envie de faire quelques matchs amicales?
Nouvelle info :
L´entraîneur de Sedan magicfatboz magicfatboz@hotmail.fr a été licencié pour cause de non sérieux.
Le remplacant est papinade florida-45@hotmail.fr
J´ai parlé avec lui, il à l´air sérieux donc maintenant à lui de prouver qu´il est sérieux.
Bienvenue a Sedan.
resultat definitif:
Nantes 2-2 Lyon
Rennes vs Lille
Nancy 1-2 Monaco
Le Mans 1-1 Nice
Lens vs Troyes
Paris-SG 1-1 Lorient
Auxerre vs Valenciennes
Bordeaux 0-1 Toulouse
Saint-Etienne vs Sochaux
Sedan vs Marseille
1)Lemarseillais, keke71130@hotmail.fr : TOULOUSE
2)drogby57 pes6ligue@hotmail.fr : LE MANS
3)Fan_De_Foot Ivalice13@live.com : LENS
4)pauleta57340 psg57340@hotmail.fr : VALENCIENNES
5) ju13 ju13.pes6@hotmail.fr : NANTES
6) alexspurs alexspurs@msn.com : MARSEILLE
7)_soccer1 davidsoad@hotmail.fr : TROYES
8) ours-flingueur ours_flingueur@hotmail.fr : RENNES
9) La_Gambas La_Menthe_Religieuse@hotmail.com : LORIENT
10) alex95fr alex95fr@hotmail.com : LYON
11)ronniethebossel_ronaldinho dami178@hotmail.fr : LILLE
12)AstikO romino007@hotmail.com : PARIS ST GERMAIN
13)siciliapalermo supertwelve@hotmail.fr : MONACO
14)Papinade florida-45@hotmail.fr : SEDAN
15)S.Anderson banlieusar_78@hotmail.fr : AUXERRE
16)pikachuchu pikachuchu@hotmail.fr : BORDEAUX
17)rioferdinand mc_tt_4@hotmail.fr : SOCHAUX
18)Onizuka22 vive_le_foot_60@hotmail.com : NANCY
19) dykonn dykonn@hotmail.fr : NICE
20) zefane zef59195@hotmail.com zef : ST ETIENNE
l entraineur de valenciennes est dispo ce soir pour faire son match contre auxerre
salut a tous je suis tres heureux de representer le cs sedan , je reprends la barre de l´equipe en esperant obtenir de bon resultats
je suis dispo pour le match contre o. marseille
alexspurs je suis sispo jusqu´a 20 heures
BOn bah toujours pas de nouvelles de l´entraineur de Valenciennes, esperons qu´il se manifeste avant dimanche parce que depuis le tirage au sort il a plus donner de signe...