Jvoulé voir le match mé pa el tem
Classement de la 1ere journée :
1) Marseille : 3pts (+3) BP:4 BC:1
2) Troyes : 3pts (+2) BP:2 BC:0
3) Monaco : 3pts (+1) BP:2 BC:1
4) Toulouse : 3pts (+1) BP:1 BC:0
5) Nantes : 1pt (0) BP:2 BC:2
5) Lyon : 1pt (0) BP:2 BC:2
5) Rennes : 1pt (0) BP:2 BC:2
5) Lille : 1pt (0) BP:2 BC:2
5) Auxerre : 1pt (0) BP:2 BC:2
5) Valenciennes : 1pt (0) BP:2 BC:2
11) Le Mans : 1pt (0) BP:1 BC:1
11) Paris : 1pt (0) BP:1 BC:1
11) Nice : 1pt (0) BP:1 BC:1
11) Lorient : 1pt (0) BP:1 BC:1
15) Bordeaux : 0pt (-1) BP:0 BC:1
16) Nancy : 0pt (-1) BP:1 BC:2
17) Lens : 0pt (-2) BP:0 BC:2
18) Sedan : 0pt (-3) BP:1 BC:4
Sochaux et Saint Etienne ont un match en retard.
Venez dans Francais/anglais
moi je regarde le foot a canal mais je viendrai matter a la mi temps pour jouer mon adversaire.
a tout a l´heure les copains !
Ouai moi aussi je veus savoir ki é mon adfversaire
Il y avait 1 à 1
60 ème minutes de jeu
Il avait un carton rouge Drogby était là il y aura verdict
Sa à coupé ché zef oublié de préciser
c quoi le mot de passe j´aimerais assisté a votre match!
info: commission de discipline
sujet:st etienne vs sochaux
alors que le match etait a 1-1 avec une expultion d hognon(st etienne) le match a etait interompu a 60eme min la deconnection vené de ché zefane pour cela j aimerai qu il y ai un vote pour s avoir quel suite sera donné pour ce match a s avoir:
1)match perdu sur tapis vert pour asse
2)match a rejoué +1 avertissement pour zef(sachan qu au 3 eme c est le bannissement du joueur)
donné moi votre avi la majorité l emportera
La gazette de la ligue 1 fera un article pour la 1ere journée dès que le match sochaux saint etienne sera joué.
moi je choisirai match perdu, car si un joueur se fait deconnecter 3 fois dans 38 matchs, il se fait virer et ce serait dommage pour lui
Match perdu + 1 avertissement !
Ces mauvais joueurs on peux s´en passer
C´est peut etre pas de sa faute de sa deconnexion m
C´est peut etre pas de sa faute de sa deconnexion donc pas davertissement mais match perdu
Enfaite ont à voulut refaire le match en 5 minutes il à pris une mi-temps pour se prendre un carton rouge
Donc je compte le match comme non terminé par perte de temps
Match perdu + 1 avertissement !
Bon jvé me mater un film
Le gars à dit de vous dire sa enfin jpige pas trop il dit qu´il à pas installé msn mé il ma rajouté je croi
Enfin bon il ma di de dire skil vien décrire plu en ho dsl pour la confusion koinkoin c que je suis présé
Bon sinon match perdue sans avertisement
le conseil a trancher l as st etienne sera declaré perdant 3-0 sur tapis vert aucun avertissement pour le moment
j espere que vous avez pri acte de se conseil si il y a un probleme de lag prevenez avant et pas quand vous etes en difficulté
merci et bon match a vous pour la 2 eme journée
(ps la deuxieme journée sera communiqué dans quelque min)
Moi je dis tout simplement match a rejouer car il y avait match nul et un avertissement pour celui qui avait plus sa connection car le score était de 1a1 a la deconection c´est ce qui serait de plus juste de mon avis
J´ai répondu un peu tard lol
perso ds mon match contre nantes il ya eu une deconnection aussi apres je meanit 2-0 a la 65 min lors du deuxieme match on a fait nul donc je pense que ma decidon irait plus sur match a rejouer avec avetisement car voila on peut pas faire l´un et l´autre