Plus présent que moi ya pas
Si moi ^^ Im the no-life men
Il reste 5 matchs a faire pour la 3eme journée et 1 match en retard pour la 2eme journée.
Attetion, si le match en retard n´est pas effectué, des licenciements pourront avoir lieu.
L´entraineur de Lorient ce connecte pas souvent :p sa serait bien si le match se fait demain
ou alors vers 22H le soirs ^^
si jamais l´entraineur de Lorient passe ici ,
je te propose demain 19H vien msn
SOCHAUX - SEDAN 1 - 1 DAGANO , BOUTABOUT . BEAU MATCH DES DEUX EQUIPES QUI ONT EU DU MAL A CONSTRUIRE LEUR ATTAQUES (SURTOUT COTE SEDANNAIS) SOCHAUX AURAIT PU GAGNER CE MATCH MAIS L EQUIPE SEDANNAISE NA RIEN LACHE , ET VOILA LE PREMIER POINT DE PRIS ? LA ROUTE SERA ENCORE LONGUE AVANT DE SE MAINTENIR EN LIGUE 1 . BRAVO A L ENTRAINEUR DE SOCHAUX TRES SYMPA .
Je propose que pour la bonne marche de ce forum le reglement doit etre approuve par tous les joueurs , et lorsque un joueur ne respecte pas les regles qui soit averti puis licencier.
C´est quand meme dommage de retrouver tout le temps
les meme joueurs connectes ou present sur le topic.
Snake explique bien aux joueurs non present qui seront radies tout simplement
je me propose egalement de faire un resume des matchs sous forme journalistique si les autres joueurs sont d´accord , si c´est le cas detaille bien les rencontres de facon a simplifier les analyses et resumes , voili voilou
Voici le classement provisoire des buteurs :
1)Niang (Marseille) : 5BUTS
2)Pieroni (Auxerre), Dos Santos (Toulouse) : 4BUTS
3) Kim (Nancy), Bamogo (Marseille), Fred (Lyon) : 3BUTS
4)Monterrubio (Rennes), Akale (Auxerre),Dufresne (Valenciennes), Jaziri / Weldon (Troyes), Carew (Lyon), Alvaro (Sochaux), Mokalé / Boutabout (Sedan), Darcheville (Bordeaux) : 2 BUTS
5)Fanchone (Le Mans), Bellion / Moussilou (Nice), Pauleta (PSG) , Sarkissian (Nancy), Koller / Kallon ( Monaco),Diallo / Saidou (Nantes), Odemwingie (Lille), Battles / Mansare(Toulouse), Govou / Malouda (Lyon), Moreira (Rennes), Zairi / Dalgado (Sochaux), Kahlenberg (Auxerre), Gigliotti (Monaco), Rossi (Nantes), Olembe / Lamouchi (Marseille), Mavuba / Micoud (Bordeaux), M Bodji (Lorient) : 1 BUT
tout a fait raison papinades sur les joueurs absents ou tres peu present , Monaco - St Etienne ne c toujours pas jouer ...
Demain je me connecte vers 19H, si a 19h j´ai pas de nouvelles de l´entraineur de Monaco, il sera licencié et remplacé par quelqu´un d´autre.
Voila, l´annonce est passé.
Je répète que si un joueur ne peut pas jouer pour cause d´indisponibilité quelques jours ca peut arriver, on a quand meme une vie, je demanderai a ces gens de le signaler sur ce topic, tout absence non signalé sera suivi d´un avertissement et le lendemain d´un licenciement.
Voici les joueurs qui ont un avertissement :
siciliapalermo supertwelve@hotmail.fr : MONACO
cochon59550 bigcococh@hotmail.fr : ST ETIENNE
Si demain pas de réponse de leur part, le licenciement sera fait voili voilou, bonne nuit à tous et a demain.
oui c clair tlm a une vie et meme les cour c difficile la semaine mais bon ^^ comme ours flingueur ou papinades a dit si on fait un match par semaine le jour ou pes7 va sortir on aura pas encore fini ^^
bah oui gohan, les gens qui ne sont pas dispo pendant 2 jours peuvent prevenir, mais un match en retard ca veut dire qu´il ne se connecte pas souvent, et c´est la que ce n´est pas serieux.
salut j´ai l´intention de creer une nouvelle ligue des champions , sur 4 lobby de 4 joueurs , qui representeraient les groupes , et ce en soiree a des dates bien definies ; si ca vous branche inscrivez vous !!
a l´issu des groupes serait tire au sort les equipes pour les quarts de finales , cette ligue des champions s´adresse aux joueurs serieux et dispo regulierement .
les equipes choisit seraient:
2 FC Barcelona
3 FC Bayern Munich
4 Liverpool FC
5 Real Madrid
6 Olympique Lyonnais
7 Manchester United
8 Arsenal FC
9 Milan AC
10 AS Roma
11 Inter
12 juventus
13 Valencia
14 Benfica
15 Bayern
16 Villareal
voila n´hesiter pas a vous inscrire , mais passer votre chemin si vous n´etes pas serieux
Contacter moi sur msn florida-45@hotmail.fr
L´ideal serait de mixer avec les joueurs tres serieux comme , snake , gohan , ours ,le marseillais , alexdevil ... afin de pouvoir sur quelques jours faire une digne et passionante ligue des champions , a noter que j´ai proposer la meme chose dans la ligue de Sakuragi afin de pouvoir faire un mixage sympa des deux topic .
La ligue des Topics des champions est lancee
A noter que je serai pesent ce soir avant la ligue des champions pour recueuillir vos impressions . A ce soir les amis !!
je suis interreser papinades et tres présent je pense que tu la vue ^^
je te contact ce soir sur msn