A 15h30 match avancé de la 5eme journée :
Nancy - Toulouse
Le match Paris-Sochaux va bientôt débuter
Salut a tous , ne t´inquiete pas snake pour la semaine prochaine , je suis pret a prendre mon baton de pelerin si neccessaire
A la fin de cette journee qui a connu pas mal
de resultats interessant et riche en but , je vous rappele que sear fait un resume de tout les resultats et analyses des coach dans la celebre
GAZETTE DE LA LIGUE 1
Prochaine interwiew de Drogby 57 sympathique coach du mans , et egalement sur celle de
Ours flingueur entraineur atypique du stade rennais .
Pour les interwiews je vous laisserai les questions , jouer le jeu de bien vouloir y repondre. Bon apres midi, pour moi c boulot jusqu´a ce soir !!
Délivrance pour Paris !
Après un match très sérré le Paris St Germain s´est imposé à Sochaux 1 but à 0. Match très difficile pour les parisiens qui en début de matchs sont dominés par les Sochaliens, mais la défense résiste.
Attaque des Parisiens avec la frappe de Kalou sur le poteau ! Pauleta a suivi et transforme ce tir en BUT
Pendant le reste du match, Sochaux a dominé, la défense était toujours là et gros match de Mickael Landreau qui a rudement bien défendu ses cages.
Dernière action pour PSG avec cette attaque de Dohrasso qui trouve Pauleta qui frappe merveillieusment ! Le gardien détourne en corner.
Fin du match : Sochaux 0-1 Paris St Germain.
Screen :
http://pix.nofrag.com/29/32/4d315b7aecd0d518f8566392864c.html
Merci à AlexDevil pour son fair-play
--------------------------------
Interview de Astiko
- Comment vivez-vous cette victoire aujourd´hui ?
- Je suis très fier de mon équipe, on a su concrétiser les occasions qui se sont offertes à nous. Le moral a remonter.
- Qu´espérez-vous pour l´avenir du Championnat et quels sont vos objectifs ?
- On va essayer de remonter dans le haut du tableau et on va attendre le tirage au sort de la Coupe de la Ligue. Notre objectif principal est de remonter dans les 10 premiers du Championnat.
C´était Astiko, entraineur de paris. A vous les studios.
Le pti Paris
Buteur : Padro Miguel Pauleta
reste 3 matchs de la 4eme journée :D
Je vous attend mes enfants
Voici la 4eme journée :
Lille (10) VS Bordeaux (12)
Nancy (7) VS Auxerre (14)
Lorient (13) VS Nantes (4)
Sochaux (5) [0-1] Paris-SG (19)
Valenciennes (8) [0-2] Rennes (15)
Troyes (6) [1-1] Toulouse (2)
Marseille (1) [3-2] Le Mans (18)
Nice (16) [1-1] Lyon (9)
Monaco (3) [1-0] Sedan (17)
Saint-Etienne (20) [1-0] Lens (11)
1)Lemarseillais, keke71130@hotmail.fr : TOULOUSE
2)drogby57 pes6ligue@hotmail.fr : LE MANS
3)GoHaN67 Snake_killerman67@hotmail.com : LENS
4)pauleta57340 pes657340@hotmail.fr: VALENCIENNES
5) ju13 ju13.pes6@hotmail.fr : NANTES
6) alexspurs alexspurs@msn.com : MARSEILLE
7)_soccer1 davidsoad@hotmail.fr : TROYES
8) ours-flingueur ours_flingueur@hotmail.fr : RENNES
9) La_Gambas La_Menthe_Religieuse@hotmail.com : LORIENT
10) alex95fr alex95fr@hotmail.com : LYON
11)Fabregas62 dudu2162@hotmail.com : LILLE
12)AstikO romino007@hotmail.com : PARIS ST GERMAIN
13)Kandia76 nako76@hotmail.fr : MONACO
14)Papinade florida-45@hotmail.fr : SEDAN
15)S.Anderson banlieusar_78@hotmail.fr : AUXERRE
16)pikachuchu pikachuchu@hotmail.fr : BORDEAUX
17)alexdevil nanterro_devil@hotmail.fr : SOCHAUX
18)Onizuka22 vive_le_foot_60@hotmail.com : NANCY
19) dykonn dykonn@hotmail.fr : NICE
20) Vlet emir93500@hotmail.com : ST ETIENNE
Classement des buteurs :
1)Niang (Marseille) : 6BUTS
2) Dos Santos (Toulouse) : 5BUTS
3)Pieroni (Auxerre), Bamogo (Marseille),Odemwingie (Lille), Kim (Nancy) : 4BUTS
4)Fred (Lyon), Weldon (Troyes), Piquionne (Saint Etienne), Dufresne (Valenciennes), Monterrubio (Rennes) : 3BUTS
5)Akale (Auxerre),Savidan (Valenciennes), Jaziri (Troyes), Carew (Lyon), Alvaro (Sochaux), Mokalé (Sedan), Darcheville (Bordeaux), Koller ( Monaco), M Bodji (Lorient), Fanchone (Le Mans), Pauleta (PSG) : 2 BUTS
6)Romaric / Grafite (Le Mans), Bellion / Moussilou (Nice), Sarkissian / Zerka / Dosunmu (Nancy), Kallon / Gigiliotti / Grax / Gapke / Plasil( Monaco),Diallo / Saidou (Nantes),Boutabout (Sedan), Battles / Mansare(Toulouse), Govou / Malouda (Lyon),Moreira (Rennes), Zairi (Sochaux), Kahlenberg (Auxerre), Rossi (Nantes), Olembe / Lamouchi / Cissé(Marseille), Mavuba / Micoud (Bordeaux), Jomaa (Lens), Utaka (Rennes) : 1 BUT
Classement provisoire de la 4eme journée :
1) Marseille : 12pts (+7) BP:14 BC:7
2) Monaco : 12pts (+5) BP:6 BC:1
3) Toulouse : 10pts (+4) BP:7 BC:3
4) Nantes : 7pts (+5) BP:7 BC:2 (- 1 match)
5) Sochaux : 7pts (+3) BP:7 BC:4
6) Troyes : 7pts (+2) BP:7 BC:5
7) Valenciennes : 7pts (+2) BP:8 BC:6
8) Nancy : 6pts (+1) BP:7 BC:6 (- 1 match)
9) Lyon : 5pts (+1) BP:8 BC:7
10) Lille : 4pts (+1) BP:6 BC:5 (- 1 match)
11) Lens : 4pts (0) BP:4 BC:4
12) Rennes : 4pts (-1) BP:5 BC:6
13) Paris : 4pts (-5) BP:3 BC:8
14) Bordeaux : 3pts (-2) BP:4 BC:6 (- 1 match)
15) Saint-Etienne : 3pts (-4) BP:3 BC:7
16) Lorient : 2pts (-1) BP:3 BC:4 (- 1 match)
17) Nice : 2pts (-3) BP:3 BC:6
18) Auxerre : 1pt (-3) BP:7 BC:10 (-1 match)
19) Sedan : 1pt (-5) BP:4 BC:9
20) Le Mans : 1pt (-7) BP:4 BC:11
Message adressé a Painade et Drogby :
Voila je serai absent la semaine prochaine, comme c´est moi qui gère pas mal ce topic en mettane le classement et le classement des buteurs, cette semaine, il n´y aura que la 5eme journée, les résulats vous les mettrez mais n´avncer pas sur la 6eme journée car sinon pour moi ca va être le bordel pour gérer.
Donc la semaine prochaine il n´y aura que la 5eme journée qui sera joué, je posterai samedi matin le tirage de la coupe de la ligue.
J´ai oublié de dire de mmetre à jour le classmeent des buteurs, moi quand je rentrerai vendredi, je mettrai le classement officiel de la 5eme journée.
J´attends toujours l´entraineur de Bordeaux
Et bravo à Romino !
Merci
Quelqu´un pourrait m´expliquer comment on prend un screen ?
PS: snake si tu veux on fait le match tout de suite
ok vive ormoy tu cré l´espace dans anglasi/francais francasi common friendly 01
Ok
Mot de passe : nancy
Ca y est
Explication du match Nancy - Toulouse :
Nancy menait 1 à 0 lorsque j´ai eu un coup franc, puis ca ma mis la connexion au serveur a été perdue, donc nous revoila nous 2 sur l´espace, c´est la match qui a été coupé, donc comme certains d´entre vous font, on recommence le match mais il dit qu´il veut garder son but ce qui fausserait tout, il me dit qu´il veut le garder, il me dit que si je ne le fais pas, comme il est connu sur ce forum il va me faire couler. j´avoue que j´ai peur a ce moment la lol. Donc comme il n´a pas appliqué les règles, et qu´il m´a menacé de me faire couler, onizuka22 ne fait plus partie de la ligue car ceci est un manque de fair-play. Il me souhaite ne + mauvaise chance donc ceci veut tout dire.
Voila.