Ce soir les entraineurs de bordeuax , lorient , valenciennes et tous ceux qui ont des matchs a jouer doivent etre present sur le topic , ou msn afin de faire vos matchs !
Je comprends que certains ont des horaires de travail de nuit ou autres mais dans ce cas ce n´etait pas la peine de participer a cette ligue 1 qui demande de la disponibilitee , la on est bloque
et c´est inadmissible ! Je n´ai pas le pouvoir de
decider car je remplace snake qui est absent pour la semaine , car si je pouvais je licencierai tous ceux dont l´emploi du temps ne permet pas de participer a cette ligue ..
Merci de votre comprehension
j te signale au passage que c moi qui est lancer cette ligue je trouve t es propos deplacer vi a vi de quelqu un qui en a surement fait plus que toi pour cette ligue en plus vous etes plusieur a faire parti d une autre ligue alors venai pas saoulé sur celle ci
merci et bonne continuation dans cette ligue
Il donne son avis seulement... Ca aussi on a pas le droit Tu me soule pas a moi Papinade
cette ligue et infecter depuis le debut par certaine personne qui influence le jury avec cette mentalité la ligue ne verra jamais son bout
De toute facon on passe a la 6eme journée que quand snaaake il revient de toute façon non Il manque l´entraineur de lille et bordeaux pour terminer la 4eme journée !! Je dois y aller bonne journée a tous et allez RENNES
l entraineur du mans est pret pour son match contre lorient quand tu veut faire le match rejoin moi sur le reseau en me recherchan Drogby57 a+
Moi, je suis d´accord avec Drogby, papinades y va un peu fort, tout le monde n´est pas maitre de son emploi du temps et je pense que la vie professionnelle, familiale, sociale,etc... passent largement avant cette ligue. Après c´est sur que c´est bien de prevenir pour des absences futures de plusieurs jours mais il faut arriver à comprendre qu´on a tous une vie a coté de l´ordi (et heuresement d´ailleurs) et donc que être absent 1 ou 2 jours n´est pas dramatique, voila.
Papinades tu y vas fort dis moi quand même un peu.
Oublions pas le principe même de la chose: c´est un jeu. Ok, il faut un minimum de sérieux, mais on n´est pas des nolife non plus... On a pitetre une pitite famille à s´occuper pour certain, des devoirs et des révisions pour d´autre...
Pour l´instant je trouve que ca joue pas mal et pour moi, 2 matches maxi par semaine me suffisent.
Bref, c´est pas moi qui dirige la ligue mais j´ai quand même mon mot à dire.
Sur ce,
Non mais quand meme on voit des personnes il joue la 5eme journée et pas la 4eme ex l´entraineur de bordeaux ,c´est pas serieux sa et la c´est pas une question de famille
car il a joué la 5eme c´est pas serieux car sa bloque tout le monde....
A ce soir mes Koupains
Sa dois être l´autre entraineur qui est pas dispo
Vi alex, je le vois aussi plutôt comme ça
pampinade apprend à écrire bordeaux,je t´aime! T´y vas tro fort.
Moi j´ai Lille et je suis la tous les soirs mais pikachuchu n´est pas souvent sur MSN
c surtout les matchs de la 4eme journée qui es quand meme depuis Samedi ^^ sinon la 5eme journée ben moi jsuis toujours dispo j´attend l´entraineur de valenciennes et si il es dispo on fait le match maintenant c vrai que bon y´a des choses ou papinades a raisons et d´autre non mais faut pas s´enerver les gars
STAY COOL :P
Ouai bon moi je vais à mon entrainement
Bye.
ALLEZ NANTES !! !
GAZETTE DE LA LIGUE1
Annonce de l´entraineur de Lorient aprés avoir discuter avec son président:
-Si l´entraineur de bordeaux est licencié j´aimerai bien prendre sa place et m´installer en Gironde en tant qu´entraineur de bordeaux car c´est une équipe qui a beaucoup de possibilité et un grand potentiel
J´en ai longuement discuter avec mon président et au terme de se rendez vous il accepte que je m´en aye quand je le souhaiterai.Il ne manque maintenant que le licenciement de l´entraineur de bordeaux et que l´administration veuille bien accepter ceci.
pour l´instant personne es licencié snaake a dit on a le temp au moin jjusqu´a vendredi pour faire les match mais si c un match de la 4eme journée oui faut s´inquieter ^^
Je voudrai dire a papinades que j´ai joué mon match en retard hier et vu qu´aujourdui je ne suis pas chez quand j´écrit se message je ne peux pas jouer mon match contre drogby et que ce match d´ailleur nous avons toutes la semaine pour le jouer.
GAZETTE DE LA LIGUE1
Annonce de l´entraineur de Lorient aprés avoir discuter avec son président:
-Si l´entraineur de bordeaux est licencié j´aimerai bien prendre sa place et m´installer en Gironde en tant qu´entraineur de bordeaux car c´est une équipe qui a beaucoup de possibilité et un grand potentiel
J´en ai longuement discuter avec mon président et au terme de se rendez vous il accepte que je m´en aye quand je le souhaiterai.Il ne manque maintenant que le licenciement de l´entraineur de bordeaux et que l´administration veuille bien accepter ceci.
Non moi je suis contre ! On est pas a la foir aux équipes là !! ! Ohhh !! ! Tu gardes ton équipes STOP ! On a déjà commencé c´est pas le moment de changer d´équipes au bout de 5 journée !! !
N´importe quoi lucascall