ok je croyais que tu ne voulais plus participer au topic. Moi aussi en ce moment je n´ai pas trop le tps de jouer mais les autres nous aident bien merci
La saison est maintenant terminée et l´heure du mercato est arrivée..
La juventus(mon équipe si jms) a d´ore et déja montré ses intentions... en effet elle compte revitalisé son millieu de terrain qui lui fait défaut mais surtout une attaque qui manque énormément de percussion...
Pour combler cela les dirigeants turinois sont prêt à sortir beaucoup d´argent d´autant plus que l´entraineur à donner une liste de joueurs au salaire loin d´être dérisoire..
En effet celle-ci comporterai les noms de:
joaquim, sneiderf, v.d.vaart, dos santos, messi, aguero, tevez, saha et bien d´autres encore...
de quoi faire frémir le porte monnaie des dirigeants turinois....Alors succomberont-ils au demande de l´entraineur..? cé une affaire à suivre
tres bel article buffon, j´adore ta facon de les ecrire alors en clair du mouvement a turin!!!
et ouai sa va bouger..merci cé sympa je trouve ce topic génial.. alor bonne continuation et longue vie à ce topic!!
merci a toi buffon et aussi a mandrik vous etes les 2 journalistes qui envoyent le plus souvent des articles sur vos LM donc c´est aussi grace a vous merci
Mandrik
LM Mag
Voila deux jours que la treve hivernale a commencé et aucuns,je dis bien aucuns transfert n a etais realiser. A croire que toutes les equipes sont ravis de leurs effectifs.
Quand au FC Santos ,apres une chute de 5 places ,est remonté en tete du championat.Les deux recrus potentielle du club (rappel : gilardino et villa) sont tous de meme garder dans un coin en vue d´un futur transfert.
A l´evocation de ces transferts le coach du FCS c´est contenté de repondre:
" Pourquoi pas! "
Mandrik
LM Mag
vous jouez avec castolo and co ?
jesite aussi a prendre gilardino je lai jamais essayé mais tevez dans le 5 je ne plantais pas un but avec lui alors que la tout le monde le trouve genial verdict dois je le prendre?
ca m´est arrivé de jouer avec eux wildego et j´ai etait etonné de recevoir pas mal de propositions de transferts mais c´est tendu quand même
donc tu joues avec les joueurs du mode match
perso avec bordeaux normal j´ai fait une équipe offensive pas mal
oui je fais le mode match avec marseille le tps que je prenne pes 6 en main.
moi jé commencai une lm en mode match pour tester...
--)Mmaverick5: moi jé fais des coupes avec l´italie et je peux te dire qu´il vaut la peine (Gilardino) il est assez adroit devant le but et pour dire moi aussi j´en mettai pas un avec tevez!!
Sinon est-ce que Villa en vaut la peine???
j´avais pris villa dans le 5 il etait pas mauvais du tout tres rapide et adroit mais tevez je cpas si je vais le reesayer
Mmaverick supporter de l´ om ?
sinon tevez pareil que vous dans le 5
et dans le 6 il me fais de bons match, et les buts c´est moyen.
ok je prend en compte mais je pense que je vais
plutot prendre villa ou f.torres...
F.Torres est trop fort vas y prend le!!
j´espere que fernando torres a evolué dps le pes 5 car il n´avait pas un bon realisme devant le but je trouvais et ct le meme pb avec tevez et de tps en tps babel donc es ce moi ou les joueurs lol
et deja merci a tous
je cherche le complement de choix a aguero qui evolue sur le cote gauche et ribery a droite
quand ribery est mal au point je le remplace par aguero mais je ne sais qui mettre a la place de aguero et l´attaquant de pointe qui pourrait tout faire car cissé arrive bien mais manque un peu de volume de jeu donc je pense a recruter henry et ronaldinho ou des joueurs sinon qui peuvent faire les memes choses que ces 2 la qui me conseillerez vous merci d´avance
Mmaverick,tu les fais jouer milieu droit et gauche, ou plus en attaque?