si j´étais toi je prendrai Messi sur le coté gauche ou adriano et en pointe Gilardino ou Ibrahimovic..
bonjour tou le monde moi en attaque jai mi adriano en pointe et sur lé coté jai mi messi et walcott il son trop for laisse tomber et sinon sobis jai lai acheter il ya mm pa 5 min trop for je vou le conseille a tous
j suis asses d´accord avec buffon pour messi,mais je mettrais adriano en pointe.
moi j ai ca:
adriano (f.torres)
c.Ronaldo(messi)--------------------Rooney(messi)
kaka
sinon je fait tournez avec des jeunes ( tevez,aguerro,okaka,et un ou 2 autrs mais je me rapelle plus qui)
c´est walcott et dos santos que j avais oublier
pas mal du tout ton attaque mandrik.. d´accord avec toi pour adriano..
ouais ca marche bien ,surtout les 2 SA qui rentre dans la surface....
pour l´instant mon attaque cé:
---------------Kuyt
Bojinov------ --------Del Piero
Mais je vais changer kuyt au mercato
je pensais mettre aguero sur un cote et kaka de l´autre au pire mais messi il va falloir le recruter si le barca veut bien c´est pas gagné ca
par contre dos santos il met du tps a etre performant je trouve et a progresser
Est ce que Kuyt est fort?
moi c´est
---------------------Maradona--------------------
------Ronaldinho--------------------Messi-----
ca fait un ravage en une saison je m arque au moins 80 buts
je vois pas l´interet de jouer avec maradona barca007 honnetemnt tu marques peut etre beaucoup de buts mais y a pas d´interet je trouve
Je joue jamais avec les anciens joueurs,ils ont trop de grosses stats.
je prefere les jeunes.
ouais mais je joue avec les anciens quand il revint a 17 ans au sinon il sont trop vieux mon maradona a 20 ans
moi:
----henry----eto´o
--ronalhdino-----------------kaka
---------------pirlo-----------------
es ce que pirlo est il si bon sur les coups de pieds arretes qu´en vrai et progresse til bien?
En attaque j ai Tevez (splendide) et Miccoli (qui n est pas mal du tout) avec Rafael Sobis en Milieu off (progresse trop bien)
Mmaverick: pour les coups de pied arrétés j ai Pirlo (pied droit) et Matthieu (pied gauche). En coup franc a deux, je marque 3 fois sur 4 avec eux!!!
80 but c´est pas enorme enfin ca depend quel mode tu joue si tu joue en debutant 80 buts c pas terrible parce que moi jen marque plus de 210, mais en haut niveau c´est un bon score et je confirme que pirlo est ecellent sur les coup de pieds arretés
expliquez vos transferts svp