Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [lm]transferts de stars
Mmaverick5
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:10:07

quelques chose ne va pas lemonegasque
tu critiques le topic si il te plait pas n´y vient pas

Elsass-67
Niveau 5
05 décembre 2006 à 18:13:13

Inzaghi à Liverpool!!

Mmaverick5
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:16:34

periode de mercato lors de ma 1ere saison en 1div
apres un debut difficile, l´OM relève la tête apres avoir cumulée 3 victoires de rang (série en cours).plusieurs joueurs sont sur la selette en cette periode de transfert:
Cissé,meilleur buteur du club est supervisé par barcelone pour transfert et aussi par chelsea pour un echange avec salomon kalou.
Nasri, qui ne cesse d´epater tout le monde dps le debut de la saison par ses performances, attire les propositions de reading mais surtout de manchester united qui reverait de le faire venir en meme temps que ribery, mais l´entraineur Mmaverick5 a dit que ces deux protégés ne partirait pas encore cette saison du Vélodrome. Au rayon des arrivées, notons l´echange entre Mickael Pagis et Obafemi Martins qui ne souhaitait plus rester a Newcastle et rejoindre ses compatriotes Taiwo et Obinna, puis pour renforcer cette défense le belge Vincent Kompany (sans contrat) ainsi qu´au milieu de terrain l´arrivée de De Guzman en échange de Beye. Chez les autres clubs, notons les surprenants transferts de Juninho au Benfica et de Podolski au PSV Eindhoven.

Mmaverick5
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:18:04

merci de ta participation elsass 67

Mmaverick5
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:16:32

:up: :svp:

Buffon96
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:21:08

J´ai pas le temps de poster des articles cet an si mais bientot (fin de sem..)je ferai un gros article sur mon mercato

Mmaverick5
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:23:36

ok merci buffon de donner de tes nouvelles mais ce topic n´est pas une obligation

Mmaverick5
Niveau 9
06 décembre 2006 à 10:50:57

:up: :svp:

LesUlistkt
Niveau 7
06 décembre 2006 à 11:58:38

Mmaverick5 Posté le 05 décembre 2006 à 03:32:38 marque plus tous les transferts interessants qui se font chez toi que de marquer ca stp

rui costa a la juv c´est pas interesen :question:

Mmaverick5
Niveau 9
06 décembre 2006 à 12:52:23

j´ai pas dit ca les ulistkt mais faire un article que pour un transfert ca vaut pas la peine c´est tout ce que j´en dit, tu n´as qu´a mettre quand il y en a plusieurs ok?

LesUlistkt
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:01:10

oui mais j´avais presisé que j´avais oublié de le metre dans mon article

Elsass-67
Niveau 5
06 décembre 2006 à 13:17:12

Burton au Real de Madrid ce gardien qui était pas trè connue jusqu´a présent faisait des matchs plus que convenable et les recruteur du Real là vite repéré depuis qu´il joue au Real il est le deuxième meilleur gardien noté il a même prit la place de Iker Casillas qui était titulaire avant son arrivé!!

henry_the_boss
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:33:35

Zidane,Sweinsteiger,Kryzynovek -> Villareal
Ribery,Fred,Hleb -> MU
Rooney,Tomasson,Heskey -> Lazio
Robbie Keane,Lucarelli,Brown,Crespo -> PSV
Kuyjt,Metzelder,Trabelsi,Kluivert -> Barca
Klose,Podolsky,Milevsky -> Chelsea
Pauleta,Legrottagliae -> Liverpool
Raul,Kleberson,De la Pena -> Valence
Van der Vaart,Yakubu,D´Alessandro -> Bayern
Saha,Jenas,Gilberto -> Milan AC
Larsson,Fowler,Inzagui -> PSG
Saviola,Voronin,Morfeo,Soldado -> OL
Hitzelperger,Carini,Boa Morte,Rommedhal -> Real Madrid
Wiltord -> Bordeaux
Carrick,Litmanen -> Newcastle
Borowsky,Rui Costa -> Inter
David Pizarro,Snjeider( Allemand),Cesar (Lazio) -> Juventus
Riquelme -> Benfica

:)

williamressa
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:50:48

ben tt simplement je te mé mes transferts car il sont assez important!
g le real madrid : g recruté saviola, b. laudrup, hoeirass (tre bon milieu classic allemagne), messi, ribéry, maradona, pelé, van der sar, hierro, hatem trabelsi, rosicky, shimizu et je suis en 2007 par ailleur des ke joré un pe plus de sou jessairé dacheté un ariere central de classe mondial

Mmaverick5
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:59:31

tu ne dois pas avoir trop de pb williamressa avec une equipe comportant des joueurs classiques
je ne voit pas l´interet

williamressa
Niveau 9
06 décembre 2006 à 14:06:55

je te rapel ke je ne sui pa le seul a pouvoir lé acheter lé otr ekipe peuve ossi donc nous som a egalité et si le jeu permet de fer ac se systeme c ke ca ne sapel pa tricher voila mmaverick5

Mmaverick5
Niveau 9
06 décembre 2006 à 15:34:18

oui mais ca n´a pas d´interet de jouer avec ces joueurs la je trouve et je ne suis pas le seul

bani_pour_flood
Niveau 5
06 décembre 2006 à 15:40:15

Nantes est vraiment l´équipe du moment en ayant recruté: Schweinsteiger, A.Ferdinand, Heitinga, Griffiths, Babel, Sergio Garcia, B. Laudrup, Aissati, Fabregas, et tout ça en 3 saisons.

C´est moi qui contrôle Nantes; :)

williamressa
Niveau 9
06 décembre 2006 à 15:40:38

dacor tu a le droi de penser cke tu veux mé il taiden bcp kan tu comence perso je navé pa le 4 et le 5 donc je neté pa tro abitué et frcht o debut c bien detr aider par d joueur kom eu

Mmaverick5
Niveau 9
06 décembre 2006 à 18:31:48

pauvre equipe de nantes lol
j´espere qu´ils vont au moins reussir a avoir le titre de champion avec ca

Sujet : [lm]transferts de stars
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page