perso je trouve que cé pas génial qu´on vs écrivez Pauleta------Liverpool
Nasri--------Manchester
etc etc... je vois pas l´intéret.. ce qui est intéressant cé de lire des articles qui donne envie de suivre votre mercato.. de voir comment vous les écrivez..
enfin moi cé se ke je pense..
Episode Bodmer:
2006 mercato:Bodmer par pour Auxerre qui on mit une somme considérable pour ce bon millieu de terrain au caractère bien trempé!!
2007 fin de saison:Bodmer revient à Lille après une demie-saison raté après son entorse de la cheville il a eu du mal à reprendre son poste à Auxerre donc Lille l´on racheté à la moitié de la somme que Auxerre l´avait acheté!!
buffon a raison sur ce qu´il dit, vous faites un petit article cours sur un de vos transferts.
merci elsass-67 de ta coopération à ce topic, l´idée est bien trouvé.
Dans ma LM, trois joueur de grand talent et extremement réputé pour leur talent faces aux butes sont venus renforcé l´attaque des girondins de bordeaux, ces 3 attaquant sont Ronaldo Etoo et David Villa c´est certainement en vue des gros match prevu cette saison étant donné que Bordeaux évolura en LDC et aura son titre de champion de D1 a défendre !!
peu avant la fin de cette periode estivale de transfert, peu de gros mouvements sont a signaler:
le japonnais nakamura, l´espagnol david villa et les defenseurs ferdiand, richards et mareveaux sont venus renforcer l´olympique de marseille.
signalons l´arrivée de milan baros a chelsea, de hasselbaink a lyon et le départ de rosicky a l´as rome.
Mais de sources proches de la commanderie, la cible avant la fin de cette periode de transfert serait l´italien Pirlo du Milan AC
On savait que la juventus allait frapper un grand coup mais à ce point là!!!
En effet, on annonçait depuis plusieurs semaines la venue du jeune est talentueux Cambiasso de l´inter... eh bien la juventus aura tout tenté!!Mais rien n´y fera, Cambiasso restera bien une saison de plus à inter...
Dès lors les turinois se devaient à tout prix de trouver un mdf.. si bien qu´au final ce sera le ganéhen "Muntari" qui occupera le poste tant convoité de mdf dans les rangs de la juventus l´année prochaine..La juventus embochera également le talentueux italien Donadel pour le même poste..
Mais le mercato de la juve ne s´arrêta pas la!! En effet Joaquim le grand espoir espagnol intégrera les rangs italiens l´année prochaine de même que le jeune prodige du barça Dos Santos...
On savait également que l´attaque turinoise allait subir des modifications..dès lors en s´attendaient à la venue d´un villa,Messi ou autres star mais la juventus a surpris tout le monde lorsque le grand hollandais "Huntelaar" signait un contrat de 4 ans avec la juve!!!
Mais la grande surprise fut l´arrivée du phénomène coréen : j´ai nommé "Park Chu Young"...
Les dirigeants turinois espèrent beaucoup sur leur deux recrues offensives d´autant que l´attaque turinoise était vraiment en peine ces temps-ci.
Déjà bien rempli, il y eut une ultime acquisition à Turin, en effet le défenseur français Boumsong quittait Turin pour le Torino alors que Zoro, superbe espoir faisait le chemin inverse...
Ainsi la juventus termine cette année sur un superbe mercato de quoi faire rebondir l´équipe l´année prochaine!!
moi ya lyon ils ont pelé saviola et nesta !! !!!!!!!!!!!!!
merci de ton article buffon et j´espere que tu arriveras a remplir tes objectifs. Gogolinho des articles comme ca on deja etait expliqué qu´il ne portait aucun interet a ce topic
j´espere aussi, j´avais dit que j´allais faire un article sur mon mercato alors le voila..
desole pour les articles mais j avance pas dans ma saison
Ca y est il est arrivé à l´OM!!! Lors de la derniere semaine de transfert, l´italien et non moins talentueux Pirlo a décidé de quitter le Milan AC pour rejoindre la Canebière en échange du décevant nigérian Obafemi Martins.Lors de son premier match il a déjà failli marquer son premier but sur coup franc est a recu la note de 7.0 pour son match. Mais une nouvelle recrue fait parler de lui, il s´agit de David Villa pour ses 2 matchs, il a marqué 2 buts et 2 passes décisives.
le club de Bordeaux a réalisé une superbe affaire en toute fin de mercato avec l´arrivé d´un joueurs méconnu mais plein d´avenir... orlando !
qui pourrait m´expliquer comme faire pour mettre un but marqué sur ps2 sur un pc pour le mettre sur le net j´ai entendu parler de FRAPS mais je voudrais bien qu´on m´explique merci d´avance et quels matériels faut-il aussi?
j´ai crée un topic pour demander de l´aide sur l´envoi de vidéo de la ps2 sur le pc car j´ai un but en madjer a mettre et donc je souhaiterais le mettre sur le net merci
je vais fair un resumé et je vais le poster
ce mercato d´hiver na pas été mouvmenter paris (m-e) a toujours voulu le super c.ronaldo et bien il l´ont eu mais pour cela ils ont du vendre 3 joueur saha qui est parti a chelse p.a.frau est parti a bruxel (mdr) et e.cissé a lancashir
voila
Abidal, Malouda et Fred quittent le Rhône pour rejoindre l´Angleterre et puis précisèment Manchester United ! Toutefois les trois joueurs ne sont pas des titulaires à part entière...
Eh bien les dirigeants turinois pensaient que l´arrivée de toutes leurs grandes recrues au mercato amènerait un réel changement...Eh bien Non!!!
En effet est pour l´heure le bilan est plus que mitigé..et à Turin, on commence vraiment à s´inquiéter.
Il est vrai que les résultats en championnat sont pour l´heure satisfaisants, 3 victoires pour 1 défaite en 4 matchs, mais c´est pour la qualification à la ligue des Champions ou uefa que la juventus peine...En effet, pour l´instant le bilan se monte à 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite..Certes ce n´est pas insurmontable, mais tout de même n´oublions pas que les dirigeants turinois avaient comme objectif de disputer au moins la coupe uefa et de terminer dans les 3 premières places du championnat.. Dès lors les joueurs sont avertis, sans quoi, on pourrait s´attendre à de nouveau attaquants au mercato prochain et par conséquent à la vente de certains joueurs..
Il est vrai que nous sommes au début de saison, mais tout de même... C´est une affaire à suivre