bon je me lance
aprés la rétrogadation en division2 le Milan AC compte bien se renforcer surtout en attaque ou ils ont de gros probléme en effet seul les milieu marque et ronaldo qui marque un ou deux buts de temps en temps mais cela n´est pas suffisant.En effet selon La Gadzetta del au sport gilardino est annoncé sur le départ il n´arrive pas a trouver sa place au sein de cette équipe qui cherche a rajeunir son effectif avec se départ des fond serait dégager car le milan suivent un jeune joueur de 16 ans hidalgo(joueur crée pote a moi)attaquant a fort potenciel,autre piste possible babel que tout les observateur considére comme un futur grand joueur mais la reste a convaincre l´ajax.D´autre départ sont a prévoir mais nous somme dans l´impossibilité de vous les communiquer.Le Milan AC doit donc vendre pour pouvoir ésperé recruter.Réponse dans quelque semaine sur le recrutement.
L´équipe
PS:désoler pour les fautes
Merci a vous les gars.. enfin du monde qui se manifeste.. sa fait plaisir..
Allez on continue..
Bon visiblement sa avance lentement... Mmaverik té ou????? sa fait un moment que je suis seul sur ce topic..
j´etais a mon entrainement désolé Buffon96 et il y a aussi une petite grippe. Après son arrivée en L1 la saison dernière, l´Olympique de Marseille a fini 2e a 2points derriere le Milan AC et du meme coup ce qualifie pour la coupe d´Europe après sa victoire en coupe de D1. A noté un Cissé de GALA auteur de 24 buts en une saison, servi par un grand Ribery passeur a 16 reprises cette saison. Au point de vue du mercato hivernal, arrivé de la future star Orellano, déjà auteur de 4 buts en 7 matchs, et l´italien Pazzini et du géant suédois Elmander. Pour remplacer Drogba, auteur que de 3 buts en 2 saisons, les recruteurs marseillais avait pensé à Titi Henry bientot en fin de contrat mais la transaction n´a pas encore pu aboutir, peut etre cet hiver. Sinon au mercato estival deux arrivées sont a notées, celle de Motta un arriere en provenance de Manchester United et de l´allemand Lahm en provenance du Bayern Munich pour un seul départ, celui de Alain Cantareil au Celtic Glasgow. L´objectif de cette saison est clairement défini est de devenir CHAMPION!!!!
je me lance je suis avec l´om j´ai fait venir drogba a la plce de niang quelle belle arnaque que j´ai fait.
j´ai prit fernando torres pour la somme de 30 000
j´ai fait la meme chose que toi rothen 14 mais je le trouve pas super genial Drogba, je sais pas c´est peut etre moi!!!
Essaye de faire ca sous forme d´articles stp merci de participé au topic
Mmaverick5 je viendrai tout les jours
merci de ta coopération
moi sans etre d transferts de stars Nantes pense déja au premier mercato ki va arrivé
pour etoffé un effectif réduit de 21 joueurs Nantes penserait a faire revenir l´ancien canari Eric Djemba en dificulté a Aston Villa et ki pourrait faire oublié un possible départ deu milieu de terrain incontournable depuis le début de la sason Emerse Faé ki est annoncé a Paris et a Monaco.La piste du Troyen Matuidi a aussi été annoncé.Enfin a la recherche d´un"bulldozer" pour épaulé un Cetto un peu seul malgré la présence de Guillon, Nantes aurait deux piste Mensah de Rennes et Tihinen d´Anderlecht.Coté départ Oliech semble partant ainsi mai qu´a la fin de la saison selon Der Zakarian ki di vouloir "avoir besoin de tout le groupe jusqu´a la fin de la saison".Dimitrijevic malgré quelque bonne apparitions semble barré en pour deux poste.Enfin les cas Da Rocha Savinaud et Barthez tous en fin de contrat sont a etudiés.Enfin notons coté arrivée ke la piste annoncée et jugé completement folle par la presse, la piste Djourou de Arsenal semble s´etre étetinte.Un mercato ki promet donc coté canaris.Un peu normal si l´on en juge le très bon début de saison de Nantes 4ème a une journée de la treve.
ca y est le topic reprend vie et il a meme fiere allure a voir les articles que vous postez merci a tous
svp !! !
C´est le plus gros transfert de l´année ronaldinho accepte de signer à Lorient pour 50 000 points
ps:Lorient(moi) est ruinée
je vois pas l´interet tu t´es trompé de topic je crois mais pour ce prix la tu as interet a tout gagné car sinon c´est la banqueroutte
svp!!!
Ce mercato d´hiver ne fut pas très agité à Turin. En effet seul un échange Walcott contre Babel fut effectué.
Pourtant certains doutes subsistent car la juventus ne tourne pas au plus fort cette saison. En effet l´équipe transalpine reléguée a la 2eme place se trouve a 14 points!! du leader. De quoi nourrir des doutes pour les dirigeants turinois. Cependant l´argent ne manque pas à Turin mais peut-être n´est-ce qu´une baisse de régime de l´équipe dûe aux innombrables rumeurs de départ de l´entraineur..
En tout les cas c´est une affaire à suivre car ce départ anticipé pourrait déstabiliser une équipe loin de sa forme habituelle
bien fait l´article buffon96 merci de participé au topic
svp!!!!
re.Cay´est le mercato est terminé et Nantes semble avoir fait un bon recrutement.2 arrivées et aucun départ.Dans les mouvements prévus seul Mensah et c une surprise a signé pour 4ans en préférant le discours très ambitiuex de Rudi Roussillon.L´autre arrivée est surprenante puisque c le pret de Assou-Ekotto ex-Lens qui a été prété par Tottenham ki a décidé de laissé s´aguerrir l´arrière gauche ki a évolué a Lens.La piste Djemba très évoqué na pu aboutir car Aston Villa veut transféré le joueur la ou Nantes ne voulait qu´un pret.Fae est resté du cout Matuidi na pa pu rejoindre les canaris.Duc out l´equipe semble plus costaud défensivement car depuis ke Mensah a pris place au coté de Cetto Nantes s´est imposé 2-0 contre Paris le leader et du cout resserement en tete avec 4 equipe en 4 points.affaire a suivre donc
c´est bien chelsea4ever car tu utilises des joueurs normaux pas de super stars donc ca rend ton article interessant!!!