Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [lm]transferts de stars
Phobos56
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:27:51

wouah, l´existe encore ton topic, maverick, ça fait jsais pas combien de temps que jsuis parti, et il est encore la :bravo:

Le Karlsruher SC ( équipe que j´ai créée ) pour sa première saison en D1, a recruté pour 5 M€ le jeune mais prometteur Micah Richards, histoire de restabiliser sa défense jusque la perméable ( 1.4 buts par match :/ ), mais a aussi recruté pour 2 et 4 M€ les milieux Massimilian Porcello ( ex-Bielefeld ) et Giovanni Federico! ( deux joueurs faisant partie de l´équipe réelle en deuxieme bundesliga, que j´ai créés )

Coté "stars", l´équipe allemande enregistre une seule arrivée, celle de l´attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, qui arrive en échange de Ordaz, partant à l´Ajax Amsterdam!
Côté transferts sur les autres équipes, l´Olympique lyonnais a dépensé 8.5 M€ pour s´acheter les services de l´attaquant nigérian de Newcastle Obafemi Martins, Manchester United recrute Miroslav Klose pour 17 M€ ( :ouch: ) ainsi que Esteban Cambiasso, en fin de contrat avec l´Inter!

Le FC Barcelone enregistre l´arrivée pour 4 ans de Carlos Tevez pour 7 M€, et celle de Alessandro Nesta pour 12 M€!
Le Réal Madrid quant à lui se sépare de Roberto Carlos, parti au Benfica Lisbonne, mais reçoit Christoph Metzelder, en rupture de contrat avec le Borussia Dortmund!

En Italie, la Juventus vend Pavel Nedved et Gianluigi Buffon au Bayern München pour 10 et 14 M€ et accueille Roy Makaay pour 18 M€ ( arnaque ^^ ), le Bayern enregistrant aussi l´arrivée de Luis Garcia, venu de Liverpool pour 6.8 M€!
Le Milan AC n´a pas recruté, alors que l´Inter a recruté Agüero, l´argentin de l´Atlético, en froid avec son entraineur, pour 16 M€!

Wigan se délaisse de son milieu Néerlandais Denny Landzaat recruté par Arsenal, qui recrute aussi 2 milieux: Steven Pienaar et Nuri Sahin, tous deux venus de Porto, pour un total de 21 M€!
Liverpool recrute Mascherano de West Ham ainsi que Fred, venu de Lyon, pour un total de 24 M€!
Chelsea quant à lui s´offre les services d´Adriano pour 32 M€ ( :ouch2: ), mais laisse Joe Cole partir à Sochaux :hum: , la balance est négative de 3 M€ pour les londoniens!

Le Feyenoord recrute Tiago pour 12 M€ et Park Ji Sung pour 14 M€, tandis que le PSV laisse Diego Farfan partir à Lyon pour 19.5 M€, et reçoit Quaresma, jeune prometteur de Porto, pour 10 M€!

Dernier transfert important, le Bayern München qui casse son budget transfert pour recruter Thierry Henry pour 29 M€ ( :ouch: ), ayant essuyé un refus de l´Atletico pour Fernando Torres, pour une offre qualifiée de "ridicule" de 18 M€ ( quand meme ^^ ).

Phobos56
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:29:15

erratum: balance négative pour Chelsea de 13 M€!

c´était le journal depuis 6 mois :rire:

Mmaverick5
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:12:04

Merci de ta participation phobos56 et oui le topic est encore actif et je dirais meme qu´il fonctionne tres bien et je remercie tout ceux qui y participe.

Mmaverick5
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:28:38

:up: svp!!! allez continuez

Zabu_666
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:47:18

Drogba quitte chelsea pour venir s´installer a Lyon :ouch:

Alala :hum:

Fernando torres s´installe au real madrid suite a une demande importante du club

:oui:

Buffon96
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:10:41

Malgré de bon résultats, on notera une certaine morosité dans l´effectif turinois en cette fin de saison.

En effet, suite à la conférence de presse, on croyait que les joueurs de la Vieille Dame ne parviendrait pas à lever la tête. Pourtant, la Juventus va s´imposer sur 6 de ces 8 dernières rencontres. On notera tout de même un sérieux revers en finale de la Coupe; une défaite 3-1 face au Benfica.

Malheureusement pour l´équipe, ces bons résultats ne permettront pas à la Juventus de remporter le championnat. En effet, le Bayern Munich s´impose avec 7 longueur d´avance sur son dauphin qui n´était autre que la Juve..

Dès lors, cette étrange saison 2012, marquée par de nombreux évènements inhabituels (entraîneur en voix de départ, joueurs en perte de vitesse..) pouvait enfin se terminer.

Cependant, il restait encore une dernière épreuve avant de cloturer définitivement cette année.. LE MERCATO!
Mais la Juventus, encore une fois, restera discrète avec comme seul et unique transfert, l´échange entre Babel qui n´est jamais parvenu a satisfaire la Juve et le jeune prometteur Benzema.

Le mercato terminé, tout le personnel de la Juve (dirigeants, joueurs, entraîneur..) vont prendre de sérieuse vacance afin de réfléchir sur leur avenir avec la Juventus car il est certain que quelques joueurs auront peut-etre le souhait de quitter ce club en perdition...

C´est en tout les cas une affaire à suivre avec la plus grande attention car beaucoup de changements pourraient intervenir durant voir avant cette saison 2013...

Mmaverick5
Niveau 9
12 mars 2007 à 15:09:08

donc la juventus garde son entraineur du coup buffon si on comprend bien ton article

Buffon96
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:50:12

Eh.. bien oui.. mais pour une derniere saison,regarde .. je l´avais précisé dans un précédent article.. mais je sais que c´est pas forcément très clair..

Interview conférence de presse :

Cependant mon contrat prend fin en 2013, d´ici la, j´aurai pris une décision appropriée pour l´équipe.. Je n´exclus pas de rester mais si l´offre est alléchante, je partirai..Bien entendu avant tout sa je veux terminer cette ultime saison avec un bilan positif en essayant de remporter toutes les coupes qui se présenteront à nous..

Mmaverick5
Niveau 9
13 mars 2007 à 12:37:00

ok donc l´effectif par contre est il suffisant pour permettre a la juve de remporter tous ses trophées???

Il n´y a personne d´autres qui veut participer a ce topic donc allez y les gars n´hésitez pas

Buffon96
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:51:43

Oui l´effectif est bon.. mais maintenant il reste l´envie.. :lol: car les joueurs ne sont pas sur de vouloir rester au club.. etant donné que l´entraineur partira très certainement...

Allez les gars.. j´ai l´impression qu´on est seul avec Mmaverick..

Shad_2006
Niveau 6
13 mars 2007 à 14:48:51

Voila je vien d ouvrir mon forum,petit a petit je mettrai des visage,stat et autre du jeux mais pour cele faudra s inscrir c est gratuit

http://tousports.aceboard.fr/

Mmaverick5
Niveau 9
13 mars 2007 à 15:15:00

je dirais meme que ce n´est pas une impression mais surement la vérité buffon c´est dommage d´en arrivé la je pense

Mmaverick5
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:16:46

:up: svp !! ! allez les gars svp continuez

Mmaverick5
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:38:38

faut le dire si ce topic vous agace ou vous lasse c´est plus simple!!!!

cris313
Niveau 3
13 mars 2007 à 18:47:40

Sagnol > Feyenoord :ouch:
Tresor et Desailly > Rosenborg :ouch2:
Bridge Brown Eusebio Yashin > Bordeaux :ouch:
Sweinsteinger > Real Madrid
Trezeguet > Lazio
Del Piero > FC Barcelone

A la fin, ils avaient plus d´attaquants la juve MDR :rire:

Mmaverick5
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:55:30

sans aucun interet de mettre les transferts des legendes ca n´apporte rien au jeu et au topic merci

henry_the_boss
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:03:25

moi j´ai enlever cette possibilité ça fait trop pas réaliste :nah:

Mmaverick5
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:04:28

exact et puis quelle passion de joué contre pelé ou maradonna je comprends pas moi non plus

Buffon96
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:47:35

Totalement d´accord avec vous deux.. je joue jamais avec les legendes..

Sinon allez les gars.. :up:

Mmaverick5
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:05:25

merci heureusement que tu es la buffon car ce topic risquerait detre bien terne et fade je ne comprend pas pourquoi les gens ne participent pas

Sujet : [lm]transferts de stars
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page