parfait bertran 69 joli article et merci de ta participation a ce topic, c´est genial d´avoir de nouvelles personnes ici
Rien ne pourra changer sa décision.. en effet les dirigeants turinois auront tenté une ultime fois de convaincre leur entraineur. Mais l´entraineur de la Juve veut rester sur position, il quitte la Juve définitivement comme il l´avait prévu.
Pourtant cette saison 2013 aura été riche en émotion, en effet, la juve a superbement remporté le championnat avec 23 points d´avance sur son dauphin le Bayern. De plus les joueurs de la Vieille Dame auront le privilège d´avoir le meilleur buteur et passeur de la saison. La Juve a également remporté la champions mais devra s´incliner en coupe en demi finale face a un tenace Sochaux. En peut dire que l´entraineur voulait terminer sur des victoires et que c´est chose faite cependant, on voit mal l´avenir de la Juve sans son incroyale entraineur qui est parvenue a transformé ce club en véritable dominateur du foot européen.
Pourtant l´entraineur est clair, il partira. Pour l´heure, en ne sait pas de quoi sera formé l´avenir de celui-ci, mais il est presque certain que l´ex-entraineur de la Juve devrait continuer sa carrière en Hollande à l´ajax ou peut-etre tout simplement en Italie.
Il n´empeche qu´ici a Turin il reste un véritable sentiment d´amertume.. et déja les dirigeants doivent se mettre en quete d´un nouvel entraineur qui devra etre capable de remotiver les joueurs de la Vieille Dame..
Affaire a suivre donc.. on précisera tout de meme que pour ce mercato estivale, la Juve n´a pas juger nécessaire d´effectuer le moindre changement si ce n´est l´échange entre Rafael Sobis et le jeune non moin prometteur Obinna.
borowski= lyon
chamakh= lyon
tu pe mettre ton equipe buffon96 et le banc
l´OM au coeur de toute les discordes au sujet de son pseudo rachat par KachKhar a atteint le sommet après le refus de RLD de reporté une fois de plus la vente...c´est donc avec des moyens limités que Marseille recrute pour ce mercato 2008...apres avoir prété Bamogo au celta Vigo, les Espagnol n´ayant pas levé l´option d´achat, Habib s´est en aller prendre l´oseille en Ukraine au Schakthar Donetsk coté départ on note la fin de contrat de Cantareil, Hamel et les échanges César contre le Ghanéen de Rosenborg, Muntari et Brighi du Chievo Vérone contre le jeune Hassoun Camara...le Sporting Lisbonne a convaincu l´OM de lui céder Kalifa Ba. Coté arrivé: l´apport du latéral Brésilien Guimaraes, champion Olympique et du jeune siani, international espoir Camerounais venu libre de Anderlecht ainsi que des Défenseurs de la Juventus Tudor et de l´Atletico Madrid Zé Castro viennent renforcer la charniere centrale. Pour finir , le jeune arriere latéral de Parme Ferronnetti vient suppléer le départ de Cantareil poste pour poste... TO BE CONTINUED
a noter aussi l´arrivée libre de Cudicini et de Almunia, 2 gardiens d´experience pour suppléer Carasso qui alterne le tres bon, et les bourdes...
merci pour cet emouvant au revoir buffon lol
et felicitations au petit nouveau cappuccino13 pour son premier (tres bon article) sur sa LM
Vous voyez c´est pourtant pas compliqué lol
mMmaverick5 mais c´est cool de savoir ce qui se passe aussi ds les autres Ligue des Masters jvois par rapport a des potes ya souvant des transferts semblables qui se font chez eux et yen a qui sont realistes (ex: Pelé du mans vers Arsenal) etc...
je t´emprie cappuccino13 mais je suis sur que buffon96 va penser la meme chose que moi
c´est pour cela que l´on demande que les autres joueurs aussi marquent leurs transferts sous forme d´articles cela est plus interessant et ca montre comment les gens resentent les choses lol
ok comptes sur moi alors, le principe me plait en plus apres avoir terminé les championnat de france, pays bas et espagne, jviens de commencer ma 1ere LM, donc au prochain mercato tu auras mon article @+
Cappuccino13 très bon article.. sa fait plaisir de voir du nouveau monde..
Mmaverick5 ouai je sais.. mais je vais commencer une autre LM en parallèle et t´inkiete je continuerais a mettre des articles sur la Juve..
Par contre j´hésite entre Ajax, St-Etienne, Roma pour ma nouvelle Lm.. mais j´aimerais bien prendre une équipe pas très forte pour relever la difficulté.. tu me conseilles qui?
omer_omer ouai je te la mets dans un autre post..
Voila mon effectif en LM
Actuellement je suis en 2013 et j´ai commencé avec la Juve.. et bien entendu je joue en pro..
___________________Buffon________________________
_________Heitinga___________A.Ferdinand__________
__Adriano_____________________________Mathieu__
__________________C. Fabregas___________________
__Aissati__________________________Messi________
__________Aguero________________Park.C.Y________
____________________F. Torres___________________
J´ai toujours une équipe remplacante :
___________________Curci_________________________
_____________Zoro___________Bianchi______________
___Vomme_____________________________Emanuelson__
___________________Camacho______________________
___Nasri___________________________Dos Santos____
__________Obinna________________Benzema__________
____________________Volpato_____________________
J´ai également deux réserves :
Gambino
Okaka
Voila ma team tout entière et je précise que je fais beaucoup tourner l´effectif afin d´avoir des joueurs toujours en forme..
Buffon96
Voila l´effectif 2008 de l´OM pour sa premiere saison parmi l´élite...eh oui apres de tumultueux épisodes extra sportif ,l´effectif qui a passé 2 saisons au purgatoire a été établi sur la stabilité associé a un recrutement judicieux, malgrè le manque de moyen...a espérer que ce ne soit pas une énieme erreur de casting.Cette fois ci l´objectif est clair pour le nouvel entraineur Cappuccinho la qualif pour le Championnat WEFA
_____________Carasso_(Cudicini)________________
_________Rodriguez_(Zubar)__Zé Castro__________
Guimaraes(Beye)____________________________Taiwo
__________________Cana (Tudor)________________
Ribéry(Nasri)____________Muntari (Brighi)_______
__Babangida______________________Niang (Siani)
___________________Cissé_(Pagis)________________
remplacents
Almunia
Ferronetti
Civelli
Bocaly
Valbuena
M´Bami*
Oruma*
Olembé*
Arrache*
Maoulida*
départs
Ba (Sporting CP)
H.Camara (Chievo Vérone)
Léo (libre)
Bamogo (Schaktar)
Hamel (libre)
Sennaoui (Feyenoord)
Cantareil (libre)
César (Rosenborg)
Mame N´Diaye (Auxerre)
c´est sur qu´on peux pas comparé les 2 effectifs avec Buffon mais jsuis en 2008 et jsuis parti avec 5000 pts en pro. donc faut que je dégraisse d´abord avant d´acheter sinon ca va sentir le game over...c´est ca le challenge bon au mercato je fais un ptit bilan général sur ce qui c´est passé ...
Cappuccino super que tu participes..
C´est clair en peut pas comparer.. moi j´ai 5 ans de plus.. mais bravo quand meme pour ton effectif.. et sinon Muntari est très fort, je l´ai eu 3 saisons..
ca y est le topic revit c´est super cool pour tout ca
merci de ta participation capuccino13 et si tu connais du monde qui veut participer y a pas de probleme
je voudrais plus d´infos sur siani et guimaraes s´il te plait
et pour buffon je te conseille de prendre l´as roma mais en effectif d´origine ca peut valoir le coup car ajax je trouve effectif plutot costaud et quel plaisir de jouer dans le stade olypimco
Le jeune jouer très talentueux confirme les espoires qui sont fonder sur se joueur en marquant 6 buts contre le Fc chelsea contre le FC Bravona(6-1) il atire maintenant de nombreuses convoitise l´équipe ne veut pas le vendre sous aucun pretexte!
Tandis que le FC Bravona se renforce du defenseur de la Junventus en fesant un echange avec le defenseur danois Tomhasson + 10 000 000 millions d´euros(10 000 pts).
Les deux equipe on finalement trouver un accord après de longue et houleuxe discution
Tandis que le mercato aura été très calme le FC Bravona a acheté deux jeune jouer plein d´avenir
de qui tu parles jby44, on ne comprend rien a ton article relis avant de poster stp
Guimaraes est une jeune recrue, 17 ans, arrière Latéral Droit, Brésilien, peu cher en salaire 480, très bonne stats et évolution rapide...
Siani joue a Anderlecht, 19 ans, attaquant, Camerounais très rapide,joue des deux cotés et évolue bien peu cher en salaire 450(je l´ai eu libre)
lors du dernier mercato, principaux transferts dans les clubs de la Ligue des Masters
Arsenal puise encore chez nos meilleurs espoirs du football francais, c´est ainsi que Yohan Pelé et Jérémy Mathieu rejoignent la colonnie des Frenchies chez les gunners
Au Milan AC, Ebondo rejoint Gourcuff, les rossoneri actionnent leur filiere Batave avec les arrivées de Van der Vaart et Emmanuelson
Lille régulierement qualifié pour la C1 confirme ses ambitions de remporter celle ci avec les arrivées d´Aissati (PSV) et Schweintzteiger (Bayern)
l´effectif Bavarois se renforce avec Bodmer qui fait le chemin inverse de Schweintzteiger, suivi par le revenant Overmars remit a 33 ans de ses blessures récurentes aux genous et du Roumain Adrian Mutu.
Pires apres 1 pige a Villareal rejoint Thuram et Giuly au Barca.
Serginho continue son parcours Européen a 37 ans il a rejoint Anderlecht apres de nombreuses saisons au Milan AC
Lyon se renforse avec les Nigérians Makinwa et Yakubu , et le prodige Néerlandais John
Lens a recruté scandinave avec les arrivées du Suédois Alexandersson et des Internationaux Dannois Skoubo et Andreasen
A Manchester United, les arrivées d´Heskey, de l´allemand Odonkor et de l´Italien Esposito viennent compléter une Attaque déja bien pourvu avec Saha, Rooney, C. Ronaldo ou le vétéran Solskjaer