Mercato d´été 2011/2012:
1) Premiership (angleterre):
Manchester perd shooles, qui prend sa retraite. Afin de le remplacer, le club achète un joueur en devenir, j´ai nommé beckham fils. Après le père, c´est tout logiquement que le jeune milieu de terrain passe par le club mancunéen.
Arsenal voit henry se raprocher tout doucement de la retraite et achète donc Messi au FCB.
Adebayor quitte le club et rejoins le mans. L´ancien monégasque renout donc avec la ligue 1.
Chelsea échange guarin (asse)contre lassana Diarra, un échange surprenand étant donné le manque de renommée du colombien par rapport à l´international francais (ben oui, en 2012, Makélélé aura prit sa retraite même si il est vrai que guarin a marqué 12 buts cette saison avec les verts, contre 5 seulement de L. Diarra.
Newcastle prête Owen au FC. barcelone, on verra bien le résultat dans le club espagnol.
De son côté, liverpool recrute un certain platini junior, fils du président de l´UEFA (ptdr).
A suivre.... la ligue 1 Orange en transfert
merci ggmagic de participer autant a ce topic, en attendant que buffon et moi prenons le relais vous etes geniaux les mecs merci
derien Mmaverick
Bonsoir a tous, je suis nouvo sur ce forum et nouvel utilisateur de pro 6, je suis deja fan. Alors voila, je joue avec villareal, et la periode des transfert approche, ne connaissez vous pas, un tres bon milieu, defensif? Les stars ne m interessent pas, je prefere prendre des jeunes qui montent. Merci
bon c´est pas trop le topic pour sa m´est bon..
Je te propose quand meme quelques joueurs:
Donadel (Fiorentina) qui est puissant, physique et une frappe de malade..
Muntari (Udinese) rapide, et excellent gaucher en plus
C. Fabregas (Arsenal) avec le temps il devient très fort
Camacho (fictif) excellent, rapide, précis, frappe puissante, physique.. bref génial en plus il est super jeune
perso je joues pas mal avec bocaly de marseille il commence a bien progresser sinon tu as aussi de Guzman qui est peruvien et joue en hollande au feyenoord je crois pas trop cher, il vient facilement dans ton equipe et progresse trop bien voila et merci de ta participation au topic
ohème.net
L´OM déja champion 2008 avant la dernière journée, a brillement ponctué cette ligue avec une victoire 2-1 au velodromme sur Liverpool, son dauphin. L´entraineur Cappuccinho a brillement amené ces troupes, non seulement a la Qualification pour le championnat WEFA, mais cerise sur le gateau, il remporte deja un titre alors que les marseillais venaient d´être promus cette saison.
Le technicien Brésilien , très critiqué après son désir de délaisser la coupe de la Ligue (élimination au 1er tour) pour jouer les 5 premières places du championnat, aura eu raison de ces detracteurs. On se souvient encore quand il annonca a son arrivée avoir un projet sur 3 ans qui amènerait le club Phocéen vers la gloire
Aussi au terme de cette saison, la prime pour le classement de l´OM (10 Millions d´Euro) vient s´ajouter au budget recrutement. En conséquence Cappuccinho va pouvoir apporter des corrections et des ajustements dans son effectif, qu´il veut de qualité afin de pouvoir rivaliser avec les "grosses écuries" lors de la WEFA Champion´s League
Ohème.net (suite)
L´heure est au mercato, cette période que les supporters attendent avec impatience, afin de voir l´effectif de leur équipe s´étoffer de "stars"...
C´est sur qu´après les matches de Marseille cette saison, certains joueurs sont la cible de clubs de Liga, Calcio ou Premier league mais le coach Carioca va tout faire pour garder ces stars et faire en sorte que ses joueurs ne tombent pas sous les sirènes de clubs phares.
Djibril Cissé a retrouvé son efficacité d´antan, c´est pourquoi son ancien club, Liverpool, revient a la charge, proposant meme de rendre l´option d´achat (11 Millions) en incluant Zenden. Mais un retour chez les Reds reste fort probable...
Une offre de 7 Millions a été transmise par les Belges du FC Bruges pour Mamadou Niang mais la aussi, il y a peu de chance pour que le Sénégalais laisse son club de qualifié en C1 pour un club ne jouant meme plus la C3
A noter aussi que pour les Internationaux Français Ribéry et Nasri, diverses propositions ont été émises...
Côté départs, Olembé quitte la Cité Phocéenne, libre après sa fin de contrat, tout comme Cudicini, vieillissant et décevant...l´OM compte ainsi recruté un gardien pouvant faire conccurence a Carasso. On parle du Niçois Hugo Lloris avec insistence... Pour pallier au départ du latéral gauche Camerounais, On annonce le Tchèque Jankulowski, laissé libre par le Milan AC
Arrache et Oruma sont quant a eux préssentis du côté de Jean Fernandez, a Auxerre ou ils rejoindraient le jeune Mame N´Diaye...Quand a M´Bami et Maoulida, peu rentable...un bon de sortie leurs a été accordé
Si les recrues Muntari, Babangida ou Siani ont pleinement convaincus, il n´en est pas de meme pour l´ex parmesan Ferronetti qui aspire a plus de temps de jeu ainsi qu´au jeune Yeboah qui a du mal a s´acclimater à l´effervecence du vélodrome et ses alentours...Enfin, une rumeur court au club et fait grand bruit: l´arrivée de Reyes, qui est barré au Real par Van Nistelrooy, Higuain, Robinho ou Cassano, se dit près a enfiler le maillot de l´OM pour disputer la C1...la négociation incluerait l´Italien Brighi, au bilan mitigé, en monnaie d´échange....Seul hic, le salaire "galactique" de l´Espagnol
Nous en saurons un peu plus sur le mercato lors des semaines a venir
TO BE CONTINUED
Les Madrilènes ont en t-il marre de leur entraineur? ( surement^^)
C´est ce que laisse supposer les transferts après le départ de David Beckham pour l´Olympiakos qui ne cesse pas de casser sa tirelire pour renouveler son effectif, et le départ d´Iker Cassilas pour le Bayern de Munich qui recherche désespérement un nouveau gardien depuis le départ de Kahn
duck ton article suit bien le mien a Madrid ca va pas Beckham s´en va a Olympiakos , Ronaldo est parti, Casillas au Bayern...moi c´est Reyes qui va peu etre arrivé
Merci a vous pour vos conseils, desl pour l erreur de topic, je ferai attention dorenavant. encore merci
Ronaldo Valence
L´olympique de Marseille cherchait de joueurs pouvant jouer SA remplaçents pour jouer les matches de Coupes. L´om a misé sur 2 jeunes joueurs. l´un, Bojinov avait deja fait ses preuves dans le passé il a maintenant 23 ans. l´autre est un très jeune bresilien de 17 ans s´appelant Rivaldo. L´entraineur juge que se joueurs pourrait avoir un avenir prometteurs. celui-ci assistera au quadruplé de Djibril Cissé du banc de touche puis a l´heure de jeu l´entraineur le fait entrer a la place du prodige portugais Cristiano Ronaldo. très peu de temps après etre entrer Djibril Cissé ajuste une passe courte a Rivaldo. celui ci fait un demi-tour eclair vers le but en effacant le defenseur puis accelère bat le gardien au face a face. Debut fulgurant pour le mineur.
Et Bojinov? Etant entrer en meme temps que Rivaldo, lui n´a pas pu briller dès son premier match...... mais lors de sa titularisation! effectivement, l´entraineur a fait joué une equipe de remplacent face a l´eternel dauphin du championnat, j´ai nommé le PSV Eindohven! L´entraineur a pu s´en permettre vu la victoire 4-0 a l´aller de ce match de Coupe de D1. Bojinov inscrira 2 superbes buts pour la victoire 2-0. L´entraineur en s´est donc pas trompé dans son recrutement comme il l´avait fait pour quelques joueurs comme Borgetti ou Aguero qui n´avait pas marché et qui ont finalement été vendu.
Re bonjour a tous. Et bien voila, d apres ce que je crois comprendre, ce topic sert a informer les autres adherants a pes 6 des transferts de chacuns. Si je pouvais vous conseiller deux joueurs, ce serait Forlan et nihat ( 2 attaquants de la villareal) Ces 2 joueurs ne paient pas de mine. On voit peu laurs noms sur les forums, mais franchement, apres une 30aine de matchs, ce sont 2 buteurs extraordinaires
Ligue 1 Orange: mercato d´été 2011/2012:
Lille : Les lillois, après avoir obtenus leur 3ème titre consécutif, ont cassés leur tirrelire et ont acheté un certain Adriano.
Le brésilien rejoint donc l´équipe de stars que se forge lille depuis quelques saisons, avec
C. ronaldo, Savidan, robinho, govou etc... A noter l´arrivée au club de marange, le bordelais et le départ de Keita à Liverpool.
Marseille: Départ de Djibril Cissé, laissé pour compte depuis le retour de Drogba. Le francais s´en va finir sa carrière à Lyon.
Saint Etienne: Arrivée de Esposito au club et échange de guarin contre Lassana Diarra.
De même, Viviani quitte le club ou il est remplacé par Yohann Pelé. Jérémie Janot jouera l´an prochain une de ses dernières saisons et c´est en toute logique que la relève se met en place. Van Nistlerooy jouera lui aussi sa dernière saison, à l´instar de Willy sagnol, et les dirigeants stéphanois recrutent en toute logique de nombreux jeunes.
Cesc Fabregas et Cicinho arrivent, suivis par le fils d´un certain thierry henry.
PSG: Zubar arrive au club de la capitale, suivi par Laslandes, dont l´objectif est de remplacer Pauleta. Dans les buts, Kahn fils fait son apparition.
Lyon veut reprendre la maitrise du championnat à grands coups de milions. Les arrivées de Ronaldo fils et de Vieira (fils lui aussi confirment les ambitions de l´ex champion de france.
A suivre, l´équipe type de l´asse saison 2012/2013.
ASSE: Equipes type 2012/2013
Equipe A:
Janot
R. carlos (jr) ; Perquis ; Terry (jr) ; Sagnol
L. Diarra
Cesc Fabregas Ribery
Schuster
V. Nistlerooy Anelka
Remplacants: Yohann pelé ; Landroam ; Cicinho ; Guimaraes ; Gomis ; Henry (jr) ; Moulin ; Taiwo ; Matchieu
Mercato d´hiver 2008/2009
Et de 3
Une autre star du Real Madrid part: le grand Robertos Carlos
il a décidé de finir sa carrière à la Juventus( et surtout d´avoir un entraineur qui ne rale pas^^)
Duck200, tout le monde quitte bernabeu a quoi tout cela es ce dut?
Ggmagic ta ligue des masters commence a etre vraiemen etonnante et ca ressemble un peu a du n´importe quoi lol
Cappucinno13, j´adore de plus en plus tes articles, ils integrent mystere, emotion et qualité bravo!!!
je viens de voir se forum,sa me plait bien donc je me permet de me joindre a vous mais d´abord je vous dit mon equipe
nous voila en 2010 apres encore une nette domination des lyonnais pour la troisieme annee consecutive.
la saison a reprit et ils ont pu s´offrir les services des celebres:
Maxi Rodriguez ; C.Ronaldo ; Rooney et d´autre joueurs moins connu mais d´un incroyable talent comme Aissati et Merino.
Ces cinq joueurs viennent renforcé une equipe d´une rare force composé de
gb: Yohann pelé
Sac: Coloccini
Messenger
Ad: Chivu
Ag: Aloy
Mdf: J.S.Park
Mc: A.Smith
Mo: Messi
Atd: Joe Cole
Atg: Joaquin
Av: Fernando Torres
remplacant
Pagliuca
G.Milito
Sergio Ramos
Seitaridis
Van Dijk
M´Bami
Ronaldinho
Wilhelmsson
Fred
Kobayashi
Derniere nouvelle urgente,apres le depart de Rooney et Ronaldo l´equipe de Manchester se retrouve derniere de sa ligue,grand rebondissement,peut-etre le futur depart de R.Ferdinand...vivement le mercato pour voir se que nous reserve l´ogre lyonnais,qu´elle equipe va t´il décomposé...
ben dans ma lm, c´est la merde au real.
me demande qui va se casser cette année