ps: de rien mMaverick5, j aime bien ton topic!!!!
frederic kanoute, en pleine bourre avec son club de seville, a attiré presque tous les grands clubs d´europe apres ces 9 buts en 7 matchs.
le club d´arsenal lui a proposé un contrat incroyable pour un joueur de son age (28 ans) et celà pour remplacer le jeune walcott parti a chelsea.reponse d´ici peu de temps car la transaction ne serait que (de) 8 millions d´euros??? alors partira ou partira pas??
Ca me soule ces topics de transferts perso! Je propose que l´on fasse un topic dans le meme genre mais en mieux! Attendez je vais mettre le lien!...
qu´es ce que tu y reproches exactement explique toi et que proposes tu donc de mieux?
en meme temps si ca te plait pas t´es pas obliger de mettre un message!!!
si j ai bien compris le topic, il faut mettre les transfert de nos ligues des master (c´est a dire autant de post que de ligues differente,vu que personne ne joue sur la meme que les autres) en les ecrivant version journaliste sportif!!!!
donc si c´est ca ben..........c´est ce qu´on fait!!
le gros coup du mercato est à mettre au profit de l´OM qui engage pour 1an le buteur bresilien Adriano: cout de la transaction: 56000pes et un salaire de 4999
18/11/06
Transfert surprenant : deux amis se retrouvent
2 amis,ca fait du bien de ce retrouver.
c´est l´idée qu´a eu l´entraineur de l´inter(je controle lorient )
2amis peut-etre dans le mauvais sens
Les noms sont ...................................
Zidane et matérazzi
2 amis lors de la coupe du monde
Zidane retrouve aussi vieira
Incroyable surprise !! !! Alors qu´il avait annoncer sa retraite avant la coupe du monde, le meneur de jeu francais s´et engager chez l´enemi de son ancien club, j´ai nommé le grand FC barcelone !! !
En perpetuelle contradiction avec son entraineur, le neerlendais arjen robben a était transféré à l´olympique lyonnais en echange de florent malouda plus une somme d´argent. Ainsi il va pouvoir retrouver son ami didier drogba et permettre à chelsea de enfin gagner la ligue des champions qui leur échappe depuis longtemps.
le milieu de l´ol dans ma partie:
stojkovic, gerrard(pas celui de monaco), ribery, platini, alou diarra
tu peux faire ca sous exemple d´article de journal lol merci
euh la prochaine fois alors parceque ça c´est passé sur plusieurs saisons
rumeur verité. juninho ne finirait pas sa carriere a lyon en effet, il serait sur le point de signer un dernier juteux contrat de 2 ans au real madrid pour epauler beckham et autres joueurs du milieux de terrains on annonce un transfert de 12 millions d´euros sur 2 ans
que va faire jean michel aulas alors?
ouuuo personne est la tout le monde est sur sa console lol
ca y´est je suis la bon
ca y´est comme on vous le disait precedement duff a signe a valence pour la somme de 8m + butelle en desacord avec son club (newcastle)est tres content de son depart nous l´ecoutons:c´est un grand honneur pour moi d´etre dans une grande equipe telle valence un tres grand d´europe pour moi j´espere marquer beaucoup de buts cette saison aurevoir
voila c´etait bien ?
le vieillisant mais toujours tres bon portugais, luis figo a decidé de rejoindre le dernier grand championnat dans lequel il n´avait joué encore, en rejoignant l´olympique lyonnais, en lui est place de juninho. jean michel aulas n´a t-il pas fait une erreur, certes en fesant signer une star, mais une star vieillisante alors dejan stankovic avait était approché plutot dans la periode de transfert.
En froid avec le PSG Vikash Dhorasso signe à Messine il récupère le numéro 9.
Son entraineur, très content de ses prestations : meilleur passeur(6 passes) à l´issue de la 6 ème journée se félicite de l´avoir titularisé sur le flanc gauche dès le début de saison.
tooti92 pour le journal LM Pes6
Surprise dans ce mercato d hiver, ou chelsea est sous les feux des projecteurs, après l´inculpation de son président roman abramovic pour blanchiment d´argent au travers de ses sociétés de rafinerie de pétrole ou est aussi impliqué le president du CSKA Moscou. plusieurs joueurs de la banlieue de londres sont deja sur la sortie, ainsi le fc barcelone pour faire face a sa pénurie d attaquants suite aux blessures d´ eto´o, saviola, et messi pour de bons mois, en profite pour récupérer schevchenko en mal de sensation depuis son arrivée en premier league ou ilm n arrivait pas a s´imposer.il signe un contrat de 4ans. drogba decu des problemes que rencontre le club se resoud a retourner ds le club de son coeur, l´ olympique de marseille pour 3 ans