Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [lm]transferts de stars
Mmaverick5
Niveau 9
10 mai 2007 à 23:01:41

Désolé messieurs de ne pas poster certains articles et cela pour plusieures raisons car je commence mes epreuves d´examen la semaine prochaine donc je suis en pleine revision et en meme temps je n´ai pas joué a pes depuis la fin de la semaine derniere donc je m´excuse de ce mutisme mais pour le moment (mais peut etre ce week end) il ne risque pas d´avoir trop d´articles de ma part. Un grand merci à buffon et ggmagic pour leurs importantes implications pendant l´absence des autres

Cappuccino13
Niveau 8
10 mai 2007 à 23:43:37

:desole: mais en ce moment je suis chez pas trop chez moi, donc pas trop de PES ,il commence a faire beau dans le sud :bave: donc souvant en vadrouille mais je vais quand meme faire un article :ok: ...

Cappuccino13
Niveau 8
11 mai 2007 à 00:19:28

:pacg: Ohème.net :pacd:

L´Olympique de Marseille attaque sa saison 2011-2012 avec de sérieuses ambitions...
Après quelques matchs amicaux pendant cette trêve estivale ou l´on a peu voir l´adaptation des nouvelles recrues, on peut penser que Cappuccinho a fait les bon choix :oui: après un bon départ en championnat (2ème du classement 5 victoires 3 nuls aucune défaite)

En défense, Kaboul qui débarque de l´AJ Auxerre, se révèle comme un véritable roc du haut de ses 1m90 et forme une véritable forteresse en charnière centrale avec Ronald Zubar...Lugano peut apporter son expérience en suppléant les deux titulaires internationaux Français...
Jérémy Mathieu a apporté toute sa percution, sa technique et ses dribles sur le couloir gauche et la conccurence est rude avec Taye Taiwo :ok:
Sur le couloir droit, Gary Bocaly, confirme son talents et ses galons de Néo International espoir...Par contre son compère brésilien Guimaraes ne parvient plus a revenir a son meilleur niveau et ne fait plus parti des "petits papiers" de Cappuccinho qui l´avait quand meme fait venir du Brésil :rire2:

Au milieu de Terrain, Blaise Matuidi offre une solution de rechange idéale a la paire Cana-Muntari...il a même envoyé sur le banc Manuel Fernandes. le Portuguais est actuellement très critiqué au vélodrome pour son manque d´investissement dans l´équipe et pourrait lui aussi etre placé sur la liste des transferts.
On voit un entraineur carioca, aujourd´hui déterminé...il a déclaré vouloir un effectif de 25/26 joueurs de qualité et ceux qui ne rentrent pas de les plans pourrons faire leurs valises :sournois: ...On comprend la manière forte qu´emploit Cappuccinho qui veut une equipe de "Commando" et quand on sait que l´effectif de l´OM comprend 29 joueurs aujourd´hui, certain seront sans doute "réformé" de la base de la Commanderie :rire:

En attaque, Aguero monte en puissance depuis la retraite footballistique de Micka Pagis, tout comme Bafé Gomis qui n´en fini plus de faire la Panthère sur la pelouse du vel´...Mamadou Niang apporte toujours sa fougue et ses débordements chaloupés, Cissé est de plus en plus adroit devant le but mais l´OM ne lache pas le dossier "Drogba :coeur: " qui a 33ans aimerait revenir chez les phocéens mais Mourinho souhaiterait garder encore l´ivoirien pour gagner enfin cette Ligue des Champions que rêve de conquérire les "blues".

Cette Ligue des Champions, elle approche a grand pas pour les Phocéens...qui connaissent deja ce qui les attends sur le chemin...
En effet, le tirage n´a pas trop été favorable cette saison avec le FC Valence, l´Inter de Milan et Arsenal :sarcastic: le groupe de la :mort: !! !

Mais l´OM compte sur ses joueurs ayant deja disputés plusieurs fois la compétition comme l´habile Aissati, ou Farfan qui est en grande forme ou ses internationaux Français Lloris, Kaboul, Nasri, Ribéry, Zubar, Mathieu, ou encore Djibril Cissé pour mener a bien l´équipe vers le haut...Qu´une seule devise compte pour l´entraineur Cappuccinho "Droit au but"

TO BE CONTINUED...

Cappuccino13
Niveau 8
11 mai 2007 à 00:23:55

quelques fautes d´orthographe a ne pas calculer :rire: because :sleep: :ok: :bye: et :bravo: a mon compére le coach Buffon qui a retrouvé un poste au sein de la Vieille Dame :ok:

Cappuccino13
Niveau 8
11 mai 2007 à 00:25:56

allez encore un dernier ptit post pour dire que bientot 1000 ... pages d´articles... :fete:

:up:

Mmaverick5
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:12:23

Superbe article de la part du maitre marseillais cappucino et aussi bravo a buffon qui a eu le courage de reprendre une juventus de turin de retour en serie A et qui esperons va mener la vie dure a l´AS Rome et à l´Inter de Milan
allez encore un est le compte doit etre bon!!!

Buffon96
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:59:45

:mac: Annonce officielle :mac:

Tout d´abord merci les gars de refaire surface.. car j´ai cru un instant que le topic partait à la dérive..

Par contre, contre toute attente, on m´a prêté un jeu de play.. *smash court tennis :lol: * un truc dans le genre.. et malgré le fait que je commancais à bien m´amuser avec la juve.. ben je vais provisoirement laissé tomber pes..

Donc c´est officiel cette fois.. plus d´articles pour ma part pour un moment.. à moins que je ne fasse un de tant en tant..

Voilà je continuerai à lire les votres avec passion..

:bye:

ggmagic
Niveau 5
11 mai 2007 à 22:53:08

:bravo: à tous

et pendant ce temps, avec mon message, on en est à 991... :up:
encore 9 petits messages :)

:d) -oO° England Challenge °Oo- :g)

A l´heure ou la saison de premierchip va reprendre, il est temps de faire le point sur les mutliples changements qu´ont connu les joueurs de Bolton depuis l´arrivée de GGmagic.

Tout d´abord, l´ample dégraissage, qui devient une habitude chez les équipes prisent en mains par GGmagic ont vus partir du club les 2/3 de l´effectif.

Dans les cages, le gardien du Bayern, Cumici, rejoint le club Anglais, lors d´un échange avec le vieillissant (34 ans :ouch: ) Walker.

Diouf prend le brassard de capitaine. Il fait parti des joueurs que GGmagic concidérait comme l´une des pièces maitresses de l´ancien Bolton. Tout comme Nicolas Anelka, qui restera au club jusqu´à la fin de saison 2007/2008 selon les dires de l´entraineur, à moins bien sur, que l´international francais ne trouvent plus le chemin des filets.

Le plus gros transfert, c´est celui de Tevez, pour 25 milions d´€ (0 étoiles en négociation, il a fallu mettre la somme). L´attaquant Argentin doit faire parti du dispositif de GGmagic, pour que celui ci vide les caisses du club. Babel rejoint aussi le club Anglais, et devient le remplacant officiel de Nicolas Anelka si celui ci, par malheur, ne parvenait pas à se faire à la cohabitation avec un second attaquant.

Cependant, les nombreux départs on permis l´achat de jeunes joueurs, dont Freddy Guarin et Loïc Perrin, de Saint Etienne, et Osborne, un arrière latéral droit de 18 ans. On notte aussi les arrivées de Maxwell, mit sur la liste des transferts par l´inter, et du jeune milieu central dont j´ai oublié le nom :ouch2: .

En défense, Zoro, de Messina et Heintiga (ajax) rejoignent le club anglais. Une charnière centrale qui en veux.

Ainsi, GGmagic a préparé de la meilleur des manières son retour en premiership.

Buffon96
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:14:10

Très bon rendement de ta part GGmagic!

Tu as pris pas mal de bons joueurs que j´avais avec Messina, Maxwell, Zoro, Osborne, Guarin.. bref que des bons joueurs donc bravo!

ggmagic
Niveau 5
12 mai 2007 à 11:45:31

:merci:

Je me rappelle du nom du milieu central, Joâ Moutinho...

Vous connaissez surement :-d

Legaly
Niveau 5
12 mai 2007 à 11:52:25

Mercato mouvementé pour cette demi-saison.
Le Real de Madrid relegué en D2 à notament recruté le jeune Babel, en notant le refus de Wilhemsson et de Swstensteiger, le seule recrutement d´ailleurs et le départ de Fouque pour la We United ( :( ) .
Arsenal recrute la jeune star potugaise Quaresma et l´ancien capitaine de l´Angleterre David Beckham, son grand rival a lui recruté le brésilien Cicihno.
En France, seul Lyon aura fait un gros recrutement en la personne de Cassano.

ggmagic
Niveau 5
12 mai 2007 à 19:47:24

Suite et fin des transferts de Bolton, saison 2006/2007...

Au final, lors de la dernière journée de Négociation, Bolton a recruté un dernier attaquant, Harmey, un jeune de 22 ans qui monte, et qui était convoité par le RC Lens.

Buffon96
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:23:29

On arrive lentement au 1000 messages..

ggmagic
Niveau 5
13 mai 2007 à 12:08:47

Peut-on parler de feuilleton Anelka à Bolton?
Les actuels 2ème du championnat d´angleterre, sont, à 3 jours du mercato, soumis à un choix difficile. Doivent ils laisser partir leur international Francais, qui a bien du mal à s´adapter aux conditions de jeu en 4-4-2, préférant amplement un shéma tactique en 4-5-1. Cela dit, ce choi obligerait les dirigeants à mettre Tevez sur le banc, pour un joueur payé 25 million, ce serait le comble.

D´autant plus que ce dernier, avec 9 réalisations en premiership, est un sérieux atout offensif, et que Babel, qui devant l´incapacité d´Anelka est titularisé de plus en plus souvent, a à son conteur lui aussi 9 buts.

Anelka, de son côté, est bloqué à 4 réalisations.

La piste de Gillardino étant abandonné par GGmagic, on se demande qui remplacera le meilleur buteur francais (31 buts) depuis la mise à jour du classement des buteurs par l´UEFA .

Les dirigeants de Bolton, qui sont passés devant l´Athlético au Classement UEFA des meilleurs équipes d´europe, convoiteraient Fernando Torres. L´international Espagnol pourrait être tenté par l´aventure Anglaise, et un échange Anelka-Torres semble envisageable pour l´Athlético, le style de Football dit "du sud" étant connu par Anelka, et son passage par le club turque de Fernabaçe.

Nul doutes que l´affaire Anelka fera des émules lors du mercato Hivernal...

:up:

-ShaoKahn-
Niveau 8
13 mai 2007 à 13:02:24

Torres à Bolton ?! ! :ouch:

davking44
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:45:07

bon je me lance

Porto cette saison est descendue en ligue 2 pour cause de problemes financier ainsi que le FC nantes. Pour cette nouvelle saison le staff voulait garder les cadres de l’equipe pour remonter tout de suite en ligue 1: mais MC Carthy l’attaquant vedette du FC Porto depuis plusieurs saisons a decide de partir pour rejoindre l’angleterre et plus particulierement Newcastle. Diego le milieu bresilien tres convoite a ete vendu au Werder breme pour une forte somme d’argent. Toujours du coté des départs a noté aussi le portugais Nuno Valente qui lui va visiter la péninsule ibérique et plus particulièrement le club de Valence.
Malgre toute ses ventes le budget de porto est encore limite alors pour combler ses pertes porto on recuperer Helder Postiga prete a St-etienne et il va devoir faire jouer des joueurs de l’equipe reserve.

Mmaverick5
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:49:38

Bon ayant un peu de temps libre je pense réaliser un bon article lors de mon mercato qui arrive mais les revisions me prennent du temps
merci a ceux qui s´occupent du topic lors des absences des autres et je crois que c´est le 1000e message merci a tous depuis le début

ggmagic
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:17:02

j´ai l´honneur, d´être, après mwaverick, le premier :-p à vous annoncer la nouvelle...

Cela fait 1000 messages que l´on a lu dans ce topic... :fete:

C´est pour cela que Jacques Chirac, avant de quitter l´élysée organise une grande fête à laquelle tout ceux qui ont participé, de près (buffon 96, Cappucinho, moi même et surtout Mwaverick) ou de loin (mamoutalebanni, et troop pour tous les citer)...

Plus sérieusement, je tiens à tous vous remercier pour vos superbes articles...

Qui sait, peut-être que dans quelques années, nous serons tous journaliste sportif...

Cappuccino13
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:12:26

ça y est les 1000 sont dépassés!!! :fete:

:pacg: Ohème.net :pacd:

communiqué du coach Cappuccino :rire:

suite a la dramatique soirée que j´ai passé hier a l´OM Café, je suis tellement écoeuré que pour l´instant j´arrete de jouer avec l´OM sur PES :honte: ...il ne mérite meme pas!!! puis Cissé, Ribéry vont partir donc j´ai + trop d´intéret de jouer avec eux :banzai:
Peu etre l´envie me reprendra la semaine prochaine après une peu etre bonne prestation de l´OM a St Etienne...
En attendant je vais continué ma Premier League avec Chelsea...ça va me changer un peu!!

Bon, comme on dit "il n´y a que les cons qui changent pas d´avis...alors a bientot...après ma décolère :honte:

Mmaverick5
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:08:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-748474-1-0-1-0-0.htm

juste je fais une petite parenthese suite a la fin je trouve idiote de cette finale de la coupe de france ainsi que la finale de la derniere coupe du monde
je sais que ce topic ne doit pas parler de ca mais je voudrais juste donner mon opinion vu que le topic pour lequel cela etait creer est bloquer et je sais pas pourquoi

Sujet : [lm]transferts de stars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page