Bonsoir à tous
voilà pas besoin de faire un loooooonnnngggg et beau discours, les stories se multiplient à vitesse grand V depuis quelques temps.
Le plus souvent, les nouvelles stories ne sont qu´un plagiat (=copié/collé) d´autres stories donc sans interrêt
Donc voici l´amendement aux règles que je vous soumet :
" Toute story n´étant qu´un plagiat d´une autre, qui n´apporte aucun élément original par rapport aux autres sera supprimée sans préavis.
Par ailleurs toutes les anciennes stories ´mortes´ seront vérouillées et il faudra demander le dévérouillage sur le topic de modération "
Comme ça on pourrait faire le tri et avoir que des stories interessantes sur ce fofo
Qu´en pensez vous ? A vos claviers
Votre dévoué modérateur
Si ça te fait plaisir...
ok
les storys pour lesquelles on voit que l´auteur se donne du mal en faisant un gros effort de rédaction sont intérêssantes, seulement parmi toutes celles du forum celles qui présentes un intérêt se comptent sur une main.
Pour
Nan mais c´est vous qui voyez, certains ce sont plains alors je fais une proposition sans plus.
Ok tant mieux
présentent *
Encore et toujours d´accord avec toi
Excellente idée!!L´en a qui font des story pour booster leur message alors il faut sévir!!
Bon ça donne(il me semble) :
POUR : 8
CONTRE : 0
SANS-OPINION : 0
Pas mal
Bernie_le_fou Tu m´as encore bloqué ?
Bernie_le_fou Je vois que tu es a notre écoute !
Campos modero , Campos modero , Campos modéro
Oups tu l´es déja
Janembas Drôle ?
non !! alors
Pour
Omboy > Nan je ne suis pas connecté
Bernie_le_fou
Pour
D´nouveau des sondages à la n´imp que tu fais !!
Alors c´est l´premier jusqu´a combien ?