J´ai galéré tout le temps pour installer ce patch Mais j´a iréussi (gràce à Becks ) Donc je vous explique
•> http://crashoverall.net Inscrivez vous et télécharger les 11 archives
•> Une fois les 11 archives télécharger rendez vous sur votre bureau et ouvrer la première archive . Ensuite il faut extraire la première archive sur le bureau.
•> Une fois l´archive extraite sur le bureau voila ce que vous devez faire :
- Ouvrez le fichiers 00Tools qui contient le lojiciel DKZStudio installez le il vous sera utile plus tard
•> Ouvrez le dossier 01 Fichiers et copier l´intégralité dans :
Poste de travail/HDD/Program Files/KONAMI
Si on vous demande de remplacer certains fichiers dites oui c´est normal
(par contre la copie est longue il faut attendre )
Ensuite ouvrer le Kit Server
(Poste de travail/HDD/Program Files/KONAMI)
Cliquer sur Setup, puis sur remove, puis sur Install Un message (ou vous lirez SUCCES) vous confirmera l´installation du KitServer
•> Ouvrez le dossier 02 Option File et copier le fichier option qu´il contient puis coller le dans
Mes Documents/KONAMI/PES6/Save/Folder1
Accepter de remplacer si on vous demande
•> Ouvrez le dossier 03 Textures cliquez sur le fichier il sera ouvert avec DKZStudio.
Une fois dans DKZStudio :
- Cliquez sur Parche puis Applicar Parche en Carpeta.
- Selectionez le patch à installer dans cette zone :
Poste de travail/HDD/Program Files/KONAMI/dat
Après avoir suivi toutes ces consignes le patch marchera
bien ça mais il est un peu tard, uppe ton topic demain matin ou midi
salut, comment avez-vous fait pour télécharger le patch?car a chaque foi que je clique sur une archive, ça m´envoi dans outils, j´ai essayé tous les liens et c´est toujours la meme chose.
merci
d´avance
https://image.jeuxvideo.com/pics/bt_forum_a
percu.gif
Aperçu du message
Il faut que tu t´inscrives !
oublié crash overall, vive pes competition ultimate 2007.
facile à installer (2 fichiers éxecutable seulement ), pas de bug, stabilité du jeu 100 % , tout à jour, bref le meilleur.
si ça vous intéresse, donnez moi votre msn et je vous guide
Moi j´aimerai savoir si on met tout les patchs pes competition , ca ne change rien pour le reseau ??
Pareil si on met le patch des transferts pes competition, apres c´est de la triche quand on joue en reseau ?
KarKasS78 L´installation est pour PS2 ou PC
Pc
Salut j´espère que ça va vous aider
Modo Tu peux efaacer les messages poster et laisser ce topic épinglé
Ca peut aider cetains je suis sur
(Bob )
Toujours pas moyen de mettre un Patch sur ps2 ?
Karim
Pour ton messagela g eu le patch bien ava sauf les crampons ont beugé mé jlé é fait de moi meme donc mefou d eton ad meme si c´et super pr lé autres
bonjour,
je me suis inscrit sur le site offciel du patch.
Je me suis connecté.
Je n´arrive pas à telecharger les modules, car il m´envoi sans cesse sur la page "filefront" sans ouvrir aucune boite d´enregistrement du module individuel du patch.
Je ne sais plus comment faire pour le downloader.
Si une bonne âme charitable peut m´aider, je l´en remercie grandement d´avance.
Exactement le même probleme que pitbull !! HELP US !!
Enfin il ya seulement le dernier lien qui m´envoie sur une fenetre file front ou je peux dl la partie 11 !!
Aidez moi pour les autres
Quelqu´un saurait ou je peux encore le trouver, car sur le site, les liens sont morts!
Merci
Je en suis pas le seul a avoir des problemes pour le dl apparemment!