Et voilà, Agger et Heitinga c´est dans la popoche Sauf que je suis toujours en manque de moyens (8264 au lieu de 1204) mais il me reste plus de temps pour régler ce problème
10204*
Bon je fais mon match contre Manchester City et je vais faire un foot
C´est pas un pti peu de la triche tout ca nico ?
nico Bon foot !
bis non, c´est faire le malin
(t´as envie de recommencer une autre LM toi ?? ?)
Moi je sais pas on verra le moment venu jsais pa enocre
je vais faire mon premier match en pro contre l´équipe de World Selection sa va etre dur
Tu risque fortement de perdre !
Moi je fais jamais de matchs amicaux
je verrai bien de toute facon j´ai sauvegarder
je commence le match
sa change vraiment
bonjour tout le monde j´ai eu le jeu hier et j´aimerais savoir qu´elle formation serait la mieux j´aimerai une formation qui stoppe les attaques assez haut et que la formation soit aussi offensive(formation=exemple:4-3-1-2)
1-0 pour eux
Bis C´est totalement le fruit du hasard : en fait j´avais rendez-vous avec des potes pour faire un foot. Comme j´avais fais mon avant-dernier match de la saison, je me suis dit "Je vais jouer la finale comme ça, ça me rendra plus heureux et donc je jouerais encore mieux que d´habitude ". Du coup j´ai joué la finale et j´ai sauvegardé au début des négos. En voyant, par la suite, marqué "GAME OVER", j´ai voulu éffacé ma partie mais je vois qu´il y a marqué "Semaine 37" (Semaine 37 = Première semaine des négos). Alors je charge tout de suite et me voilà catapulté au début des négociations
1-1 but sur penalty de Villa
barre sur une tête de villa avec un centre de c. ronaldo
2-1 pour moi tête de C.Ronaldooooooooooo
Bon moi j´y go après cette victoire 1-0 (Est-ce vraiment utile de rappeller le nom du buteur ^^)
Direction > le jardin
3-1 but sur une frappe lointaine de Rooney
3-2 pu que 1 but d´avance c´est chaud