c´est pas gentil ça en fait j´m´en fous
petit message a gaara2suna
madrid cabron salud al campeon liga 2005/2006
dans cet ambiance electrique je post un petit
bien evidement de tout avec le barça
mimi pas eu le temps de passer sur le fofo
a demain 13 heures
on n´en finira jamais toute facon avec ces histoires de classico....
allez....sans rancunes,samuel_etoo ?. ....
NON,je deconne bien sur ! la guerre c´est la guerre et faut arrété de dire n´importe quoi ,on peut aimer le barca parce que c´est un excellent club, mais le real madrid a Une histoire bocoup plus prestigieuse que celle du barca.....et euh....bocoup pluss de trophé aussi
voila....chacun son truc,mais respecton tou de meme l´adversaire....
Hala Madrid .................................
une histoire "beaucoup plus prestigieuse", faut pas pousser non plus, le Barca arrache, il a une super histoire, et il a vu évolué dans ses rangs les meilleurs joueurs qu´un club européen ait connu. Voilà pourquoi je préfére le Barca au Real.
ca va chier....rofl, bon ben bonne nuit
mimi lettre poste
le barça a toujour possedé une classe que madrid n a pas
Barcelone:
- 18 Liga
- 24 Coupe du Roi
- 2 Ligue des champions
- 4 Coupe d´Europe
- 2 Supers coupes d´Europe
- 6 Supers coupes d´Espagne
- 3 Coupes de l´UEFA
c´est plutot pas mal !
REAL MADRID
30 liga
17 copa del rey
7 super coupe d´espagne
9 champion´s League
1 super coupe d´europe
3 coupes intercontinental
2 coupes de l´Uefa
2 petites coupe du monde
mais la c´est mieux !
bon,j´arrete de parler de sa parce que sa va soulez ceux qui n´ont pa la rivalité du classico dans le sang alor j´arrete
quoi que.....avec votre classico francais tout pourri...
PSG-Marseille..........vraiment bas bas bas bas baaas niveau alor comme classico.....
fefen
d´accord avec toi
malheureusement, le real a un palmares que le Barça n´aura certainement jamais, mais le Barça procure depuis toujours un jeu léché, offensif, risqué, que le real ne pourra jamais pratiquer (même pendant la période "galactique")
salut les gars
je suis novo sur le forum
et g boco de questions
j´espére avoir des reponses
1er: quand on peut changer le nom et le maillot de mon équipe ??
2éme: vous jouez en kel niveau (du match et de la ligue) ??
3éme: komment persuader un joueur d´un transfert ??
et merci d´avance
le classico PSG/OM
Digard contre Bonnart
1:alors, les maillots, tu peux les changer quand tu veux (à condition de ne pas jouer sur 360, car tu peux rien modifier), c´est dans le menu général de la LM, au rayon mofications
Pour le nom, je sais pas, c´est peut être au même endroit
2:Moi, je joue en 4* (il y en a 5 maxi sur la 360, tu peux pas débloquer le niveau 6*) pour la difficulté de jeu, et en mode difficile pour la LM (en très difficile, tu peux pas voir les courbes)
3:Les transferts sont conditionnés par plusieurs critères (Le nombre d´étoiles, en face du nom des joueurs dans les listes de joueurs indiquent la probabilité de réussite de la négociation):
-Le classement de ton équipe (pas dans ta ligue, mais au général)
-Le salaire que tu accordes au joueur (plus il sera élevé, plus t´auras de chances de réussir)
-Le nombre de joueurs en concurrence avec celui que tu veux recruter (si tu as deja 10 attaquants, ce sera pas facile d´en prendre un autre)
hello tout le monde
bon je commence : deja on dit claSico et non claSSico car en espagnol un s fait le sons sss
merci mimi_blues
mais ke ve dire jouer sur 360 ??
Xbox 360
Je réponds juste à la question 2...
--> Mode le plus élevé (professionnel), et comme mimi, mode difficile pour la LM.
anasscriss Il voulait parler de la console de jeu Xbox360
re-salut la jeunesse, oui c´est vrai ,mais bon je croit que jle savait deja quand meme,vu que je parle l´espagnol courament
pour la difficulté,moi je joue toujour la premiere saison en haut niveau et apres je le met en 6 etoiles.
ce que je comprend pas, c´est que yen a qui commence Une Lm Avec les castolo et compagnie en 6 etoiles !
je pense que c´est du suicide,ou alor ce sont des dieux du paddle...
juste un VHS pour la route: j´ai gagné a l´euro million !! !!
Vince Seul 4 consonnes peuvent se doubler en espagnol : c, r, l et n. Pour s´en souvenir, il y a une astuce : CaRoLiNa
Gaara Sans vouloir me vanter ( ) , j´ai commencé ma LM avec les Castolo & co en mode pro...soit le niveau le plus élevé sur PC...après faut dire...je joue à PES, et donc avec les Castolo, depuis PES2...l´habitude reste ^^
ba moi j´ai commencé avec castolo... en pro et maintenant je suis en 2023 et je suis 1er au classement general au debut c´est dur mais tu prend vite le coup de main
Et a l´euro milions tu a gagné combien ?
--------------------------------------------------
---
http://gio1007.skyrock.com/23.html