Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [Guide] Du Futur De La Ligue Master
a_r10
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:11:38

J'aimerais bien voir les courbes de Ozil, Marcelo, Merida et Schneiderlin stp :)

:merci:

a_r10
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:49:46

Saison 2010 terminée, quelques noms de joueurs à la retraite...

Figo
Javier Zanetti [que je vais prendre :cool: ]
Koller
Giggs [yattaaaa]
Pauleta [OMG, ça en fait 3 d'un coup là !!]
Juninho Paulista
Hamann
James
Delgado
Reiziger
Del Vecchio
Smicer
Mendieta
Solskjaer
Goor
Dudek

samuel_etoo
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:13:34

Hello le monde !! est-ce que tout va bien :lol: trève de plaisanterie

Pour ceux qui me reconnaissent je suis blacko le bras droit de Spart dans les meilleurs moments

Pour ma part je suis passé a pes2008 sur PC en attendant pes 2009 sur PS3. je poste ici car sur l'autre forum c'est mort.

Evidemment comme dans tous les pes je fais un LM et la je suis en 2020 avec une equipe composée de reincarnation et de fictif je vais vous la presenté poste par poste

Commençons par les GB
Je possède actuellement KIM YONG DAE et STEKELENBURG apres avoir eu Fiorillo , Moussan , Andrews , Cooper ( le meilleur pour l'instant ) ainsi que Julio Cesar

Place aux SAC/LAC
Actuellement j'ai PALMIERI , la reincarnation de PUYOL et LUGANO apres avoir eu Mamadou Sakho ( le meilleur avec Palmieri ) , Darmian , Zanka , Mattsson , Jackson , Fernandez et Kaladze

Les AR
Actuellement j'ai VAN DIJK ( le meilleur ) , GRAHAM et ASHLEY COLE apres avoir eu dans mes rangs Bale , Insua , Traore et Curro Torres

Les MDF
Actuellement j'ai SERGIO GONZALEZ et CAMBIASSO apres avoir eu Ayew , Schneiderlin ( le meilleur ) et David Pizarro

Les MC/ML/AL
Actuellement j'ai MAXI RODRIGUEZ et BAKER apres avoir eu Wijnaldum , Micah Richards , Camacho et Shaw ( le meilleur )

Les MO
Actuellement j'ai WIART et JOVANCEVIC ( le meilleur ) apres avoir eu Ninis , Toni Kroos et Shimizu

Les SA
Actuellement j'ai DEL PIERO ( le meilleur ) et NIHAT apres avoir eu Bojan Krkic , Saivet et Ronaldinho

Les AI
Actuellement j'ai SEOL KI HYEON et SIKORA apres avoir eu Forestieri et Matsoukas ( le meilleur )

Et les AV
Actuellement j'ai KEZMAN et OWEN apres avoir eu Laurito , Zeefuik , Rowland ( le meilleur ) et Drogba

VOILA j'ai donc a l'heure actuelle cette equipe type suivante

GB: Kim yong dae
SAC: Palmieri , Puyol
AR: Van dijk , Graham
MDF: Sergio gonzalez
MC/ML/AL: Baker
MO: Jovancevic
SA: Del piero
AI: Sikora
AV: Kezman

Et voici maintenant l'equipe type depuis le debut de ma LM

GB: Cooper
SAC: Palmieri , Mamadou Sakho
AR: Van dijk , Insua
MDF: Schneiderlin
MC/ML/AL: Shaw
MO: Jovancevic
SA: Del piero
AI: Matsoukas
AV: Rowland

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas

a_r10
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:16:11

Un revenant *__*
J'ai :peur: des fantômes... :noel:

Elle a l'air sympa ton équipe, toujours bien avancé en LM :cool:
Il serait possible d'avoir des courbes des joueurs non-présents dans PES6 ? Genre Insua, Matsoukas, Jovancevic [pas sûr], Schneiderlin :o))

samuel_etoo
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:13:35

Oui je peux te les filer mais le seul problème c'est qu'il ne sont plus dans ma team a part Jovancevic

-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:46:19

NYcoLASOX---> tu as commencer avec qui comme equipe?
Castolo et Co?

Maksim56
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:59:01

Tu sauvegardes avant un Mercato, tu les prends, tu prends des screens et tu ne sauvegardes pas et le tour est joué. :noel:

Shybano
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:00:35

Les gars. :coeur:

Ce forum me manque, l'autre c'est mort. :snif:

a_r10
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:51:42

Chie bas :coeur:

Le retour des anciens :coeur:

Yattaaaaaaaaaa

samu :d) Si tu peux faire quelques courbes, ce serait formidable :o))

Shybano
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:09:42

A quand sur le fofo 2008, j'attand plus que vous + les autres anciens. :-(

Maksim56
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:14:22

Jamais :o)) , PES 2008 n'est pas très bien :-( (Pour ne pas dire autre chose ... :o)) ) contrairement à PES 6. :)

deco_portugal
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:23:48

Mon preferez reste le 5 :coeur:

Naruto-xxx
Niveau 7
09 juillet 2008 à 10:57:01

Au faite j'était pas là mais merci à a_r10 d'avoir répondu à ma question

a_r10
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:16:37

Bientôt les réincarnations...semaine 8 de la saison 2011 ! ça va swinger :(

Mon équipe est en train de faire de la moulinette :oui:
Premier sans aucun problème :noel:

Maksim56
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:16:22

:mac: Mercato Mi2013

:diable: Arrivées

~> Orellano [Nouveau Contrat] :bave:
~> Zidane [Nouveau Contrat] :bave:
~> J. Zanetti [Nouveau Contrat] :bave:

:diable: Départs

~> Bosingwa [Viré]
~> Kruger [Viré]
~> Foti [Viré]

Et à la fin de la saison je prends Montella. :bave: J'ai vu aussi qu'il y avait un des deux Ceni :bave: mais je vais prendre le deuxième qui sera plus jeune car il aura prit sa retraite après (j'ai deux gardiens donc c'est bon pour le moment). :noel:

Shybano
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:09:44

J'men rapelle de mon milieu en losange aevc Zizou... :bave:

sly_ragoon
Niveau 7
21 juillet 2008 à 14:15:48

Salut,
j'ai une question à vous poser : je cherche un (ou deux en cas de blessure) bon joueur en position de milieu central, qui me conseilleriez-vous???
Je suis dans la troisième année, premier en championnat chaque année, j'ai gagné chaque fois que je pouvais la coupe, je me suis laissé éliminé en championnat d'Europe pour débloquer le trophée de la coupe des masters.
Mon effectif :
attaquant : Fernando Torres, Larsson, Landroam, Malgani, Forlãn, Burchet
Milieu : Joe Cole, Wilhemsson, Gulaas, Raukoress, Shirme, Costinha, Hleb, Mehsaltin(=transfert contre Stremer)
Défense : Chivu, Cannavaro, Thuram, Toure, Mathieu, Ashley Cole, Seitaridis, Runzal
Gardien : Shirawtel et Landreau

J'ai déjà un MC qui est Buntarler. Ma formation est le 4-3-3. Si vous avez d'autres conseils a me donner, ils sont les bienvenus.
P.S.: j'ai tout écrit de mémoire => j'ai peut-être des oublis et des fautes de frappe.

a_r10
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:54:33

En MC, je dirais Vidarsson, Catermole. Ce sont les 2 que j'ai dans mon équipe actuel et ils sont déments !
Sinon, je te conseillerais aussi Raul Garcia. C'est un MO de base mais en MC, il fait très mal aussi :ok:

Ces 3-là sont des jeunes joueurs.
Niveau star, je ne suis pas calé pour conseiller :o))

sly_ragoon
Niveau 7
21 juillet 2008 à 19:49:32

Ok merci, demain, je regarderais à les placer dans ma liste de négociations car je suis à la huitième semaine. Mais bon, mes trois derniers matchs se sont soldés par un 6-1, un 9-2 et 8-0 je crois.

sly_ragoon
Niveau 7
21 juillet 2008 à 20:01:19

P.S.: c'est pas pour me vanter bien sur et déso pour le double post.

Au fait, je viens de lire un de tes messages juste avant, a_r10. Il parlait de tirer de loin si tu gagnes avec beaucoup d'avance.
Ici, avec Malgani, je viens de faire un tir à 3-4 foulées de la ligne du grand rectangle adverse. Dommage que j'avais tiré vers le centre sinon, ma balle fusait en pleine lucarne. Le gardien a juste eu le temps de se retourner, sauter et dévier la balle sinon il était lobbé.
Je voulais aussi ajouté que j'ai un peu triché en plaçant la fréquence de blessure de Malgani et Gulaas sur A (C au départ) car avoir 3 semaines de blessure juste après le deuxième macth et enchaîné avec 4 au match de retour, ça m'a un peu énervé.

Sujet : [Guide] Du Futur De La Ligue Master
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page