Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [Guide] Du Futur De La Ligue Master
2382
guerfi
Niveau 9
22 janvier 2009 à 20:49:35

salut moi aussi j'ai du nouveau : j'ai repéré buckley qui est pas mal aussi, j'ai cherché aussi un bon attaquant buffel m'a l'air pas mal :)

guerfi
Niveau 9
01 février 2009 à 15:15:35

salut j'ai du nouveau encore je tente de reanimer le topic qui je pense s'endort et coule: alors voilà j'ai fait un match de ma ligue des master avec bordeaux je tombe à la 89 eme minute le score est de 0-0 jusqu à la 89 eme minute j'obtiens un coup franc à l'entrée du rectangle, je me dit d'essayer même si ca semble pas sur et donc je tire mon coup avec Francia à gauche du gardien et but, oui j'ai bien dis Francia, faut dire j'ai quand même eu du bol ^^ à préciser que c'était contre galatasaray. Un autre exemple je fais u match amical et j'ai pris milan ac j'obtiens un coup franc à peu prés même distance je frappe ce coup franc avec pirlo hop but imparable. Donc voila si vous voulez des bons tireurs de coups francs prener surtout pirlo certe il est pas tresjeune, pas vieux non plus mais il peut vous servir en coup francs ou même dans le jeu offensif :ok:

samuel_etoo
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:59:13

A quel page est la derniere MAJ :svp:

momed94
Niveau 2
04 avril 2009 à 15:12:36

salut tout le monde,j'ai un ptit probleme qui m'est arrivé dans la LM.Ofaite,là je suis en 2020 mé depuis 2015 je crois,quand je met un joueur en statut "transférable",je ne reçoit aucune offre,et c'est comem ça depuis!svp,si kkn peut me porter aide,n'hesiter pas à me repondre,merci d'avance !

guerfi
Niveau 9
05 avril 2009 à 13:19:34

salut effectivement j'ai ca aussi en ce moment c'est soit ton équipe n'est pas assez bien classé, soit tes joueurs regresse et là plus d'offres. Mais j'ai pas ca depuis si longtemps moi c'est depuis ma saison précédente, c'est peut être parce que j'ai foiré ma saison d'avant qu'aprés la saison d'aprés je n'ai eu plus d'offres. Que dire?, continue à progrésser, à gagner, ca va revenir faut patienter, patienter :ok:

sly_ragoon
Niveau 7
05 avril 2009 à 17:49:12

Désolé de te contre-dire, Guerfi mais je pense que tu as tort car mes joueurs aussi ne reçoivent pas d'offre. Pourtant je suis premier au classement des clubs et je mets des joueurs jeunes et qui évoluent plutot bien en état transférable.
Je reçois seulement des offres pour Rooney que je tiens à garder et donc, je ne le mets pas en transférable.

guerfi
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:40:09

ouais mais je comprends pas pourquoi t'a seulement Rooney comme offre :( il est encore jeune ? :question: et pas grave tu n'as pas à être désolé de me contredire t'as bien fait de réagir :ok:

momed94
Niveau 2
06 avril 2009 à 12:29:36

non mon équipe est premiere là et en plus jai que des bons joueurs,ils sont jeunes ossi !!

a_r10
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:44:09

ça doit dépendre du prix du transfert aussi...plus un joueur devient fort, plus il coute cher. Donc les offres se font rares...

Pendant un bon moment, je postais les courbes de mes joueurs, et je pense que vous avez pu voir qu'ils étaient plutôt balèzes... (pas de Messi, C. Ronaldo ou autre grosse star) et pourtant, je ne recevais pas + d'offre que ça !!!
Normalement, c'est un truc qu'on peut régler au début de la LM : Q6, "A propos du marché des transferts". Il faut le mettre sur "élevé" pour avoir + de chance d'avoir des offres...mais encore, rien n'est sûr...

guerfi
Niveau 9
08 avril 2009 à 12:32:34

ouais tu as raison, c'est peut être parce que mes joueurs commence à valoir de plus en plus cher et que aussi les autres clubs ont tellement dépensé que il ont des manques de moyens ils sont alors dans le rouge et donc ils doivent économiser, vendre leurs joueurs avant d'en racheter :) :ok:

sly_ragoon
Niveau 7
08 avril 2009 à 13:15:32

Désolé mais je vous contredit encore une fois, chez moi Rooney vaut 15 000 (je pense, si pas divisez par 10 mais j'en doute^^) pourtant j'ai 3 clubs qui me demandent pour l'avoir, allant jusqu'à demander contre 17 000.

P.S.: je suis pas c'est quoi l'argent du jeu alors, j'ai ne l'ai pas indiqué^^

guerfi
Niveau 9
09 avril 2009 à 15:37:04

ah ok et il est encore jeune Rooney chez toi :question:

sly_ragoon
Niveau 7
11 avril 2009 à 10:15:44

Il a 27 ans si mes souvenirs sont exacts.

J'ai passé encore une saison, je suis en 2014, je crois.
J'ai fait quelques transferts dont Thuram et un contrat avec Bruin. Sinon je pense pas avoir fait d'autres nouveaux changements dans mon équipe.
Vous savez me dire si Schevchenko est une bonne recrue car je l'ai vu dans la liste des retraités^^

a_r10
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:35:40

Oh que oui !!!
Prends-le =)

sangoalex
Niveau 6
16 avril 2009 à 18:48:27

Quelqu'un aurait une save de sa Lm svp parce que j'etait en 2028 et la j'ai formater et j'ai oublier de faire une copie de ma LM ( je suis dégouté j'avez ronaldo avec une courbe qui exploser tous les records XD )

sly_ragoon
Niveau 7
29 avril 2009 à 22:02:27

UP j'arrive bientot à ma période de transfert (8 matches^^)

kenrick
Niveau 6
28 janvier 2010 à 20:35:17

Bonjour à tous,
Je recherche pour ma LdM un (très) jeune arriere latéral ayant une très bonne courbe de progression que ce soit un fictif ou la "resurréction" d'un joueur normal ou classique.
Ce que j'appelle "très bonne courbe" c'est qui monte jusqu'a 90 (a peu près) et qui ne redescende pas avant 28 29 ans.

Là j'ai pris Kobayachi qui a une progression monstrueuse mais qui décroit dès ses 21 ans je vais le revendre.

Je pense aussi au fictif Gambino mais il est pas encore apparu dans ma LdM.

Vous avez certainements des idées :svp:

kenrick
Niveau 6
04 février 2010 à 18:45:42

UP

rivaoul
Niveau 7
19 mars 2010 à 14:57:07

Kim Dong-Jin, un joueur Coréen devient très bon si il est pris très jeune et aussi Konchesky :)

2382
Sujet : [Guide] Du Futur De La Ligue Master
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page