bonjour a tous quelqu´un pourrai m´aider a faire la formation du classic om en 4-3-3 svp?? j´ai deja les deux pointes
--------------------------------cantona-----------
--------------------------------------------------
-----------papin
merci d´avance
Voila mon équipe Deisler (je t´ai pompé pour la mise en page
Type : 4-4-2 (4-3-1-2)
______________GB_______________
AD_______SAC_____SAC_____AG____
__________MDF__________________
_________________MC____________
____MD_________________________
____________________MO_________
_________SA____________________
__________________AV___________
GB : Yohann Pelee
SAC : Adriano-Coloccini-Chivu-Mathieu
MDF : Bos
MC : Fabregas
MD : C.Ronaldo
MO : Rooney
SA : Welcott
AV : Fernando Torres
Banc
GB : Amiles
SAC : Vomme-Ferdinand (pas Rio)-Piccolo-Heitinga-Marveaux
MDF / MC : MBami-Joao Moutinho
MC : Schweinsteiger- Machado
MD : Lennon
MO : Dos Santos-Schweinsteiger
AV : Babel-Schwarz
J´ai peut etre oublié un remplaçant je ne sais plus...
Remarque: mes défenseurs et milieux savent tous jouer presque tous les postes de leur zone
Palmarès collectif
Champion de D2 en 2006 (coupe D2 viré au 1er tour)
Champion de la D1 (coupe sorti demi par Lyon au péno )
Champion de la D1 + coupe D1 + Ligue des champions en 2008
2009 en cours mais je cartonne pour le moment...
ya personne pour me repondre??
va a la page 360 au lieu de posé un tas de questions toute ce quetu as besoin est la bas
désolé yannyann mais rien que d´écrire l´om sa me donne des boutons
Etant parisien jusqu´au sang!! je ne peux t´aider
Par contre il y a un site super sur les classic en lien à la page précédente du topic (ou celle d´avant)
hé je veux le guide de pes 6 plz
et mimi je suis en 2032 d´abord
PAGE 360 !! !!!!!
le guide c´est plus de 100 pages (il me semble) crois pas qu´il y a tout sur lenet mais a la page 360 (je me répète la non ?? ) il y a deja beaucoup d´info issues du guide
c´est bon t´enflamme pas spart je posais juste une question je sais trés bien que lamaj est a la page 360 c´était juste pour avoir de l´aide pour faire une formation c´est toua bon entendeur salut!
tu sais que la maj est a la page 360 donc ce qu´il y a dedans, et il y a dedans ce que tu demande donc pourquoi demandé ??
parce que ya pas la formation type du classic om juste la liste des joueurs é y´en a trop c´est pour ca que je demande
le ptit
salut shybano
man91 Ta team est excellente je trouve je voulais savoir comment était Machado ?
PRESENTATION DES POSTES:
__________________GB____________________
_______________LAC______________________
___________________SAC______________AR__
_________________MDEF___________________
_ALar___________________________________
__________________MC____________________
_____________________________________ML_
__________________MO____________________
_____________SA_________________________
__ALat__________________________________
__________________AV____________________
SAC: Les défenseurs centraux s´appliquent scrupuleusement à défendre leur but, et quittent rarement leur poste, sauf lorsque les choix tactiques les y incitent. Ils peuvent cependant évoluer sur les flanc de la défense, afin de pallier l´absence des arrières latéraux.
LAC: Utiliser un libéro dans votre système défensif est réellement une question de choix personnel, mais c´est un poste qui est rarement utilisé par les joueurs de PES.Les libéros apparaissent souvent uniquement dans un ligne défensive à trois arrières centraux (généralement un 3-5-2) et se positionnent derrière leurs défenseurs pour combler les espaces lorsqu´ils deviennent le dernier rempart avant le but.
AR: Les arrières sont avant tout des joueurs défensifs, qui protègent les flancs de votre moitié de terrain. Cependant, ils multiplient fréquemment des percées afin de porter le ballon vers l´avant (surtout s´ils en reçoivent la consigne), participant ainsi à la construction des attaques, ce qui a pour inconvénient de vous rendre plus vulnérable aux contres adverses menés sur les ailes.
ALar (ailier défensif): Les arrières latéraux sont généralement utlisés dans les défenses à trois et endossent la double responsabilité d´AR et de ML.Revers de la médaille, ils peuvent aisément se faire déborder dans leurs duels face aux arrières, milieux latéraux et/ou ailiers adverses, en tentant de participer successivement aux phases offensives et défensives.
MDef:Les milieux défensifs ont tendance à rester groupés devant leur défense, et jouent généralement assez bas lorsqu´une équipe passe en phase offensive. Ils évoluent sur toute la largeur du terrain. L´utilisation d´un, voire de 2 MDef est souvent un atout dans les parties multijoueurs de PES6.
MC: Les milieux centraux partagent leur temps entre l´attaque et la défense. Etant assez enclins à monter, ils se révèle assez souvent dépassés face aux contres adverses les plus foudroyants.
MO: Les milieux offensifs sont avant tout des meneurs de jeu, véritables relais entre le milieu de terrain et l´attaque. Par conséquent, ils se doivent d´être doués techniquement. En général, ils ne se replient en défense que quand votre équipe subit un lourd pressing.
ML: Les milieux latéraux évoluent sur les ailes. Ils n´hésitent pas se replier lorsque leur équipe est acculée sur son but (quoique pas toujours très rapidement), et se substituent fréquemment aux arrières qui multiplient les offensives. Quand ils évoluent en position plus avancée, ils penètrent volontiers dans la surface de réparation adverse pour réceptionner des centres.
Alat (ailier attaquant): Les ailiers ressemblent plus à des attaquants de pointe qu´à des milieux latéraux, et se replient rarement en défense à moins d´y être expressément invités. Leur position avancée sur le terrain est très propice à de rapides contre-attaques. En outre, ils pénètrent régulièrement dans la surface de réparation adverse, à l´affut des passes de leurs coéquipiers.
SA: Le second attaquant recule souvent au milieu de terrain pour récupérer des ballons ou préter main forte à ses milieux de terrain, tout en restant un joueur fondamentalement offensif. Ce double rôle (à la fois meneur de jeu et attaquant axial) permet aux joueurs les plus doués d´animer la quasi-totalité des phases offensives. Ceci dit, dans PES6, ils est bon de posséder un buteur de qualité pour tirer le meilleur parti de ce système de poste polyvalent.
AV: Les avant-centres demeurent en position avancée et sont souvent marqués de très près par leurs adversaires directs. Ils leur arrivent de faire des écarts sur les flancs de l´attaque pour apporter du soutien au milieu latéral ou aux ailiers. Un joueur à ce poste gagne énormément à être à la fois grand et puissant.
mimi Page 72 du Guide
La suite au prochain numéro...
il arrive...
effectivement
"bonne réponse de Mr Shyba, de Montcul-le-bas"
yannyann clic sur le lien de la création dez=s clubs classics dans la maj, tu verras il y a un lien dessus avec un site, vas le voir il y a je crois des formations mais pas sur
c koi la conneri jvien de fer une liga espanol croyan gagné le ballon nike,jai fini largemen premier et jlai mem pa gagné kelkun c pk?