Spart >>> pour la team forum on fait comment?
faudra vérifier certaines gueules d´anges aussi
moi ma tete doit plus etre la bonne car elle a était fete avec Pes5 ...
Ben ça dépend si c´est "assemblage détaillé" ou non vulca
Ca sera non Stal ...
mais ca sort d´où Stal au juste
Stal? tu parles de quoi vulcano? Stalone? Stalingrad? ou les mecs qui stallent les parties de cartes?
ba faudrait que quelqu´un se dévoue pour la creer, je voudrais que la personne fasse des screens de chaques joueurs, de leur courbes, qu´on fasse un truc vraiment complet quoi.
Moi je vais creer des maillots, je vous les montrerais et on votera pour choisir lesquels on prend pour la team
Spart J´aimerais beaucoup le faire mais pour l´instant c´est ma Play qui est pas d´accord ...
Barre c´est sur t´a CDV ...
Spart tu a PES6
ouh là c´est long à expliquer vulca...
c´est un diminutif de staline car mes potes me chariaient à l´époque où on avait fait de ma cave le squatt de la bande, et je faisais le tampon entre mes parents autoritaires et mes potes délurés.pas facile de faire régner l´ordre là dedans.
ce fût sans conteste mes plus belles années (je crois qu´on a tout fait en 8ans)
voilà TRES brièvement
fusil d´assault....des barres, j´en ai monté un perso, franchement il est bien, bonne prise en main peu de recul cadence de tir appréciable et facile a recharger, par contre la mire est un peu chelou j´ai tendance a tirer a gauche.
portée max j´en sais rien, pas loin de 2m en temps de paix, pour les jours fastes cependant ca n´excede pas une dizaine de centimetres, question de profondeur, condition climatiques....ouais des fois jme paume dans des coins sordides c´est sombre et vachement humide, mais ca va il s´enraye pas
boujour tout le monde!ca serait pour savoir quel est le numéro de la page ou i ly a la derniere mise a jour pour les joueurs prometteurs et tout,car jla trouve pas . tout le monde
page 559.
moi j´ai pes5 mais je pense que c´est pas un soucis pour les maillots si ?
faud demander ça a Spart ...
non Spart car c´est quand même toi le ^patron
Spart est rapide (ba c´est facle par rapport a moi !)
ba spart pour maillots ca à pas mal changé !
ok spart, je veux bien me lancer, par contre je risque de poster des screens tout les 15 siècles...
enfin bon si on trouve personne je le fais
megamind >>> relis ton post en pensant à un autre sens pour le fusil d´assault >>> fou rire garanti
ça a changé pour les maillots mais y´a largement moyen de moyenner.
ma crainte se situe surtout sur les physiques
passage très très light (encore du taf )
Spart94 vs carlosinho >>> bon beeeen, je serais deuxième
Jac[K]nife_v2 vs -_alex_- >>> jack à la vie à la mort mea culpa alex
ba dans PES 5 Il ya des Assemblages pas esent dans PES 6 et vice-versa
ah oui, pour la FOOT, j´ai vu qu´on était plusieurs sur le coup mais je pense que je vais laisser ma place car pas de possibilité de faire des screens