c´est vrai :bravo à Spart :bravo :bravo
objectif:700 pour noël on va finir à 50000 si ca continue
Ps: g recu ma new tv HD Youpi...
ma souris n´a plus de pile donc je vais en remettre je re tout de suite
bon les gars j´y vais car ma soeur doit allez se coucher et que j´ai plus de piles donc je les met à recharger cette nuit alors les gars baille baille car jygo jme barre et Givet
kaka on s´en fou de ta souris ^^
sinon on dit bye bye kaka
peu-etre que vous en avez rien a foutre^^, mais si vous pouriez faire un p´tit tour du coté de ma story!!
merci
bon bon bon bonsoir a tous un passage eclair pour gueuler un peu, car il me reste un peu de taf pour demain donc voila.....
la premiere partie de la team du forum est quasi finie, si je reviens un peu plus tard dans la soirée je vous uploaderais ca mais ca m´etonnerait, ce qui repousse a mon grand regret et au votre les beaux screens a demain aux alentours de 14h, et oui demain matin jme chauffe les neurones....
mais sinon je voulais juste couiner un peu: merde les gars^^ bon d´accord ya encore du monde a faire, mais force est de constater que la formation doit changer, ou alors tous les AV ont pas encore posté leurs stats. pour l´instant j´ai un AV un AI et c´est tout, taquet de MC, MDF, AR, SAC, et pis des GB....laisse béton, on dirait que c´est le poste secondaire.....
donc la 2 choses: soit comme je l´espere les joueurs qui ont pas envoyé leurs stats encore sont plutot offensifs, soit on va jouer autrement: un 4/5/1, un 5/4/1, a la limite un 5/3/2 ou un 3/5/2 mais un des attaquants sera un AI.....
donc voila, c´etait ptete, je l´espere, la partie defensive du topic, mais quand meme, que de Mdf, des AR a tire larigot, des SAC au taquet, et de tps en tps un ML ou un MO.
bon, vous affolez pas ya surement des gens interessés par les postes offensifs.
voila donc ca m´etonnerait de repasser plus tard, donc a demain midi et a tchao bonsoir!
Re
Je ne passe pas longtemps
Bon ba j´y go
megamind mets moi ML en plus de Mdf AR ect
ou MO
ou Al
jvoulais juste savoir ! il y a une ligue master dans pes 6 su psp svp ! merci
moi aussi met moi en AV je suis assez polyvalents meme ds la realité
oui mic va voir le test sur ce meme site
jusqu´a quel age progressent les joueurs qui ont une progression standard?
ca depend je croi
par exemple cech et c.ronaldo progressent jusqu´a quel age?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-559-0-1-0-0.htm
va voir la ya les courbes de bcp de joueurs
heureusement que je suis la pour aider les nouveaux aux heures creuses :p