Salut
http://www.dailymotion.coom/visited/search/saptisteuh/1
Qu´est ce que vous en pensez
c´est le défenseur adriano
Sapien je me disais bien que je connaissais ce pseudo, ça faisait longtemps
Personnellement je préfère les attaquants rapides, la taille m´importe peu....
Moi elle m´importe, je développe un jeu qui va beaucoup sur les ailes et qui aboutit généralement par beaucoup de centres, des têtes, etc...
Mes attaquants : C. Ronaldo, A. Smith, Rooney, Babel, Okaka, Gibson.
Et quand on est grand, on gagne plus facilement ses duels !
J´avais essayé avec Walcott, pour qu´il marque faut pas qu´il se retrouve face à deux défenseurs lui...
Le pire c´est Shimizu (1M60!!!!!), je l´ai refilé au PSV
Moi j´aime bien les attaquants style Thierry Henry. Les grands, rapides, résistants aux charges des défenseurs et techniques
C. Ronaldo quoi
Bientot 400 buts
Saptisteuh la deuxieme video j´adore le defenseur meme pas capable de ratraper Rooney mdr
Okaka Quelle taille
J´avoue que moi aussi j´aime bien les attaquants de grande taille mais un seul me suffit car je joue en 3-4-3 avec 2 ailliers
terrible tes buts Saptisteuh
Titi je vais bientôt acheter le jeu, prépare toi j´y vais dans 30 minutes normalement
Yes kaka I´m connecting myself to the reseau now (je me connecte en ce moment meme au reseau)
Titi : Rooney est super rapide, il avait 27 ou 28 ans pendant la vidéo, à son apogée !
kaka72 j´ai marque une bete de but avec schwarz quand je vais te le montrer tu va kiffer
je sais traduire l´anglais Titi mais pas trop le parler
Salut !
Je cherche Shimizu depuis LONGTEMPS et je n´arrive pas à le trouver vous pouvez me dire ou il joue svp ?
Tu sais je vais passer en 2011 et il est toujours pas apparut chez moi, tout comme shaw, bos, et schwarz....
Ce soir si tout va bien je poste mes courbes, vous allez halluciner pour certaines ^^
re les gens
Dites, vous me conseillez qui en Milieu Latéral Droit (Je pense changer mon systeme de jeu qui est le 4-4-2 our passer au 3-5-2 avec milieu en étoile)
Chez moi, Park Chu Young a que tu orange ou du rouge, et a chauqe duels il est presque obliguer de marquer
Ricard d´eau à la pomme