Comme tu veux.. mais je vais louper le mercato ce soir alors.. car j´arriverai sûrement trop tard..
22´ Touche , jouée par Mathieu sur Oruma qui sert Cisse , ce dernier se retourne et frappe , à côté
tu joues contre qui?
Paris SG
Maoulida , servit par Mathieu , déborde sur son côté , s´avance et centre pour Cisse ... il reprend d´un plat du pied et trompe Landreau !! !!! BUUTTTTTTTTT 1 - 0
Enfait, je risque fortement de faire un petit passage entre 17 heure et 17h40 donc si tu es là Pali.. On pourra commencer le mercato!
On est Champion Allez L´OM
Superbe!
Excellente journée pour toi Pali!!
27´ Maoulida est fauché à 27m , coup franc exentré... je vais tiré avec Taiwo ... ça frôle le poteau !
C´était pas 27 mais 47
MI TEMPS
Ribery <==> Cisse Maoulida en pointe
50´ Gallardo lance Pauleta , il est face à Ustari , le portier s´élance à toute vitesse et prnd Pauleta de vitesse
me revoila
allez l´OM
PS--> comment je suis a fond sur cette story, la seule chose que je sias dire cest...
allez L´OM
64´ Tiawo lance Ribery , Balafre donce et centre pour Maoulida , mais sa tête manque le cadre
FIN DU MATCH
Victoire de l´OM 1-0 sur Paris , et Marseille se voit décerner le titre de meilleure équipe de Serie A ,
Je vous prépare un cadeau
on passe premier
les joueurs prennent leur entraineur et le blance dans les bains pour feter cette victoire
Cissé : Meilleur buteur Championnat
Pagis : Meilleur buteur Coupe
Ribery : Meilleur passeur Coupe
Je fais des matchs de pré-saisons ou pas ?
j´arrive et je vois une victoire .
.
Mon équipe de Marseille est superbe après le mercato hivernal de ligue 1, je viens d´arriver en 2007.
Mes nouvelle recrues sont :
Shmidt
Costacurta
Maldini
Chapi
Ils sont très bon.
Olembé a une frappe de mule
M´Bami devient de plus en plus bon et Ribery pareil .