carlitos je te propose 9M pour Faty
bon moi aussi
pas pour la même raison que mld meme si c´est un peu vrai mais c´est qu´il faut que je revise
DONC JE LAISSE EN SUSPENS LENS JUSQU´A MARDI 26
bon je vais manger a tous à l heure
au fait les transfert s´arrete kan?
OLEMBE contre un defenseur
niang 23M
et faty 13M
ce soir 22H
j´achète faty 13.5M
Niang 23m Mais vas te coucher serieux!
J´ai acheté Dalmat 1.5M et ti tu vends Niang moins fort que Dalmat pour 23m!
T´es un bon toi!
23 M pour Niang c´est trop combien Maoulida
Faty 13.5m
ok parce ke j´ai une une coupure d´électricité chez moi et pendant tt l´après midi j´ai rien fait dc voila c dommage que sa s´arrète ce soir mais tan pis
Mais vas te coucher toi espèce d´*********
Tu t´prends pour qui, juste pq il accepte pas ton offre eh ben il est con et il s´y connait pas à PES, si t´es un rageux mon gars faut oublier tout c´qui touche au sport hein c´est pas pour toi!
pdt tt laprem ta rien fai ?? ?? tu te fou d la geule de ki la ?? ?? a 14h tu eter encore la ....mdr bn pa grve ..
je recherche tjr un bn mdf svpppp??
wé mé apré y a une koupure de 14h30 a 17h50 environ
ouhh il commence à y avoir des engueulades la
allezlom2213 Posté le 20 juin 2007 à 18:25:28 Mais vas te coucher toi espèce d´*********
Tu t´prends pour qui, juste pq il accepte pas ton offre eh ben il est con et il s´y connait pas à PES, si t´es un rageux mon gars faut oublier tout c´qui touche au sport hein c´est pas pour toi!
Je lui ai pas fais d´offre concernant ces joueurs la
et tu sais aussi bien que moi que Mbami vaut plus que Niang dans le jeu
et oui il s´y connait pas à pes, tout comme toi
moulida contre un défenseur stp
Kbryant24 Posté le 20 juin 2007 à 18:27:16 ouhh il commence à y avoir des engueulades la
ouais
nan nan ... c pa une engeulade ( enfin pr moi ) c sur le ton de la rigolade mais sur lordi c dur a exprimer !! !
jpense ke ronaldo la compri ou du moin je lespere
Sa devient une ambiance atrosse c´est soulant !! !!! c´est faire pour rigoler mer.. !! !! pas pour s´engeu...