Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [Actu] Ligue Des Masters
nicopsg28
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:01:58

Bonjour à tous chers forumeurs et forumeuses :-d (Quoique, sur le forum PES 6 je pense qu´il y a surtout des mecs mais bon, sait-on jamais :nah: ).

Bon bah voilà, tout est dans le titre ! Le but de ce topic est, un peu à la maière du topic "Transferts de Stars", de raconter l´actualité de nos LM sous forme d´articles de presse écrite. La différence entre ce topic et celui de Mmaverick5 c´est que ça ne sera pas basé que sur les transferts. On pourra aussi écrire des articles sur les résultats importants comme une victoire en Demi-Finale de Champions League.
Pour écrire les articles, :svp: , ne faîtes pas de language SMS please, ça pourrait nuir à la lisibilité de l´article :ok: Lors de l´écriture de votre article, n´oubliez pas de préciser le nom du journal :
- L´Equipe pour les news françaises.
- La Gazetta Dello Sport pour les news italiennes.
- Marca pour les news espagnoles.
- The Athletic News pour les news anglaises.
- Süddeutsche Zeitung pour les news allemandes.
Pour les news européennes (Ex : résultats de la Champions League), servez-vous d´un site inventé (Ex : www.UEFA.news.com) :ok:

Voilà, tout a été dit, j´éspère donc qu´il y aura une très bonne ambiance :ok: Au fait, petite astuce : Si vous ne savez pas comment présenter votre artcile, allez faire un tour sur le topic "Transferts de Stars" crée par Mmaverick5 :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-320167-1-0-1-0-0.htm :-)))

carlosinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:09:24

mwhahahaha le bide :o))
j´essaierai d´y participer :-)))

vincent_7
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:21:31

le bide :o))

moi aussi j´essérai di participer :-)))

[-El_Maestro-]
Niveau 23
26 juin 2007 à 12:24:48

Très bon topic.. mais je reste fidèle à celui de Mmaverick!

elex38
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:30:50

Je verrais si je participe

nicopsg28
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:33:58

Re :) Je vais faire un article :ok:
Buffon96 :d) J´espere que tu participera de temps à autre :ok:

[-El_Maestro-]
Niveau 23
26 juin 2007 à 12:36:02

Puisque tu me le demandes si gentiment.. je ferais un effort :ok:

Mais comme j´écris déjà sur *Transferts de stars*.. tu vois le problème.. je vais pas créer deux articles à chaque fois.. enfin je verrais bien..

Ce sera sûrement pas pour tout de suite car là je joue presque plus..

nicopsg28
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:36:06

:mac: La Gazetta Dello Sport :mac:

On est qu´au début de la saison 2008 et pourtant, le mercato est déjà dans certaines têtes. C´est le cas de Nicolas Puetorìa, l´acuel entraîneur de l´Inter Milan.

Il faut dire que depuis qu´il a été engagé en 2006, ses transferts se sont montrés payants à l´image de Saviola (Meilleur buteur du club avec 43 réalisations), Lahm (Meilleur passeur), Ustari (Titulaire indiscutable dans les cages des Menazzurris), Agger, Heitinga et Burdisso (3 joueurs au physique énorme) ! Mais depuis le début de la saison, c´est le jeune (19 ans) attaquant Romain Stefano Okaka qui serait visé par l´entraîneur espagnol. La venu de l´italien apporterait un surplus offensif mais aussi un chamboulement au sein de l´attaque Milanaise :
Saviola, qui est actuellement à la pointe de l´attaque, passerait attaquant de soutien, poste qu´occupe Hamsun. Ce dernier se verrait placé sur le banc pendant que le jeune Stefano serait en pointe. Un duo Saviola-Okaka qui risque d´être prometteur !

A la sortie du match Inter - AS Roma (Victoire 0-1 des Romains, buts de Montella. Okaka n´ayant pas joué), l´espoir italien a déclaré que, pour l´instant, il jouait encore à Rome et qu´il faut déjà attendre le mercato. Remplaçant à Rome et à la recherche de temps de jeu, ce transfert ne pourrait qu´arranger les affaires du prodige car il serait titulaire.

Affaire à suivre...

[-El_Maestro-]
Niveau 23
26 juin 2007 à 12:39:26

Bravo!

Juste un détail : Inter de Milan = Nerazzuri :ok: et pas ce que tu as écris.. :lol:

[-El_Maestro-]
Niveau 23
26 juin 2007 à 12:41:10

ça me donne envie d´écrire.. :bave: mais ma LM n´avance pas.. :snif:

Par contre, j´ai commencé un challenge international.. je pourrais écrire quelques articles dessus..

Ouai enfait pas vraiment interessant.. je pense :ok:

nicopsg28
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:44:32

Buffon :d) :lol: je savais que c´était un truc du genre mais sans plus et vu que j´avais la flemme de chercher sur le net...

[-El_Maestro-]
Niveau 23
26 juin 2007 à 12:46:42

Je te pardonne :lol: .. même si je suis pour la JUVE!!!!!

[-El_Maestro-]
Niveau 23
26 juin 2007 à 12:47:43

Bon à priori pas beaucoup de personnes veulent écrire..

Dommage! :-(

nicopsg28
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:54:23

Ouais dommage :-( Au fait, ton pseudo c´est "Buffon96", j´aurais jamais deviné que tu étais pour la Juve ! :rire2: je dèc´ :ok:

[-El_Maestro-]
Niveau 23
26 juin 2007 à 12:56:37

:lol:

Bon j´y vais.. je dois recommencer le travail..

:bye:

nicopsg28
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:58:54

Ok :ok:
:bye:

_robin_
Niveau 3
26 juin 2007 à 13:25:03

aller sur http://cachan.miniville.fr

nicopsg28
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:31:45

Robin :d) :sors:

nicopsg28
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:48:28

:mac: La Gazetta Dello Sport :mac:

L´aventure "Coupe de D1" s´est arrêtée très tôt pour l´Inter. En effet, l´équipe de Puetorìa a été sorti par la Reggina dès le premier tour !

Au match aller, les Nerazzuri avait concéder une défaite 0-1 à domicile alors que l´entraîneur avait aligné l´équipe réserve. "Rien de très grave", déclara l´entraîneur, qui pensait que ce score serait rattrappable lors du match retour au stade de la Mestalla. Lors de cette conférence de presse, Puetorìa s´est montré trop optimiste et la Reggina a su démontré sa volonté de poursuivre la compétition ! Encouragé par ses supporters, la Reggina prend, peu à peu, l´ascendant dans ce match. De plus, alors que l´équipe type était alignée, l´arrière droit de la Reggina, Ibata provoque la bléssure de l´attaquant argentin, Javier Pédro Saviola !

Résultat : Un cinglant 3-0 pour la Reggina et l´indisponibilité de l´attquant vedette de l´Inter pendant une ou deux semaines ! Cette lourde contre-performance qui suit une série de résultats plutôt moyens en championnat pourrait coûter une place d´entraîneur pour Puetorìa au sein de l´Inter l´an prochain.

diabolik045
Niveau 4
26 juin 2007 à 16:07:08

:mac: L´équipe : Qui arretera la diabolik team ? :mac:

21 mars 2009 :

Depuis leur montée en ligue 1, la diabolik team (la DBT) a litéralement écrasé tous les autres grands club de championnat francais. En effet si l´om tente encore de résister avec l´aide notamment de samir nasri et de fernando torres, les lyonnais si forts par le passé ne sont plus que l´ombre d´eux même. Rétrogradés a la 12eme place du championnat francais avec seulement 5 victoires depuis le début de la saison et un Junhino qui n´a pas marqué le moindre coup franc cette année, l´équipe d´Alain Perrin peine à marquer des buts.

Pour en revenir à la DBT, elle défendra ses chances ce mercredi en finale de la ligue des champions face aux insassiables milanais qui comptent bien obtenir leur 4 eme victoire d´affilée. La feuille du match de la DBT n´étant pas encore révélée, on peut tout de même supposer que le trio d´attaque classique sera de sortie : Adriano-Maradonna-Joaquin. Bien que revenu la semaine dernière a l´entrainement a la suite d´une contracture des la cuisse, Rhonaldino devrait faire son grand retour aux coté de ses camarades. Les présences du petit génie C Ronaldo et d´Andréa Pirlo sont également incontestables. Seulement le doute règne pour la composition de la défense, les nombreux blessés pourraient laisser penser que Heintiga et Bos constitueront la défense centrale, aux cotés de Jérémy Mathieu sur le flanc gauche et de Lahm a droite.Enfin pour terminer, il semble que le dernier rempart de l´équipe soit Ustari, préféré a Yohan Pelé.

Sujet : [Actu] Ligue Des Masters
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page