Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [Actu] Ligue Des Masters
elex38
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:36:56

Allez, j´essaye :

Ajax Times : L´Ajax pour tout gagner !! !

Encore en course dans tout les domaines, 1er du championnat de D1, en ballottage favorable pour les demies finales retour (1 - 1 sur les terres du PSV), et qualifié pour les demies finales de la champion´s league face à l´Inter (3 - 0; 2 - 0, 3 - 2 score final).
Les dirigeants de l´Ajax sont conscients que l´équipe peut tout gagner, mais aussi tout perdre sous l´accumulation des matchs et de la pression.

L´équipe qui s´est renforcé de quelques cadres (Chivu, Gilberto Silva, Kuyt) dans le but de ne pas céder mentalement à la pression d´une demie finale de ligue des champions, face à Barcelone, considérée comme la meilleure équipe du moment.

Sans compter que les catalans se livrent à de nombreuses tentatives de déstabilisation sur l´attaquant néerlandais Ryan Babel. Les offres qui se multiplient pour le jeune joueur font sans doute tourner la tête à l´attaquant âgé de 20 ans à qui l´on propose un salaire de 100 000 € par semaine.

Espérons que Babel n´oubliera pas qui la lancé dans le football professionnelle. Mr Alex Capherino n´appréciera sans doute pas que son espoir s´en aille faire les beaux jours du Nou Camp.
Les barcelonais sont prévenus, ils n´arracheront pas facilement le joueur !! !
« Nous ne vendrons pas Ryan, de plus, nous allons tout faire pour battre les barcelonais et leur prouver que l’Ajax est redevenu une grande équipe d’Europe ou les joueurs veulent venir jouer » dixit, l’entraîneur d’Amsterdam.

La messe est dite, Barcelone va devoir mettre plus que la main à la poche, mais tout va si vite dans le football de nos jours, que nous suivrons l’évolution de cette affaire qui promet déjà d’être un feuilleton de l’été.

Zerch
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:03:27

L’Equipe

Mercato hivernal 2008-2009 :

Paris Saint-Germain:

Communiqué du PSG : 28/12/08
Aujourd’hui ; nous venons de l’apprendre ; le PSG a déboursé une somme de 12 M€ pour s’attacher les services du jeune espoir français de l’Ajax Amsterdam Gabriel Obertan ; avec dans la transaction le turc Hamit Altintop qui ne jouait plus côté parisiens.
En effet, les dirigeants parisiens était sur l’ex-bordelais depuis un bon moment. Courtisé par les plus grands clubs européens, le jeune joueur a décidé de rejoindre les rangs du double champion de la ligue Franco-Néerlandaise.

« Nous avons était séduit par ce jeune joueur, nous le suivions depuis longtemps, c’est une grande satisfaction de le voir parmi nous au PSG. » a déclaré cet après-midi le président Alain Cayzac.

Communiqué du PSG : 02/01/09
Le mercato des parisiens poursuit son cours, en effet 5 jours après la signature de Gabriel Obertan, le PSG vient recruter l’arrière gauche du FC Séville Adriano Correia Claro, dit « Adriano », pour palier le départ de Drame au Benfica Lisbonne.
Les parisiens ont déboursés la somme de 5 M€ pour la venue du brésilien.

« Malgré la concurrence à ce poste, ça me fait vraiment plaisir de venir au PSG » a déclaré le nouveau venu dans la capitale »

Autres info, Clément Chantôme, le jeune milieu défensif du PSG a été prêté jusqu’à la fin de la saison au FC Bruges pour une valeur de 500 000 €.

« Cela va me permettre de découvrir d’autres horizons et d’engranger de l’expérience au seins d’un championnat nouveau » a annoncé l’intéressé.

Les parisiens sont aussi sur le point de vendre Mario Yepes au … FC Barcelone !! !

Info ou intox ?

Affaire à suivre…

Communiqué du PSG : 07/01/09
Confirmation de la vente de Mario Yepes au FC Barcelone pour 1M€. L’info revenait avec insistance ces derniers temps.
Le PSG, qui s’est activé au cours de ce mercato, met un point final, en achetant le jeune gardien manceau Yohann Pelé pour la somme de 3M€ avec en prime l’échange du second gardien parisien Butelle.
Peut être pour remplacer Landreau qui commence à ce faire vieux…

bis-juve
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:20:19

:bravo: pour vos articles !

zerch :d) quand tu dit que tu a acheté Adriano 5M€ ca veut bien dire 5.000 pts :question:

Zerch
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:58:11

bis-juve :d) :oui:

bis-juve
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:26:40

ok zerch !

tu les achete pas trés cher tes joueurs di donc !

bon je vais manger ++

Zerch
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:41:30

bis-juve :d) Ba Adriano Correia Claro il est pas très fort, je l´ai juste achetez pour remplacer Drame.
Sinon Obertan, ba 12M€ c´est deja pas mal pour un espoirs vu qu´il est pas encore très fort... :ok:

Zerch
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:43:30

Et puis j´ai mis les négociations transfert en très difficile donc je peut pas avoir des joueurs comme ca...

elex38
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:16:37

Ajax Times : Berbatov, ce héros!!!!!

En froid avec son entraineur, rejeté par une majorité des supporters, Dimitar Berbatov ne semblait pas avoir un futur en terre néerlandaise. Et pourtant, alors que hier soir, les joueurs de l´Ajax sont menés 2 - 0 sur leur pelouse par Barcelone (victoire à l´aller pour Amsterdam 2 - 0) Mr Capherino qui avait déclaré que Berbatov ne porterait plus le maillot de l´Ajax choisit de donner une nouvelle chance au buteur bulgare pour remplacer Babel, totalement hos du coup.

Alors que l´on s´achemine vers les tirs aux buts, l´ancien attaquant de Leverkusen profite d´une lumineuse passe en profondeur de Wrigth-Phillips pour pousser le cuir au fond des filets aprés avoir éliminé Valdes.
Sa joie aprés le but est quand à elle trés significative, le doigt sur la bouche il se jette au sol. Comme pour rappeler qu´il n´est pas encore mort.

Barcelone reste figé, le temps s´arrête, ils ont remonté deux buts pour finalement perdre à quelques secondes du coup de sifflet.
Pour Lilan Thuram, titulaire dans le camp blaugrana hier soir au coté de Puyol, il s´agit "d´une faute professionnelle".

Alors, certes l´on déplora coté barcelonais, la blessure de Ronaldinho au bout d´un quart de jeu, mais hier soir, les dieux du foot était du coté d´Amsterdam, et encore plus avec Dimitar Berbatov.

bis-juve
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:25:18

trés bien ton resumé elex :ok:

maxpes5pourlavi
Niveau 2
28 juin 2007 à 15:18:43

Bonjour a tous !! !!!!

L´equipe 01/06/08
Une equipe montente.

Equipe sortent tout droit de C.F.A 2
L´équipe de la commune de notre dame de bondeville (NDB) vien de monter en ligue 2 grace a sa magnifique saison en national devant le paris f.c 14 point d ´avance.Leur recrutement a été baser sur l´ experience castolo,espimas... et quelque jeunes talents comment ruskin,ordaz cet equipe promet mais une saison difficile l´atten encouragon la!!!!!!!!!!!

ps:excuser moi pour les fautes car je n´est que 13ans et contrairementa mon pseudo je parle de pes6

elex38
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:54:19

merci bis-juve

bis-juve
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:02:35

dr elex

bon j´ v a ce soir peut-etre

nicopsg28
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:43:09

:hello: tout le monde !
Eh bien le topic avance on dirait bien :content:
Je tire mon chapeau à Elex pour ces deux superbes articles ainsi qu´à Zerch pour son long (Mais intérressant) article sur le club de mon coeur (Et du sien apparamment :ok: ) :coeur:

nicopsg28
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:43:50

Ah au fait, bien joué à Maxpes5 :ok:

bis-juve
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:57:32

Je ferais sans doute un article aprés mon dernier match de la saison et un autre pour les transferts mais c´est pas pour tout de suite tout de suite peut etre demain ca depend si je joue beaucoup ou pas :ok:

nicopsg28
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:07:37

Moi je ne vais surement pas aller en cours demain (aujourd´hui on était sept pélerins en classe :hum: ). Sachant que si j´y vais demain, on sera six donc, c´est mort !
Donc pour les articles, je sais pas trop pour demain. Tout ce que je sais c´est que je vais surement finir ma saison d´ici la fin du week-end :ok: :content:

maxpes5pourlavi
Niveau 2
28 juin 2007 à 18:37:03

merci nico bien elex tes articles

arhthu
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:42:30

salu a tous

nico :d) ta encore cours ?? ?? :ouch:

moi je fini ma sais , jte poste un pti article et pis apres a chaque mercato jten reposterais une :ok:

nicopsg28
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:52:57

Demain pas de cours jusqu´à la fin de l´année : je suis en vac´s (Enfin :hum: ) :fete:
J´y vais (Vive Navarro :o)) )
:bye:

arhthu
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:31:04
  • je finis ma saisON
Sujet : [Actu] Ligue Des Masters
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page