tout le
non non tu tomberas pas en deuxième page non non
Bientot les matchs
Bonjour a tous :: Je suis revenu et les résumé des deux prochainses semaines ne devrait pas tarder...
JV UNITED MAG N°68
Semaine 23
LEADER - LANTERNE ROUGE
----------x---------- The Best
------x-------x------ Arthur (c) / Lepetio
--x---------------x-- Papito / Cémoilastar
----------x---------- Karpi
----x---------------- Vandaele
------------------x-- Goldbi
---------x----------- Polska
-------------x------- Valentin
--------x------------ Sauron
St Etienne se déplacait a l´Orange Arena pour y affronter JV United lors de cette 19eme journée de championnat. Les Stephanois luttent pour le maintien, car avant ce match, ils sont 16eme avec seulement 10 points.
Le match n´est pas tres interressant en 1ere période car les occasions sont très rares. Mais le spectacle reprend vit a la 46´ grace a un but de Vandaele qui contre toute la defense. Il est ensuite suivit de Sauron qui double la marque a la 73´ et permet a JV United de remporter un match intense et assez équilibré.
Interview de Le Rital:
"Ca me fait mal de voir mon équipe de coeur etre aussi basse dans le classement, mais c´est la dure loi du sport. J´ai demandé au coach de ne pas me faire jouer ce soir car je n´aurais pas pu marquer un but a l´ASSE..."
Les autres résultats importants:
Bayern 1 - 3 Auxerre
Lyon 0 - 2 PSG
Bordeaux 2 - 1 Rennes
Classement de JV United:
1er - JV United - 48 pts
2eme - Bayern - 44 pts
3eme - PSG - 32 pts
4eme - Rennes - 32 pts
5eme - Bordeaux - 32 pts
Classement buteurs:
1er - Tomir - 24 buts
2eme - Sauron - 15 buts
3eme - Lefevre - 14 buts
Classement passeurs:
1er - Agüero - 5 passes
2eme - Smicer - 5 passes
3eme - Sousa - 5 passes
LES PIEDS EN FINALE
----------x---------- Tran
------x-------x------ Zozo (c) / Ronaldo
--x---------------x-- Labak / Cémoilastar
---------x----------- Polska
--------x------------ Le Rital
Pour cette demi finale aller de la Coupe de la Ligue, JV United se déplacait a Auxerre pour y affronter l´AJA.
Le match gagne vite en intensité car des la 10´, Ronaldo marque contre son camp et donne l´avantage a Auxerre. Mais Le Rital réduit la marque a la 21´ grace a une passe de Polska. Polska qui devient buteur a la 61´ bien servit par Valou, qui deviendra buteur a la 77´ sur un centre de Jonaldinho. Le Rital a nouveau ( 84´ ) puis encore Polska ( 89´ ) aggrave le score et permettent a JVU de l´emporter facilement.
Autre résultat:
Bayern 1 - 3 PSG
Le reste demain
Je joue plus ? je plaisante, bien sûr
Si si ne t´en fais pas...
2éme titularisation ^^
merci de ne pas mavoir fait jouer contre les verts !
De rien
Les matchs arriveront cette après midi...
OUAI JV UNITED !! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-904329-24-0-1-0-0.htm
Allez sur ce topic asiatran22 a besoin de vous pour sa simulation...inscrivez vous et il commencera la novelle dans un nouveau topic
heu non je ferais la nouvelle dans le même topic
JV UNITED MAG N°69
Semaine 24
LA BAYERN CHUTE
----------x---------- The Best
------x-------x------ Arthur (c) / Ronaldo
--x---------------x-- Papito / Cémoilastar
----------x---------- Leboss
---------x----------- Yoyo Pizza
--------x------------ Le Rital
JV United et le Bayern Munchen sont toujours leader avant cette 20eme journée de championnat. Comme chaque année, ce match va en partie creuser l´écart entre les deux équipes, et le titre se dessinera encore plus apres cette rencontre.
Le match est de tres haut niveau et on assiste a du tres beau jeu de parts et d´autres. Les occasions sont nombreuses mais les gradiens sont bien présents. Et c´est JV United qui ouvrira le score en premier grace a un but de Le Rital a la 26´. Valentin ne tarde pas a doubler la marque puisque a la 29´ il trouve le chemin des filets. Balaman réduira le score a la 86´ mais n´empechera pas la defaite de son équipe. JV United gagne ce match capital et creuse l´écart...
Les autres résultats importants:
PSG 0 - 2 Rangers
Rennes 1 - 3 Auxerre
Bordeaux 2 - 2 Lyon
Classement de JV United:
1er - JV United - 51 pts
2eme - Bayern - 44 pts
3eme - Bordeaux - 33 pts
4eme - PSG - 32 pts
5eme - Rennes - 32 pts
Classement buteurs:
1er - Tomir - 24 buts
2eme - Sauron - 15 buts
3eme - Lefevre - 14 buts
Classement passeurs:
1er - Agüero - 5 passes
2eme - Smicer - 5 passes
3eme - Sousa - 5 passes
SUR UNE AUTRE PLANETE
----------x---------- Tran
------x-------x------ Zozo (c) / Ronaldo
--x---------------x-- Labak / Cémoilastar
------------------x-- Zourrane
---------x----------- Yoyo Pizza
-------------x------- Tomir
--------x------------ Sauron
Les quarts de finale aller de la LDC commencent cette semaine, et JV United accueille l´Atlético Madrid.
Le match est particulieremet désiquilibré et c´est très logiquelent que JV United ouvre le score grace a Tomir a la 5´. Yoyo Pizza suit 3´ plus tard et double le score. Mista réduit la marque a la 17´ mais Zourrane inscrit le troisiemen but de JV United a la 27´. Peu avnat la mi temps, Sauron inscrits un doublé ( 44´, 45´+ ) et porte le score a 5 - 1. Il marque le 6eme des la reprise du match (49´ ) et devient passeur pour Yoyo Pizza a la 56´. Mista a nouveau marque ( 59´ ) mais le match en reste la sur une victoire 7 - 2 de JV United. Les Epagnols auront fort a faire au match retour pour esperer se qualifier pour les demi finales.
Interview de Yoyo Pizza:
" Hallucinant, c´est le seul mot qui me vient !! L´Atlético était vraiment absent ce soir, et le score en dis long. Mes deux buts font plaisir et aident l´équipe. Je suis vraiment fier !! "
Les autres résultats:
FC Barcelona 2 - 1 PSG
Manchester United 2 - 1 Real Madrid
Chelsea 1 - 1 West Ham United
AVIS AUX JOUEURS
Les dirigeants de JV United lance un sondage aux joueurs en rapport au maillot.
Quels sponsor voulez vous pour le prochain maillot ?
- Adidas
- Nike
- Puma
Quels sponsor ?
Puma ca serait original
adidas
j´ai mis un doublé en queleques minutes
PUMA !
wooo le fofo PES6 ne marchait plus chez moi