FLASH INFO ANGUS600 Fidele entraineur , president , recruteur , ... VA BIENTOT REVENIR DANS QUELQUE MINUTES !
Eh oui, les matchs arriveront bientot !!
VIVE LES FLASH INFO
bon moi ji vait je revien stapreme ou se soir ou les 2
JV UNITED MAG N°70
Semaine 25
LA SAINT TOMIR
----------x---------- The Best
------x-------x------ Arthur (c) / Ronaldo
--x---------------x-- Papito / Cémoilastar
----------x---------- Leboss
----x---------------- Jonaldinho
------------------x-- Goldbi
---------x----------- Yoyo Pizza
-------------x------- Tomir
--------x------------ Sauron
Toulouse se déplacait a l´Orange Arena pour cette 21eme journée de championnat. Des Toulousains qui sont 6eme et qui comptent bien accrocher une place européenne.
Malheureusement pour eux, avant d´atteindre cet objectif, il faudra passer sur JV United et leur attaquant vedette, Tomir. L´espoir francais trouve d´ailleur le chemin des buts des la 1´ de jeu et ouvre ainsi le score. Ce but ouvre le début du festival, puisque Tomir marquera a nouveau a cinq reprises ( 32´, 39´, 57´, 69´, 74´ ) et signera un sextuplé synonyme de victoire. A noter qu´il prendra un carton rouge en fin de match qui le privera de la rencontre face a Rennes. Les Toulousains se prennent une grosse claque et reparte chez eux pleins de regrets.
Interview de Tomir:
" Ce fut vraiment un match a sens unique, et j´était vraiment bien ce soir. C´est mon premier sextuplé et il faut que je le savoure, car ce n´est pas tous les jours qu´on réussit cette performance."
Les autres résultats importants:
Lens 1 - 1 PSG
Le Mans 0 - 1 Bayern
Rennes 1 - 1 St Etienne
Nantes 1 - 2 Bordeaux
Classement de JV United:
1er - JV United - 54 pts
2eme - Bayern - 47 pts
3eme - Bordeaux - 36 pts
4eme - PSG - 33 pts
5eme - Rennes - 33 pts
Classement buteurs:
1er - Tomir - 30 buts
2eme - Lefevre - 15 buts
3eme - Sauron - 15 buts
Classement passeurs:
1er - Agüero - 5 passes
2eme - Smicer - 5 passes
3eme - Sousa - 5 passes
PAR ICI LES DEMIS...
----------x---------- The Best
------x-------x------ Zozo (c) / Lepetio
--x---------------x-- Labak / Cémoilastar
----------x---------- Karpi
----x---------------- Vandaele
------------------x-- Zourrane
---------x----------- Polska
--------x------------ Le Rital
A la veille de ce match, on ne voyait vraiment pas comment JV United pouvait ne pas se qualifier pour les demi finales. Victorieux 7 - 2 a l´aller, les Forumeux étaient sur de passer.
Tomir confirme encore plus cela lorqu´il marque a la 5´. Il récidive a la 11´ et porte donc le score cumulé a 9 - 2. Mista ( 26´ ) puis F. Torres ( 29´ ) réduiront la marque et égaliseront. Mais Polska ( 38´ ) puis Karpi ( 56´ ) condamneront les Espagnols. Match sans trop de difficultés qui se termine sur ce score de 4 - 2.
Les autres résultats:
FC Barcelona ( 2 - 1 / 2 - 1 ) PSG
Manchester United ( 2 - 1 / 3 - 0 ) Real Madrid
Chelsea ( 1 - 1 / 3 - 0 ) West Ham United
JV UNITED MAG N°71
Semaine 26
3 POINTS DE PLUS...
----------x---------- Tran
--x---------------x-- Rasben / Cémoilastar
----------x---------- Bigbobo
----x---------------- Vandaele
------------------x-- Zourrane
-------------x------- Valentin
Rennes est 5eme avant cette 22eme journée de championnat et la réception de JV United. Les Bretons ont réussi un bon début de saison et veulent confirmer dans cette seconde moitiée.
Le match est tres intense et les occasions ne manquent pas. Le Rital en profite pour marquer deux buts ( 20´ , 39´ ) et ainsi donner un avantage a JV United. Prieto réduit le score a la 72´ mais Yoyo Pizza donne la victoire a JVU ( 79´) sur une passe de Bigbobo.
Les autres résultats importants:
Bayern 1 - 0 Nice
St Etienne 0 - 1 PSG
Toulouse 0 - 2 Lens
Bordeaux 2 - Rangers
Classement de JV United:
1er - JV United - 57 pts
2eme - Bayern - 50 pts
3eme - Bordeaux - 39 pts
4eme - PSG - 36 pts
5eme - Lens - 34 pts
Classement buteurs:
1er - Tomir - 30 buts
2eme - Lefevre - 16 buts
3eme - Sauron - 15 buts
Classement passeurs:
1er - Agüero - 5 passes
2eme - Smicer - 5 passes
3eme - Sousa - 5 passes
Tomir, tu peux arrêter de faire ta star et de mettre 6 buts en un matchs, pense aux autres
Lol c´est clair
A quand mon 1er but
Bon bin Tomir sur le banc...
au fait, en vrai, on se prend Liverpool dans les dents pour le troisième tour préléminaires de la ligue des champions
Dommage on aura que deux clubs francais en LDC, sauf si Tolouse réussit l´exploit...
Salut !
à quand le mercato hivernal ?
Dit angus , tu pourras e dire si Manchester sont premier de LigueC et s´ils ont gagnés la Coupe ?
angus600 Posté le 03 août 2007 à 13:42:59 Dommage on aura que deux clubs francais en LDC, sauf si Tolouse réussit l´exploit...
on a bien battu Naples par le passé et il y avait MARADONA
http://tfcnet.free.fr/site/pages/accueil.html
sauron91 je n´ai pas dit que c´était impossible
J_r_my le mercato estival arrive bientot. Tu veux donc revenir ? Pour Manchester, oui ils sont premiers et il y a une autre surprise...
angus600 Posté le 03 août 2007 à 13:51:28 sauron91 je n´ai pas dit que c´était impossible
je n´ai pas dit que tu avais dit que c´était impossible
ouais j´ai encore marqué un but!!!!
bon ok je suis loin des 6 en un match par tomir mais moi je suis Mdf...
Les prochains matchs très bientot...
Au fait, le prochain fournisseur sera Puma vu que vous etes nombreux a avoir voter pour...
ouai le rital a marqué
JV UNITED MAG N°72
Semaine 27
ET UN ADVERSAIRE DE MOINS...
----------x---------- Tran
--x---------------x-- Rasben / Cémoilastar
----------x---------- Leboss
----x---------------- Jonaldinho
------------------x-- Goldbi
JV United recevait Bordeaux pour cette 23eme journée de championnat. Des Bordelais qui sont 3eme et qui tentent de s´accrocher aux deux premiers qui luttent pour le titre.
Des Bodelais qui sont pris de court dans ce début de rencontre puisque tomir ouvre le score des la 2´ de jeu. Tomir qui devient passeur a la 21´ pour le but de Le Rital. Smicer réduira la marque en fin de match mais ne pourra pas empecher la victoire de JVU. Les bordelais qui ne peuvent plus rever au titre, puisqu´a sept journées de la fin, ils comptabilisnet 21 points de retard...
Classement de JV United:
1er - JV United - 60 pts
2eme - Bayern - 53 pts
3eme - Bordeaux - 39 pts
4eme - PSG - 36 pts
5eme - Lens - 34 pts
Classement buteurs:
1er - Tomir - 31 buts
2eme - Lefevre - 16 buts
3eme - Sauron - 15 buts
Classement passeurs:
1er - Agüero - 6 passes