Se connecter

Pro Evolution Soccer 6

Sujet : [Story] Le jeu dont vous êtes le héros..
deco_portugal
Niveau 10
04 août 2007 à 01:20:56

Moi aussi je veux bien m´inscrire :-)))

basti_42140
Niveau 10
04 août 2007 à 10:31:57

salu a samedi prochain je par en vacances et vive jv united
et le rital
a+++

Monegask
Niveau 10
04 août 2007 à 11:09:48

Je pense que l´effectif est au complet, deja qu´il ne peut pas faire jouer tout le monde :oui:

Tomir_de_Vlad
Niveau 10
04 août 2007 à 11:49:10

J´ai mis un sextuplé :coeur:

J_r_my
Niveau 10
04 août 2007 à 13:33:32

Et déjà que je reviens !

C´est quoi l´autre surprise ?

Mamoutalebanni
Niveau 10
04 août 2007 à 13:41:37

moi je peux jouer a tous les postes et je peux ne pa bocoup jouer c pa un probleme...

Angus600
Niveau 10
04 août 2007 à 18:48:58

Non désolé je n´ai besoin de personne... :ok:

Angus600
Niveau 10
04 août 2007 à 19:36:26

:mac: JV UNITED MAG N°75 :mac:

Semaine 30

:d) LE VIEUX LYON...

----------x---------- Tran
------x-------x------ Arthur (c) / Ronaldo
--x---------------x-- Papito / Cémoilastar
----------x---------- Karpi
----x---------------- Vandaele
------------------x-- Goldbi
---------x----------- Yoyo Pizza
-------------x------- Tomir
--------x------------ Le Rital

JV United accueillait l´Olympique Lyonnais pour cette 26eme journée de championnat. Des Lyonnais qui sont 14eme a un point du 15eme et qui comptent bien remonter dans le classement. Mais pour cela il faut battre JV United, toujours leader et doté d´une équipe forte.
Et Lyonnais semblent bien partit pour cela: en effet, les occasions ne manquent pas et c´est très logiquement que Xotron, un ancien de la maison, ouvre la marque a la 27´. Mais Vandaele égalise 10´ plus tard lors d´une tres belle action collective. Yoyo Pizza doublera la marque a la 59´ avant que Tomir n´acheve les Lyonnais a la 64´. Des Lyonnais qui se retrouve donc 15eme et tres mal en point...

Les autres résultats importants:

Bayern 0 - 0 PSG
Lens 4 - 1 Celtic
St Etienne 1 - 1 Bordeaux

Classement de JV United:

1er - JV United - 66 pts
2eme - Bayern - 55 pts
3eme - PSG - 43 pts
4eme - Bordeaux - 43 pts
5eme - Lens - 39 pts

Classement buteurs:

1er - Tomir - 32 buts
2eme - Lefevre - 17 buts
3eme - Hadji - 17 buts

Classement passeurs:

1er - Smicer - 7 passes
2eme -Agüero - 6 passes
3eme - Tomir - 5 passes

:d) DE PEU !!

----------x---------- The Best
------x-------x------ Zozo (c) / Lepetio
--x---------------x-- Labak / Papito
----------x---------- Leboss
----x---------------- Jonaldinho
------------------x-- Zourrane
---------x----------- Bigbobo
-------------x------- Valentin
--------x------------ Sauron

JV United se déplacait a Londres pour cette demi finale retour de la LDC, et plus précisement a Stamford bridge. Victorieux 5 - 1 a l´aller, les Forumeux n´avaient rien a craindre et avit laissé quelques cadres en France.
Pourtant, les Anglais de Chelsea étaient bien décidés a montrer qu´ils voulaient aller en finale, et Lampard le premier marque un but synonyme d´espoir ( 10´ ). En seconde periode, Kalou ( 51´ ) puis Schevchenko ( 69´ ) redonnent des couleurs aux Blues et font peur aux Francais. Mais heureusement le score en reste la et JV United se qualifie pour la finale de al LDC pour la troisieme année consécutive.

Interview de Labak:

" On peut enfin souffler ( rires ) car on a bien cru un moment qu´on allé craquer. On s´est cru irresistibles et on en a payer les frais, comme l´année derniere ( défaite 3 - 5 a domicile en match retour des demis finales ). Mais l´important c´est la qualification pour la finale..."

L´autre demi finale:

FC Barcelone ( 1 - 4 / 2 - 3 ) Manchester United

:d) LE MERCATO ARRIVE

Le mercato estival arrive a grands pas et deja les rumeurs de départs et d´arrivées. Apparement, un attaquant devrait arrivé a JV United, mais les dirigeants préparent la surprise. Coté départs, le président a parler a ses joueurs et leur a dit de se manifester si ils voulaient quitter le club...

Angus600
Niveau 10
04 août 2007 à 19:42:45

J_r_my :d) c´est ca l´autre surprise, c´est MU en finale de la LDC

Sauron91
Niveau 9
04 août 2007 à 19:47:10

on s´est pris 3-0 :ouch:

côté mercato, je reste

Angus600
Niveau 10
04 août 2007 à 20:02:11

:mac: JV UNITED MAG N°76 :mac:

Semaine 31

:d) LA FAMILLE S´AGRANDIT

----------x---------- Tran
------x-------x------ Arthur (c) / Ronaldo
--x---------------x-- Papito / Cémoilastar
----------x---------- Karpi
----x---------------- Vandaele
------------------x-- Goldbi
---------x----------- Polska
-------------x------- Tomir
--------x------------ Sauron

JV United retouve le Bayern Munchen en finale de la coupe de la ligue, comme il y a quelques années. L´occasion de retrouver les deux leader de la Ligue 1 de ces quatres dernieres années.
Le match est assez tendu et ne se debride qu´a l´approche de la mi temps: Sauron ouvre le score ( 42´) avant que Simão n´égalise ( 44´ ). Mais Tomir redonne l´avantage a JV United ( 45´+ ). En seconde periode, Sauron aggrave le score ( 64´ ) sur une passe de Tomir et JV United remporte ainsi un nouveau trophée qui vient completer la belle vitrine du club...

:d) RECOMPENSES DES JOUEURS

Valentin est le meilleur joueur / buteur / passeur de cette competition et recoit donc une prime de 6M €.

:d) LES AUTRES GAGNANTS DE COUPE

Cope des Rey:

FC Barcelona 1 - 3 A. Madrid

English Cup:

Newcastle 1 - 4 Chelsea

Coupe de Série A:

AC Milan 1 - 0 Palermo

Oichi
Niveau 3
05 août 2007 à 00:10:18

Salut à Tous! Pour le mercato je décide de prolonger l´aventure avec Jv.United lol

Monegask
Niveau 10
05 août 2007 à 00:21:10

On est en final, on est en ..... :)

Au fait angus, n´oublies pas que je peux joué ML! :ok: ca pourrais t´aider des fois si tu veux laissé le titulaire arriere droit qui est en condition rouge et que j´y suis aussi, hop je monte d´un cran :ok:

Perso je reste a Jv.United mais j´ai quand même la curiosité de connaitre les offres :-)

J_r_my
Niveau 10
05 août 2007 à 13:01:25

Manchester , Manchester ! :fete:
Quand je reviendrai le rrefrain changera , ne vous inquietez pas !

Tomir_de_Vlad
Niveau 10
05 août 2007 à 15:30:38

Je veux rester :oui:

J_r_my
Niveau 10
05 août 2007 à 17:51:13

Je veux revenir !

Sauron91
Niveau 9
05 août 2007 à 18:32:08

moi comme MonegasK, j´aimerai bien savoir les offres faites pour moi, même si je reste

chipo69
Niveau 9
05 août 2007 à 19:06:45

moi je reste sauf si proposition de l´OL évidemment :ok:

Angus600
Niveau 10
05 août 2007 à 19:44:30

Re tout le monde !! Désolé aujourd´hui j´étais invité donc je n´étais pas chez moi...je mettrais les résumés demain :ok:

chipo69
Niveau 9
05 août 2007 à 20:03:42

ah alors comme ça l´entraineur se permet de quitter ses joueurs pour aller se resourcer dans un grand chateau avec de la charmante compagnie...

Sujet : [Story] Le jeu dont vous êtes le héros..
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page