Avec un peu de chance ( et si mon ordinateur veut bien ) la vidéo arrivera bientot...
sa ne sera pas pour ce soir...
JV UNITED MAG N°78
Semaine 33
LA FINALE ESPEREE
Buteurs: Tomir x3, Le Rital
Passeur: Le Rital, Tomir
Buteur MU: A. Smith x2
La vidéo arrivera demain
RECOMPENSE DES JOUEURS
Meilleur buteur: Sauron
Meilleur passeur / joueur: Tomir
Sauron recoit une prime de 2M € et Tomir une prime de 4M €.
Yeah, vivement la video
Continue comme ça Angus
la video la video !! !!!
Je vous previoens normalement a partir de mercredi je ne serais pas la pendant 6 jours...
Et je songe a arréter la story, car cela me fais chier que nous soyons trop fort et que nous gagnions tout nos matchs. Je vais réfléchir. De toute facon j´en referais une sur le prochain forum PES 2008...
Vous n´etes pas d´accord...on gagne tout le temps il n´y a plus de suspens...
Si vous voulez je ferais une derniere saison et j´arreterais...
Oui c´est vrai , peu etre qu´en laissant joué l´ordi ca deviendrait beaucoup plus réaliste
lol je poste a 3h50 du mat....
eh oui je rentre du taf....
bon moi je suis d´accord avec Monegask l´alcoolo de l´équipe de laisser jouer l´ordi, ça pourrait être pas mal...
bon sur ce je vais dormir...
Laisser jouer l´ordi
Ouais mais je vais me faire chier en laissant jouer l´ordi...
lol je poste a 3h50 du mat....
eh oui je rentre du taf....
bon moi je suis d´accord avec Monegask l´alcoolo de l´équipe
Chipo c´est pas moi qui raméne des filles dans les douches des vestiaires quand l´entraineur doit s´absenter
angus600 Posté le 07 août 2007 à 10:43:22 Ouais mais je vais me faire chier en laissant jouer l´ordi...
Ouai mais y´a pas d´autres solutions, perso avec l´équipe a Castolo & Cie j´arrive a gagner des matchs en professionel, alors la n´en parlons pas
angus tu joue en pro ?? ??
Bien sur que oui !! Sinon sa serait encore plus facile !!
a ouai ok c sur que si on gage tout le tpsc un peu chiant maisbon c a toi de voir
sinon t en recommence une et tu demande au joueur de ne pas depasser les 5OO-600 points