http://www.pixenli.com/im/image1187812074002524100.html
Pes réseau inffécté ?
qu´est ce qui est chaud?????
Regarde son nombre de déco par rapport a son nombre de match
ça veux rien dire ça!
ça peux tout simplement ètre du aux décos 2v2 !!
mais là oui c´est bizarre!! car beaucoup mais nombre de joueurs actifs 2vs2 team ont plus de déco que de defaites mais peu-ètre pas autant... à voir!
non la c´est vraiment pas naturel , si c´etait du aux 2vs2 ca voudrait dire qu´il a fait au moin 250 matchs en tout, et il n´a que 2000 pts
il joue bcp sur le lobby amical lui jcrois, ça peut en partie expliquer ses décos.
OMG! bande de plot
stop de voir du cheat partt jle connais il joue que sur lobby amical et il avait prob de conec c´est pour sa!
serieux arreter de dire nimps -_-"
ouech jsui une star sur le forum sisi
ac mes stat de pgm sa rigole plus et de dire que je cheat sa ma bien fai deliré mouahahahahah
serieu les konamiens vs ete vraimen des plots yen a aucun ki connai les lobby amical sa fai tiep kan mm
230 déconnections c´est énorme quand meme...
Benji16 : Tu fais plus déliré quand t´essayes de faire ton caid sur un forum
mais oui mon gars essaye de seek le lobby amical ds pes tu trouvera bien un jour ou lautre
bordel vous savez poster en français ou quoi?
désolé (dés pou le smsser) mais éssayer de communiquer en français ce serait sympa!!! car vos postes on ne peux pas tous les suivre!
merci à tous les jeunes!
arf la raclure (je parle pas pour toi jeanfre)
benji16,reconnais quand meme que ca fait beaucoup de deco...
Ah ok sni91 = benji16
Déconnection en 2vs2 avec une team factice pour donner des victoires à sa vraie team, rien d´autre à comprendre
A mon avis, si on recherche sa team, on verra que des défaites, et 0 victoire, ce qui confirmerait qu´il a créé une team pour donner des victoires
Zaraki-Kempachi,
C´est exactement ce que je me disais avec un pote hier ..
Ou alors, il se peut que ds les lobbys amicaux, les stas/score/points ne comptent pas mais que les deco par contre, comptent, elles ( à verifier )
benji16 c un player de d´esl jle connais bien , et les matchs esl se joue tous dans le lobby amical alors les décos c normal j les mm aussi