Se connecter

Trauma Center : Second Opinion

Sujet : TAC Savato
1
brunette
Niveau 1
01 septembre 2007 à 18:24:15

Bonjour à tous,

J´ai bien lu toutes les aides pour cette mission mais concretement que signifie "ne plus utiliser la main curatrice à ce moment".

J´en suis donc juste à la fin quand la main curratrice apparement automatiquent.
Est ce que ça veut dire qu´il faut laisser la TAC faire toutes les lacérations et les soigner toutes en même temps à la fin?
Car je fais comme tout le monde je crois, je les soigne au fur et à mesure qu´elles sont faites mais ça ne fait rien du tout !

Merci pour votre aide !

jilpoil
Niveau 4
01 septembre 2007 à 19:36:57

voila qui devrait t´aider

http://fr.youtube.com/watch?v=uilc4XClK4g

brunette
Niveau 1
01 septembre 2007 à 19:48:09

Mille mercis ! J´ai gardé la page dans mes favoris ça peut servir !

DEMON112
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:50:08

J´ai regardé la vidéo, et à la toute fin le gars n´arrive pas à appliqué la main curratrice, il fait seulement une pîqure à la bestiole (le tac savato)...

Mais je me demandais, on voit le gars crâmé la bestiole avec le laser pendant la mission, mais on peut pas faire la main curratrice et ensuite lui injecté le vaccin, et ça tout au long de la partie au lieu d´appliquer la méthode du laser :question:

P.S :

Je suis qu´au chapitre 2.^^

Mais c´est des questions auquels j´aimerais une réponse (de ceux qui ont passé ce passage). :ok:

Pour info :

Ne me renvoyer pas sur un topic d´aide, car j´ai besoin d´aucune aide, je veux juste la réponse à mes questions, merci d´avances!

titefandessims2
Niveau 1
19 février 2008 à 16:53:52

j'ai un gros probleme : je n'arrive pas à utiliser la main curatrice quand il dit : concentre toi tu peut le faire.
aidez moi svp !

Virore
Niveau 1
16 juillet 2011 à 23:47:37

Salut,il faut refaire l'etoile lorsque la main curative s'active dirctement.

1
Sujet : TAC Savato
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page