Ou ceux qui savent gérer les plugins d'editeur Hexadécimal comme CoderPR, NitePR, TempAR, CWC, ICheat; Free Cheat, ect...
Sachez que l'addresse pour changer le nom de la save est :
0x0026E888
Swiss je ne sais pas comment faire pour te remercier mais si je suis en 6.60 ME ça marche? (j'ai pas tout pigé ) et pour changer le nom c'est une adresse de la RAM ou un cheat à créer?
J'y avais pensé a cette méthode de xlink kai quand je jouais à MHFU MHF3RD DE MPW par contre avec le cable c'est galère bref je ne veut plus entendre parler de ce fichu jeux.
Tu as tout lu ?
C'est justement une méthode sans xlink kai ^^
Merci pour cette solution, j'essayerais de me pencher là dessus avec Apo, sait on jamais!
Guilloz Voir le profil de Guilloz
Posté le 1er avril 2012 à 20:55:45 Avertir un administrateur
Il y a pas la même fonction avec un "vrai" Custom Firmware?
Car bon j'ai un peu la flemme de repasser en officiel pour ensuite mettre un CFW 6.XX PRO-C
Bah déjà sa sera sans moi je up pas la version de ma psp je suis très bien en 5.50 prometheus 4 je fais tourner tout mes jeux ^^ , les versions 6.XX ne sont pas toute terminer y'en a qui sont encore en bêta , mais sinon le tuto est clair et simple a réalisé. Félicitation " Petit Suisse " :p
Puis voila quoi MPO a fais sont temps :p , j'y est passer 4 ans sur ce jeux et je compte pas y remettre les pieds , j'ai déjà fais mais preuve sur ce jeux j'ai même tuer le petit Mickmaz quand j’étais le Noob de [MFU]Grayfox :p
moi justement j'ia pas eu le temps d'y jouer donc si ya pas de bug et asser de monde je veux bien suivre ton tuto
mais si je change de CF ya des chances que mes jeux deja installés ne fonctionnent plus ? non ?
Y'a quelqu'un qui essaye de lancer une pique mais...Elle encore un peu émoussée...Va, je t'apprendrais!
J'ai rien lu du tous et je m'en excuse très bon tuto à toi Snake-S, cependant( et ouais y a toujours un contre x ) ) c'est qu'après 4 ans passé sur ce jeux je n'ai plus le gout d'y rejouer, il a fais son temps ce jeux le serveur est fini ça ne sert à rien de persévérer pour pouvoir y rejouer, prenez la ps3 et go Bo et mw3 a et au passage :
Mon Psn : Squall-Sam pour ceux qui veulent jouer avec moi comme Mangaka par exemple qui sur AC ce démerde bien ce petit malin ! :p
Alors
Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que le plugin fonctionne pour de multiples jeux PSP (pour autant qu'il y ai un ad-hoc) notemment Peace Walker
Sinon pour répondre à vos questions :
bulent95no2
Posté le 2 avril 2012 à 14:12:50
mais si je change de CF ya des chances que mes jeux deja installés ne fonctionnent plus ? non ?
Posté le 1er avril 2012 à 20:55:45 Avertir un administrateur
Il y a pas la même fonction avec un "vrai" Custom Firmware?
Car bon j'ai un peu la flemme de repasser en officiel pour ensuite mettre un CFW 6.XX PRO-C
Sinon ceux (ou celles ) qui serait en 5.50 Gen D-3 sachez qu'il vous sera impossible de mettre le Firmware officiel 6.20 ou autres car il est muni d'une "protection" à la c*n de leurs dévellopeurs qui ne voulaient pas qu'on en installe un autre, heureusement il existe une solution ici :
http://www.pspgen.com/forums/5-50-gen-d3-6-20-5-50-gen-d3-t197987.html
dans le "mode recovery" pour ceux qui veulent du visuel sous "Advanced" vous devriez avoir très précisément pour avoir accès aux servers : http://imageshack.us/phothoto/my-images/406/atpro2.jpg/
Si vous voulez rejouer avec vos UMD alors là ou il y a la flèche sur l'image, vous devez changer pour "Disabled"
Sinon pour répondre à la question de Oxxide : Oui c'est l'addresse de la première lettre de votre save (qui est votre pseudo en mode ad-hoc) et c'est une addresse de la Database (mémoire RAM)
Non je réctifie : si vous voulez jouer avec vos UMD (mais pas en ad-hoc server privé) il vous faut désactiver l'option "Unlock Memory in PSP Games" de "Advanced"
Sinon j'ai constaté que plusieurs personnes rencontraient des problèmes en CFW 6.39 et 6.60, j'ai du faire une MAJ des deux donc les voici :
6.39 PRO-C avec le pack : http://depositfiles.com/files/miybq01qr
6.60 PRO-C avec le pack : http://depositfiles.com/files/aqm1m53ba
Tant que le Plugin atpro.prx est activé n'appuyé pas sur la touche HOME, celà aura pour effet d'éteindre votre PSP (pas de risques) il faut que je trouve d'ou vien ce problème
(PS : N'oubliez pas de remettre dans HotSpot.txt votre SSID en respectant aussi les majuscules et caracères spéciaux si vous en avez)
Moi, je trouve que l’initiative est plus que louable. Si vous ne voulez plus rejouer à ce jeu, laissez ça à ceux que ça intéresse!
+1 en tous cas moi je verrai sa plus tard , je peux pas geek GUILD WARS , MONSTER HUNTER 3 SUR PSP et SKYRIM sur ps3 XD
en même temps XD ( dsl petit rajout )
_Oxxide_
Posté le 1er avril 2012 à 22:18:29
Swiss je ne sais pas comment faire pour te remercier mais si je suis en 6.60 ME ça marche? (j'ai pas tout pigé ) et pour changer le nom c'est une adresse de la RAM ou un cheat à créer?
_____
Oui tu peux passer de 6.60 ME-1.6 à 6.60 PRO-C sans avoir besoin de prendre le firmware officiel 6.60 de Sony