Bonjour je voudrait savoir la diferance entre S3 S2 Cqc ET S ...Et aussi comment monter de rang tuer des soldat les capturer ... merci
il y a des s ki signifie ke le soldat est tres fort dans cette categorie et kan il y a s2 ou s3 c kil et encoreplu fort plus il y a de chiffre apres plus il est fort
jai trouverdes kerotans ds le mode facil et jai ke des ration des kits medical mais je me toujours pa de pot de peinture
pt1 le forum est pourri maintenant
"tchoob2
"Posté le 30 avril 2008 à 21:23:45
"Bonjour je voudrait savoir la diferance entre S3 S2 Cqc ET S ...Et aussi comment monter de rang tuer des soldat les capturer ... merci
Ce sera tout mon seigneur ??
svp jai tt essayer mais je n'arrive pas a utiliser mes pots de peintures alors svp aider moi
Tu selectionne un Génome,tu appuye sur Triangle,tu selectionne utiliser un objet(je crois que ces sa) et tu selectionne le pot de peinture,voila
je n'arrive pas a jouer en ligne alors si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
1 = deja pour commencé ,tu a quel connexion ?
2 = Chez qui ?? (neuf ,linksis ,orange ,numericable ...)
3 = j'espere que t'a le wifi ,sinon c'est dead .
Et ouai nigga si ta pas la wifi tu va galérer dans MPO+
Bon, bah puisque ce topic d'aide prend en compte les prob de online...
En fait, mmon problème, c'est que j'ai un modem Tele2box, avec la wifi, je me fait une bonne connection, tout ça, et hop, la connexion fonctionne.
Je peux jouer en ligne, tranquille, j'ai toutes les fonctionnalités online sauf (voilà mon prob) internet ! A chaque fois quer je veux me connecter, il m'affiche ça, même avec une connexion configurée "Facile" :
"Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue (80410414)
Voilà, c'est un problème secondaire, mais bien irritant quand même. Est-ce que vous pouvez m'aider, ou est-ce que je peux faire une croix dessus ?
j'ai fai un topic sur le parametrage de la club internet box ,et de la psp pour pouvoir jouez a mgs + .
retrouve le ,et demmerde toi avec sa ,le principe reste le meme .
vous pouvez me dire combien de niveau il y a en mode extreme ?
auusi il y a coi comme sorte de soldats et il y a quoi a gagné a la fin
il y a quoi après le mode extrèmé
et ou pe ton trouver le p90 et le famas
dsl pour toutes ces questions
nombre de niveau:20
sorte de soldats:pratiquement tous
a la fin tu gagnes roy campbell
après le mode extreme:ya rien
p90=soldats tengus,famas=genomes
voila c'est tout!
dite moi si il y a le p90 et le famas en mode normale ou facile d'avance
ps: je sais je suis chiant
je pense pas mais chui pas sur.
il me semble que j'ai chopé un tengu en normal
et un génome blanc en difficile
vous aver une astuce a vous pour terminer le mode extreme car jai été jusqu'au lvl 13
svp jai deux question
1) est ce la possibilite de jouer avec un medecin en mode infinity influe sur ce quon trouve comme objets?
2) ca sert a quoi de jouer avec un appat ? il ont une competence speciale?