ghostunit T'es gentil, mais si tu relis mon message, je marque que j'ai une Télé2Box.
nirvana57950 il faut simplement etre le plus discret possible , si tu n'as pas de silencieus, ne tuer que si c'est nécessaire (alerte, tros de monde etc...) munit toi de kits et de rations et le plus important, une serviette , pour t'essuyer les mains car tu prendra environ 1 bonne heure pour le faire alors, 1h avec la PSP dans les mains, crois tu aura besoin de la serviette...
hakimobester 1)" est ce la possibilite de jouer avec un medecin en mode infinity influe sur ce quon trouve comme objets ? "
_ je crois que oui
2)" ca sert a quoi de jouer avec un appat ? il ont une competence speciale ? "
_ ca sert a attirrer les bon soldats ennemis enfi, je crois, qlq'un me reprendra déja si se n'est pas ca de tt façon
voilà !!!!!!!
en espérent que ca vous a aidé !!!!!
merci pour la soluce
j'ai dit 1h pour qlq'un qui ne l'a jamais fait mais 20min ca fait court, je l'ai fait en 35min moi
ou peut on trouver un mk22 en mode extreme ( sa serer + facile)
bon je veux poser une derniere question . je sais toujours pas comment faire l'echange de soldat en ligne.on me dit que cest en combat reel . mais en combat reel je dois faire quel mode ? le chat room ou quoi ? je sais pas . svp aidez moi
ps: je prefere qu'on mexplique etape par etape.merci
silver_snake4 ,relis bien se que j'ai ecris ,on t'aprend pas a lire a l'ecole ou quoi ??
toi aussi t'est gentil ,mais met toi ta télébox dans l'anus
vous faites quoi quand vous avez fini une première fois le jeu vous ?
le mode extrême ? c'est pas quand tu recommence une nouvelle fois le jeu et qu'il devient difficile ?
Au fait vous sauriez pas ou je pourrais trouver des flingues avec silencieux ? Svp
ho yéééé !!! tu débarque toi on dirai , le mode extreme, tu le débloque quand tu fini le mode difficile le jeu n'est pas plus dur pour autant...
pour les silencieux, en mode extreme ben, tu peux en trouver sur les soldats qui son munit d'un silencieus...
autrement comme ca je ne peux pas te dire psk je n'ai pas les niveaux du mode extreme en tête
bon je veux poser une derniere question . je sais toujours pas comment faire l'echange de soldat en ligne.on me dit que cest en combat reel . mais en combat reel je dois faire quel mode ? le chat room ou quoi ? je sais pas . svp aidez moi
ps: je prefere qu'on mexplique etape par etape.merci
1-tu cree ton équipe de soldat a echangé
2-tu te connecte sur le on-line
3-tu créé ou tu rentre dans une partie en CR (combat réél)
4-tu fais ton echange.
merci. tout ca je connais bien , mais lorsque je rentre dans une partie en CR je fais quoi apres, et est ce que ca doit etre en chat room ou peut importe
Salut, j'ai quelques questions a vous poser
1) Y a-t-il d'autres moyens de gagner des persos en online que le CR et la cyber-survie (je suis un noob en fait, je suis sur de me faire rétamer )?
2) Avez-vous des conseils pour aborder au mieux le mode extreme (Mon meilleur score c'est niveau9, je me suis fait voir dans une mission "ne vous faites pas reperer" )
3) Y a-t-il moyen de choper le pistolet mitrailleur de Teliko (je l'ai transferée apres avoir créé ma save MPO+ donc juste le perso et pas l'arme...)?
4) A quoi sert dans cet opus de créer une unité technique et medicale? (j'ai entendu dire que ça influait sur les objets, mais je trouve pas specialement )
5) Comment recruter les meilleurs soldats en scout AP? J'en ai jamais de terribles...
6) Est-ce que les modes online FR sont compatibles avec des versions JAP ou US (pour interagir avec des versions US ou JAP quoi)?
7) Comment avoir le rang scorpion (un mec me le demande en scout AP dans mon couloir )
8) Les appats, suffit de les avoir dans son equipe ou sur le terrain? Et est-ce que ça augmente les chances d'avoir de bon gars si on a 3 ou 4 appats? Et influent-ils sur le type de perso (genre genome au lieu de Gurlukovich? )
9) Les prisonniers sont infinis? Parce que j'en ai eu pas mal et maintenant j'en trouve plus... surtout que j'ai pas Jhonny
10) Y a-t-il une recompense pour les entrainements et le boss rush?
11) Qu'est ce... non je rigole C'est tout
Bon, alors je sais ça fait beaucoup de questions, alors je remercie enormement celui ou ceux qui pourront me repondre
2) pour le mode extreme , essai de faire le plus discret possible et equipe toi d'un silencieuxpour abbattre les gardes.
8) oui ils ingluent sur les peso . maos tu peux avoir le genome que en extreme.
9) les prisoniers sont infinis et jhonny on le trouve que en extreme je crois.
10) non pas recompense.
a ton tour , tu peux me dire commeny faie l'echange une fois en combat reel CR.
A part le XMjesaisplusquoi, il y a pas foule de silencieux aussi...
Pour l'echange en CR, j'ai pas trop de connaissance mais je crois que tu dois prendre 2 persos, dont celui que tu veux ehcanger et tu le met en premier. L'autre fait pareil. Apres sur la map, un de vous deux tue l'autre, comme ça il vole le perso, et l'autre fait pareil quand il respawn. Je pense que c'est comme ça, mais ça a pas l'air fiable.
Je pense que pour echanger vaut mieux faire echange en ligne, tu met exactement les stats du perso que tu echange, l'autre fait pareil, comme ça pas de risques de confusions ou d'arnaques...
1) Y a-t-il d'autres moyens de gagner des persos en online que le CR et la cyber-survie (je suis un noob en fait, je suis sur de me faire rétamer )?
Oui en solo et scout AP
2) Avez-vous des conseils pour aborder au mieux le mode extreme (Mon meilleur score c'est niveau9, je me suis fait voir dans une mission "ne vous faites pas reperer" )
Mante a fait un topic dessus.
3) Y a-t-il moyen de choper le pistolet mitrailleur de Teliko (je l'ai transferée apres avoir créé ma save MPO+ donc juste le perso et pas l'arme...)?
En chargeant la partie de MPO, en online et en solo.
4) A quoi sert dans cet opus de créer une unité technique et medicale? (j'ai entendu dire que ça influait sur les objets, mais je trouve pas specialement )
Bah tu trouves plus d'objet en mission.
5) Comment recruter les meilleurs soldats en scout AP? J'en ai jamais de terribles...
Euh, les soldats du scout AP sont nuls.
6) Est-ce que les modes online FR sont compatibles avec des versions JAP ou US (pour interagir avec des versions US ou JAP quoi)?
Bah par hack c'est possible, sinon non.
7) Comment avoir le rang scorpion (un mec me le demande en scout AP dans mon couloir )
Euh, je ne sais pas.
8) Les appats, suffit de les avoir dans son equipe ou sur le terrain? Et est-ce que ça augmente les chances d'avoir de bon gars si on a 3 ou 4 appats? Et influent-ils sur le type de perso (genre genome au lieu de Gurlukovich? )
Dans son équipe. 3 appats suffisent. Ils influent la force du perso. Tu peux trouver les meilleurs plus facilement.
9) Les prisonniers sont infinis? Parce que j'en ai eu pas mal et maintenant j'en trouve plus... surtout que j'ai pas Jhonny
Euh je crois.
10) Y a-t-il une recompense pour les entrainements et le boss rush?
Non pas pour les entrainements, pour le boss rush des persos spéciaux.
11) Qu'est ce... non je rigole C'est tout
Bon, alors je sais ça fait beaucoup de questions, alors je remercie enormement celui ou ceux qui pourront me repondre
De rien
Merci Mister
cest vrai pour faire lechange en CR il faut que tu tue la personne et qu'apres tu laisse tuer? si cest pas ca cest quoi.repondez svp