non je vais plutot faire une copie de sauvegarde et lui passer le mec
fait appel a l asecte de rael il peuvent eux je crois
salu jai telecharger mpo+ puis kan je fait nouvelle partie il me demande de saisir mon nom (je saisis) puis JE VALIDE PUIS plus rien il ya un bug HELP
Salut bon j'ai un soldat d'ocelot qui me demande des lunette comment je fais parce que j'ai mis une paires de lunette nocturne et une thermique a chacun de mes gars et il me dit encore le meme chose comment faire s'il vous plait
moidu35 : pour avoir le soldat il te suffit de mettre dans une de tes équipes un chercheur ou une infirmière
pour cloner on éteint aprè l'échange
pour l'échange on fait un MME à 2 joueurs et à 1 vie et on tue l'autre soldat puis le soldat qui meurt met home ou éteint sa psp à la victoire de l'autre
il aura toujours son soldat et l'autre joueur l'aura gagné clonage
salut:docteur_snake moi je veux bien que tu me clone ton seal ou si tu veux je peux te l'échanger; a toi de voir. merci
je jouerait cet aprem ,vers 13H30 jusqu'a 19H00 alors je verrait
si on me clone des soldats à moi après le clonage ça ne me dérangerait pas si ma livebox me le permet
ok pas de problème si jamais tu me vois je suis [$P3]C4NDY; on c'est déja parler hier si tu veux je peux te l'échanger dis moi se que tu veux
oups voilà de quoi tu me parlait...
j'avait arrêté l'ordi juste avant
tant pis ,tu l'a le SEAL
j'ai aussi un soldat kojima qu'on m'a cloné et qui a 399HP ,S en fusil d'assaut ,en pistolet mitrailleur ,en CQC , en lancer de grenade et il est athlète
ce n'est pas grave; je te remercie pour ton seal; si jamais tu as besoin d'aide ou d'un soldat (non je n'est pas de S3) n'hésite pas a me demander service donner-service rendu sur ce je te souhaite un bon jeu et a une prochaine fois (le kojima est très joli pour une collection mais tellement convoité que certain dans le jeu sont près a te faire les pires coups; fais y bien attention)
t'en fait pas ,je joue jamais en CR avec mes soldats
je prends toujours les boss pour pas perdre mes soldats contre les tricheurs
Je te comprends vu que c'est le début pour toi (?) mais essaye malgré tout de jouer par exemple avec ton seal qui, en assault est plutot bon et vu que tu commence a straffer il peut etre un bonne atout voila (j'attends notre match de mercredi)
oui il a raison! mais des fois je vois big boss (naked snake) torse nu comme dans le debut de mpo ops,je me demendat dans qu'elle version du jeu peut-on avoir naked snake comme sa?? (j'ai entendu dire qu'il fallait recruter 200 soldat.. c'est vrai?)
Bonjour! non se n'est pas en ayant recruté 200 soldats que tu le gagne (personellement je ne l'ais jamais vu) car je gagne a chaque fois en CR des soldats (a chaque fin de match je possède plus de 200 soldats ); donc je ne suis pas sur que se soit lui.
si! je l'ai vu mais je te parle de la version US
ah alors escuse moi: je ne joue que sur la version EU par contre j'ais entendu parler d'un raiden a +300hp: c'est vrai ? docteur_snake il est comment ton KOJIMA ?(stats)
mon kojima a 399HP S en pm ,ak ,lançer de grenade et en CQC je crois(je n'y joue pas en ce moment) et il est armurier et athlète
quand au match il se peut que je bug alors pas d'inquiétude si je quitte la partie avec 1point de retard ou d'avance et combat en MS
j'espere que j'aurais ce BIG BOSS bah oui! son nom change,c'est naked snake sauf en torse nu et en pantalon genre militaire lol! j'ai les 2 version et je prefer la US mais c'est les memes persos non? a part les soldat drapeau mais j'aime pas trop!
moi j'ai jhonny sasaky en version gru avec 370hp et old snake, il s'appelle camo snake avec 380 hp mais ton snake torse nu je sais pas ou il est...