Attend il est partie flooder mais si tu m'entends parle petit monsieur
ah oui en passant j'ai une autre question: je me suis jamais servi des livreurs parce que je ne savais pas comment faire, mais j'ai l'impression de rater quelque chose... donc si vous pouviez me renseigner sur la manip pour faire fonctionner leur capacité, ca serait sympa, je vous remercie d'avance
Tu veux savoir comment les utiliser ?
O+L et tu sélectionne l'objet a envoyer au camion
Ok, je verrais ça alors.
C'est tellement bete, mais je savais pas comment faire
Bon, tant qu'on y est, je continue a floo..euh, poser des questions
Quelles sont les conditions pour avoir le rang FoxHound?
j'ai pris de l'aspirine ,c'est bon, je flood plus
au fait, le port udp moi c'est le 5730 pour ma LIVEBOX et ça marche (aussi le 5739 j'ai essayé et ça marchait pour moi), je peut donc créer des parties
Moi aussi j'ais le 5730 mais sa marche pas
Pour l'histoire des grades (merci de m'avoir expliqué _sniper_ ) c'est selon le nombre de drapeu blanc de kill/death et de classement après les conditions pour les avoirs je n'en sais absolument rien (j'avais le rang singe mais je l'ais perdue )
Rang foxhound : 0 alerte 0 kill en extreme
Voila tu sais comment obtenir le rang fox hound (ou pas ) en online et en infinity mission
je me doutait que ce ne serait pas évident
400ème message
menteur
La vache
Bon, si tu trouve un Mk23 dès le début ça doit pas etre si compliqué!
ET le rang fox alors? Parce que bon FOXHOUND faut pas que je compte dessus
FOXHOUND
Fox : 0kill 3 ou 4 alertes max.
Purée mais 0 kills ça doit etre vraiment chiant
en mode facile?
En Extreme je suppose
En facile je l'ai déja fait je pense et j'ai jamais eu le rang fox
Hey j'ai une nouvelle question
A a peu pres combien de HP un soldat vaut le coup d'etre entrainé? Car la j'ai chopé un Tengu a 259 HP, mais si il monte qu'a 320, ça me ferait chier de l'entrainer, moi je veux des 400
Bonjour! pour ton soldat compte environ 70hp de gagné donc tu n'auras pas un 400hp pour le mode facile le rang fox ne marche pas c'est le rang tshusinoko le maximum
mais le rang FOXHOUND quecequ'il est dur a faire! comme dirait ocelot dans mgs1:quesque t'es dur a tué! petit vénar on se retrouvera! lol