Ah oui j'ai oublié de poser ma question du jour
J'ai remarqué que plus je finis le mode extreme, plus j'en trouve de bons soldats ( avant j'avais que des 2 etoiles au maximum, maintenant je vois de plus en plus de 3 etoiles )
Alors, impression ou réalité?
Bonjour ! Voila pour moi je ne sais pas tout cela dépend peut etre aussi des soldats avec lesquels tu finis le extrème(il est possible que en finissant le mode Xtrème( ) plusieurs fois tu trouve de meilleur soldat.
Pour l'appat/recruteur le mieux est de l' utiliser pour le début des missions et ensuite changer avec un meilleurs soldats
Moi j'en ai 2 des s3:
_un soldat Anglais qu'à S3 en pistolet mitrailleur (282HP)
_un soldat Espagnol qu'à S3 en fusils d'assaults (284hp)
et j'avais un génome qu'avais s3 en armes lourdes mais comme il avait que dans les 100hp je l'ai échanger contre un génome noir avec 375 hp
Echange moi ton espagnol si teu plait il a déja été up en HP ?
Ah moi j'ai un S3 en medecine(un fox)
Ouais mais médecine sa sert a rien en combat désolé (76ers-man tu es qui ?) Tu veux alors clonage de ton espagnol (upé en hp ?) contre ?
oui je sais que ça sert a rien
A okay
Ou alors petite question:
vous aurriez pas un acuponcteur S2 assault minimum (je preds S aussi ) avec +300hp ?
Le seul soldat que je cherche est un soldat Francais avec entre 360 et 400 hp.
Si vous en avez un je vous l'échange.
je pense pas
Ni l'un ni l'autre
A non sa j'ais pas si tu veux j'ais :
_fox 400hp
_seal 363hp
_tengu 400hp
_kojima 399hp
(Pas mal la pyramide ) 445 messages
J'ai déjà désolée.
Bon ba tant pis je demanderais a QUELQU'UN qui me le clonneras (ou pas vu que: docteur_snake si tu veux j'ais des S3 ) arrivage massif
j'ai un perso avec 91 HP et 102 stamina et des s3 partout
Super utile le perso
Syle.Toi t'es un happiste donc je te fais pas confiance (topic 1er mot de passe eu trouvé)